Assurance voiture
Résolu
dede la floche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dede la floche Messages postés 3 Statut Membre -
dede la floche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'appartiens pas. Merci
Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'appartiens pas. Merci
A voir également:
- Assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voiture fourrière prix - Guide
4 réponses
Bonjour,
"Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'appartiens pas. "
Légalement oui, mais il arrive que l'assureur refuse.
Cordialement
"Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'appartiens pas. "
Légalement oui, mais il arrive que l'assureur refuse.
Cordialement
bonjour,
Effectivement, vous pouvez assurer votre véhicule à votre nom avc la carte grise au nom de votre amie à conditions que vous ayez la même adresse. Je suiis dans le même cas avec mon assureur et il m'a assurer.
Si besoin n'hesitez pas à me contacter si besoin.
cordialement.
Effectivement, vous pouvez assurer votre véhicule à votre nom avc la carte grise au nom de votre amie à conditions que vous ayez la même adresse. Je suiis dans le même cas avec mon assureur et il m'a assurer.
Si besoin n'hesitez pas à me contacter si besoin.
cordialement.
Bonjour
Votre copine l'a achetée ou va l'acheter ???
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5858017-pret
Votre copine l'a achetée ou va l'acheter ???
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5858017-pret