Pas de prise en charge

melanie95130 -  
Euro-Assurance Messages postés 5 Statut Membre   -
Bonjour,
IL y a 3 mois, j ai eu un accident non responsable. Stopper à un ceder le passage, une voiture m'a rentré dedans à l'arrière. Constat établis. L'expert est passé. Devis établis.
Depuis, mon assurance "euroassurance" fait trainer le dossier en me disant au téléphone qu'il n'arrive pas à joindre au téléphone la partie adverse et qu'ils ne peuvent pas donc prendre en charge le sinistre. ILs attendent la validation de la partie adverse.
Je demande à cette personne, de m'écrire une lettre justifiant ceci ...rien ! Aucun courrier, ni appel de leur part pendant 3 mois !!
je me renseigne sur le net et je constate que quand nous sommes non responsable d'un accident, c'est notre assurance qui doit nous prendre en charge et non la partie adverse.
Alors, j'envoie un jolie mail ...Et là, miracle...on me répond : nous attendons votre facture depuis 3 mois !!!
Bien évidemment, ce n'est pas ce qui avait été dit par téléphone.
Je réponds au mail en disant que je souhaite une prise en charge et non envoyer une facture car je n'ai pas les moyens financiers ni faire la bêtise d'avancer les fonds ...
Depuis, pas de réponse de l'assurance !!!
Que dois-je faire ???
Les travaux estimés sont environ de 1500 euros - valeur de la voiture égal.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mélanie

2 réponses

Totlematin

Normalement la prise en charge par l'assurance ne fonctionne que dans les garages agrees par l'assurance..

Si vous avez un numero de dossier, allez dans un garage agree par l'assurance et demandez un rendez-vous et la prise en charge.. le garage va contacter l'assureur et si il n'y a pas de probleme autres (attente de responsabilite) votre reparation sera effectuee par le garage..

Si vous ne voulez pas aller dans un garage agree.. vous devrez avancer l'argent et vous faire rembourser ensuite.
0
Euro-Assurance Messages postés 5 Statut Membre  

Bonjour Mélanie,

Afin de vous apporter une solution concrète à votre problème, nous vous invitons à nous contacter :

Par email : relation.client@euro-assurance.fr;
Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45);
Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom;
Sur ce forum en nous laissant votre numéro d'assuré.

Nous sommes à votre disposition,
Cordialement.
0