Les discussions

Renseignement

Bonjour, En decembre 2011 j ai effectué un achat, un manteau d une valeur de 250€, le week end dernier ma mere a fais tomber de la créme dessus, la cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, mon ex conjoint me menace d imiter ma signature pour changer le beneficiere irrevocable de sa police d assurance vie comment les compagnie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
coco

Accident de la route

Bonjour, mon fils a fais un accident de la route il a emprunte ma voiture et il a rentre dans deux voiture et il est entrain de passer son permis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
CDPY76

Assurance mobile que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'informations, je posséde un SAMSUNG Galaxy S2 enfin ce qu'il en reste. Ma grand mère viens de le faire tomber l'écran est f...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
romu456

Assurance ou pas ?

Bonjour, ma fille vient d'avoir un accident de la route seule, voiture abimée. étant jeune conductrice, sa voiture est encore cotée 2800 euros, doi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
australe13

Suis-je dans mon droit de refuser la mutuelle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant un problème avec la mutuelle de mon employeur. Est ce que l'employeur à l'obligation de prévenir ses em...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Johan

Probléme de responsabilité civile

bonjour voila je vous esplique ma situation , il y a quelque moi j'ai acheter un ordinateur portable neuf a géant et quelque jours plus tard mon voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Ai-je des droits?assurance refuse d'indemnise

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps (le 7-8 avril) je me suis fait volé ma voiture dans la nuit. Dès que j'ai constaté le vol, je me suis imédiatement rend...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
elo

Garantie responsabilité civile?

Bonjour, J'ai loué pour mes dernières vacances un camping car. Alors que le véhicule était garé dans ma cour ,une rafale de vent violente a cassé l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Dégradation de ma porte d'appartement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement dont la porte a été vandalisée. On aurait vraisemblablement (mais heureusement sans succès)...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Alternace axa 13 mois conseiller commercial

Bonjour, Je viens de participer à une réunion d'information pour un recrutement chez Axa. J'ai passé les tests puis le premier entretien que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Hélène

Conditions annulation voyagevisa premier

Bonjour, Si refus d'Air France de faire embarquer quelqu'un car passeport français périmé depuis 10 mois (voyage en Corse), l'assurance Visa Premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Assurance voitures

Bonjour, j ai souscris un contrat d assurance voiture trop vite es ce que j ai un delai de retractation pour annulé ce contrat?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Calcul montant du remboursement

Bonjour, J'ai résilié mi janvier mon assurance auto chez AXA. Je viens de recevoir hier le remboursement après maints appels et rappels... Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ASILLY

Accident de la route non responsable

Bonjour, J'ai eu un accrochage hier après-midi, alors que je roulais sur la file de gauche, une dame qui roulait à côté (donc à ma droite) a voulu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Assurance visa premier sur billet train

Bonjour, J'ai acheté un aller et retour Paris Arcachon/Arcachon-Paris les 26 et 28 juillet pour me rendre à une réunion de famille qui vient d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ASILLY

Accidentée de la route

Bonjour, Ma nièce a été victime d'un accident de la route. Étant passagère, le conducteur lui avait consommé de l'alcool, ils ont été happés par un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pipounette15

Litige pour assurence rcp

Bonjour, pouvez vous me contacter car pas moyen d assurer mon entreprise auto entrepreneur je n est pas de diplome mes je connait le metier de plaqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Assurances deces allianz vie

Bonjour, mon epoux est decede le 30 12 2011 l'assurance me demande un certificat medical au 22 MARS 2010 en precisant les troubles biologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Privation de jouissance

Bonjour, Ma femme a été victime d'un vol de voiture par carjacking en novembre dernier et la voiture a été retrouvée 1 semaine après. l'assurance a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rokoko

Responsable accident corporel conséquence

Bonjour, Voila il y a quelque jour j'ai renversé des enfants qui traversaient j'était au feu, le feu, est passé au vert j'ai commencé à dépasser le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13

Impots et taxes sur beneficiaires designes 6

Bonjour, notre frere aine, avait une assurance vie d'un montant de 180000 euros, dont les feneficiares designes etaient ses freres et soeurs. nous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
charbonnier

Latence de l'assurance pour credit immobilier

Bonjour, Je ne sais plus comment faire et à qui m'adresser. Voila nous avons contracté un crédit immobilier pour la construction d'un chalet (p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
angilia.30

Litige cardif assurance deces

Bonjour, Ma maman est décédée le 14 décembre 2011, et avait souscrit un crédit chez cetelem en date du 13 juin 2011 et signé l'offre d'assurance d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Cetelem Entreprise  

Litige avec mon assureur

Bonjour, ma belle mère est décédee l'an dernier et lors de l'héritage d'un batiment, mon mari et moi nous sommes apercus que ca faisait 12 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Hélène

Radier d une assurance

Bonjour, je vais faire court, j ai été radier de mon assurance pour non paiement de mes cotisations,donc j ai essayé de m assurer ailleurs en att...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Hélène

Relevé d'information

 Résolu

Bonjour, je me bat depuis 1 mois pour avoir mon relevé d'information, mon assureur refuse de me la fournir car je me trouve aux contentieux que fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dimdamdom

Indemnisation d'egat des eaux scandaleuse

Bonjour, voici mon pb: degat des eaux en janvier , douche qui fuit, salle de bain innondée couloir foutu ainsi que le papier peint et parquet dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aie mac

Décennale

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une décennale si je suis autoentrepreneur sans salarié,avec 9 ans d'experience dans la metallerie serrurer...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fredrig

Délais de réponse d'une assurance

Bonjour, je viens de résilier mon assurance habitation par lettre R/AR et cela le 10 avril, j'ai reçu le retour de l'AR le 11 avril, mais sans répon...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
australe13

Nouvelle immatriculation

Bonjour, Voilà ma situations, je viens d'acheter une voiture d'occassion chez un professionnel en mème temps j'ais assurée mon véhicule sur l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
australe13

Bris telephone portable

Bonjour, j'ai cassé le telephone d'une amie ,comment faire pour que celle ci soit remboursé?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
australe13

Reponsabilité civile avec un restaurateur

Bonjour, j'étais au restaurant ce midi avec deux de mes collègues , mon sac était sur la chaise d'à coté vu on était 3 sur une table de 4 pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
duncanben

Impossible de dénoncer un contrat d'assurance

Bonjour, Je viens de recevoir l'échéancier de mon ancien assureur pour mon contrat d'assurance habitation. J'avais donc un délai de 20 jours pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dimdamdom

Voisin ivre ne voulant pas réparer le dommage

Bonjour, Je me tourne vers vous pour obtenir quelques réponses. Je vous explique mon cas : Je vis dans un immeuble au 4e étage. Un voisin hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bueno

Dosi-je donner le certificat de gravage ?

Bonjour, J'ai vendu mon scooter récemment à une personne qui habite dans un autre département, et deux jours après la vente il m'affirme que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bueno

Accrochage avec scootériste

Bonjour, Durant quelques jours de vacances à Marseille, j'ai eu un soucis avec un scootériste... Je m'explique.. Alors que je cherchais ma route...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bueno

Contestation

Bonjour, mes deux filles se sont faites voler leur portable au college .J'ai fait la déclaration ainsi que la plainte à la gendarmerie que j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
australe13

Voiture accidentee, bien stationnée!!!

Bonjour, aujourd'hui, ma soeur s'est fait rentrée dedans, sa voiture est morte! Par une personne sous curatelle. La voiture était garée au bas de s...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
australe13

Assurance auto

Bonjour, a tous voilà, j'ai un probleme avec mon assurance je souhaiterai changé mais mon assurance me dit que si je change il me traine en justic...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ASILLY

Délais responsabilité civil

Bonjour, j'ai cassé il y a un an et demi une fenêtre chez des amis. J'ai donc fait marché mon assurance pour remplacer la fenêtre ... Mon assura...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
seb

Impossible de contacter quelqu'un chez assor

Bonjour, j'ai pris le relais sur un dossier très banal de dégât des eaux intervenu chez mon père. Il a vainement tenté de les joindre à plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sofian

Assurer une caravane sans carte grise

Bonjour, on m'a fait don d'une caravane qui reste dans un camping peut t'ont l'assurer sans carte grise] car elle à été racheté par une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ASILLY

Changer une assurance décès en assurance vie

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire évoluer une assurance décès en assurance vie? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ASILLY

Locataire ne s'occupe pas du dégat des eaux.

Bonjour, Mon appartement en meublé en location a subi un dégat des eaux du à une fuite dans l'appartement du dessus. La locataire a fait un constat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
aie mac

Demarches pour recuperer capital assurance vi

Bonjour, cela fait un an et demi qu un ami est decede et que depuis plus de 3 mois j essaie de recuperer le capital dont je suis beneficiaire, justi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ASILLY

Litige avec mon propriétaire

Bonjour, Voila je fait appele a vous , je devais prendre en location une maison le 16 mars celle si a etait vendaliser le 14 mars . La police ces ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sevouy

Verres cassés par tiers - remboursement

Bonjour, Bonjour, un ami a cassè mes verres de lunette. Nous avons fait une déclaration à mon assurance et j'ai effectué une déclaration sur l'hon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
aie mac

Franchise retirée sans sinistre

Bonjour, mon assurance vient de me prélever 460 Euros (franchise) sans demande préalable mais surtout alors que je n'ai eu aucun sinistre !! lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
aie mac

Dégât des eaux ? responsabilité ?

Bonjour, Un dégât des eaux est survenu dans un appartement mis en location. Le dégât des eaux provenait d'un robinet ou d'un joint au robinet défe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
aie mac
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 452