A grandcaribou
FerméBonjour, jJe vous remercie de vos reponses vous etes un Professionnel,je vais etre un peut plus claire sur les provisions... Mon Mari a toucher 100 0...
Bonjour, jJe vous remercie de vos reponses vous etes un Professionnel,je vais etre un peut plus claire sur les provisions... Mon Mari a toucher 100 0...
Bonjour, à qui demander un releve d information aussurance auto nest ce à l ancien assureur n ayant pas eu de contrat à mon nom depuis au moins 2 an...
Bonjour à tous, Je m'apprete à souscrire une assurance pour mon instrument fétiche (à savoir un violon, hérité de mon arrière grand père), d'une va...
Bonjour, Hier, j'ai trébuché et suis tombée en direction de la portière de la voiture d'une amie qui était ouverte puisque j'en sortais. La porte ...
Bonjour Sur une assurance vie, le bénéficiaire acceptant avec l'acceptation du souscripteur et de l'assureur peu t'il être modifié ? Cordialement B...
Bonjour, Je suis assurée depuis 13 ans à la Compagnie d'Assurance MMA. J'ai un bonus de 50 %. Mon contrat vient d'être résilié pour retard de paiem...
Bonjour, Lors de ma dernière visite chez mon assureur, il m'a fait faire une modification sur mon contrat auto. Deux jours après, je lui ai signal...
Bonjour, Je désire obtenir la copie de mon contrat santé n° 4832157704 Merci
Bonjour, La semaine dernière un camarade de classe affirme que mon fils a cassé ses lunettes, or la directrice de l'école n'est au courant de rien...
Bonjour, suite a un accident de travail, j'ai fait marcher mon assurance prêt qui me permet un remboursement de mes prélevements sur mon pret immobi...
Salut a tous J'ai une petite question la voici : J'ai 34ans je travaille dans les métiers du transport depuis 15ans 3 ans a travers la Franc...
Bonjour, J'ai renversé un verre d'eau sous l'ordinateur de mon ami chez moi. On est passé au magasin et ils ont dit que cela ne sera pas pris en c...
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable dans une salle de gym, ce qui corresponds à un vol par négligence donc pas indemni...
Bonjour, Suite au vol de ma voiture, carjacking, le véhicule a été retrouvé par la gendarmerie. L'assureur mandate un expert pour évaluer le...
Bonjour Suite à l'incendie de notre maison principale en dec 2011, nous sommes relogés Nous sommes assurés chez MMA qui nous a proposé une indemnisa...
Bonjour, je résume rapidement, mon fils de 14 ans marchait sur le bord du trottoir en sortant de l'école, un scotter qui a évité une voiture etle pe...
Bonjour, je me permets de posté une demande d'information concernant le vol de mon véhicule (volé le 12 mars 2012) prés de mon domicile. le véhicul...
Bonjour, En janvier de cette g voulu adherer a une nouvelle mutuelle apres etre passer par un commercial d'une assurance de courtage g donc adherer...
Bonjour, j'avais une assurance habitation avec BNP. Avant mon déménagement, j'ai leur demandé plusieurs fois comment résilier, et ils m'ont toujo...
Bonjour, je résume en gros je suis une étudiante de 21ans Le 16 janvier 2012 alors que je me rendais en cours je me fais percuter par une voiture a...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai eu un incendie de cheminée il y a 3 semaines qui a pour conséquence que je ne peux plus vivre chez moi durant env...
Bonjour, j'aimerais savoir on ma volé ma voiture ce matin,mais le problème c que elle et pas assuré...j'ai tout perdu?ou pas?
Bonjour, Je suis marie depuis 3 moins et 2 mois plus tard du mariage, j'ai envoie un lettre avec AR pour demander de résiliation de mon contrat mutu...
Bonjour, Je m explique J ai eu un accrochage avec un tiers ds un rond point j allais aller ds le rond point mais ayant vu une voiture arrivant à vi...
Bonjour, Gros probleme de remboursement avec G Savoye Assor. Mon mari a envoye des lettres recommandées avec accusé de reception, mais rien ni fait....
Bonjour, ma voiture a eté incendier avec d'autre vehicule je ne posede pas de double des clé est ce que l'assurance va me rembourser ou pas
Bonjour, au bout de 9 mois j'ai a nouveau des problemes de huissier pour une somme de depart de 150 euro ui est passé a 190 euro mais maintenant c'e...
Bonjour, hier j'ai acheter un scooter d'occasion de 2002, et aujourd'hui j'ai voulue l'assuré mais mon assurance n'a pas voulue parce que le scooter...
Bonjour, le 20 février j'ai été victime d'une rupture des ligaments + Fissure du ménisque lors d'un séjour au ski. Arrêt de travail de 3 semaine...
Bonjour, Je voudrais connaitre les sites d'assureurs auto pour véhicules etrangers sur le sol français En effet , voulant me déplacer en Europe du...
Bonjour, hier j'ai acheter un scooter d'occasion de 2002, et aujourd'hui j'ai voulue l'assuré mais mon assurance n'a pas voulue parce que le scooter ...
Bonjour, J'ai choisit de construire ma maison de manière independante, je suis maitre d'oeuvre. Lors d'un sisnistre (vol radiateur materiel electri...
Bonjour, début octobre 2011 ma voiture c'est fait légèrement enfoncée le bas de caisse par un chariot elevateur qui manipulait des poutres et chevro...
Bonjour, Pour rendre service j'ai sorti le véhicule d'une connaissance d'un garage et je l'ai abîmé en le sortant dois-je faire marcher ma respon...
Bonjour, étant propriétaire d'une maison par succession, je me suis rendue compte que celle-ci n'est plus assurée depuis 2001. Y ayant effectué un...
Bonjour, Il y a qques années j'ai transformé mon assurance-vie en euros en assurance-vie multisupports (amendement Fourgous) La compagnie m'a alors...
Bonjour, Je suis au chomage depuis Mars 2011 et en Decembre j'ai demandé a Cofinoga de me dire combien il avais prelevé de cotisation d'assurance sur ...
Bonjour, suite à une panne de notre véhicule personnel, notre assistance nous a mis une voiture de location à disponibilité. Sur la route de notr...
Bonjour, en voulant rentrer chez moi, je dois passer par une borne automatique qui se soulève automatiquement. il y a un panneau qui interdit le pass...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant les lois liées au assurance. Lors d'une formation, un camarade de promotion fait tombe...
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma mutuelle qui me réclame des sous même après la résiliation. Je vous explique, ma conjointe à so...
Bonjour, ...
Bonjour, Mon enfant a été renversé par une voiture. Il s'een est sorti avec des contusions et un traumatisme psychologique. Au moment de l'accid...
Bonjour, Je viens d'être victime d'un accident en sccoter 125. Un véhicule m'a coupé la route. Les gendarmes se sont déplacés; test alcool et drogu...
Bonjour, En Juin 2011, j'ai eu un accident de la route: Entorse cervicale avec un déplacement du rachis cervical J'ai étais immobilisé 2 semaine...
Bonjour, j ai eu un accident de la circulation en 02/2012 j étais cote passager j ai eu un arrachement osseux du 3EME ET 4EME métacarpe de la mai...
Bonjour, j'ai été cambriolée il ya une dizaines de jours j'ai eu pour 30000 euros de bijoux volés et du hifi ... ce matin l'expert est passer et m'a...
Bonjour, mon ex mari a mis le feu à ma maison pendant que j'étais au travail la maison est à mon nom que dois-je faire?
Bonjour, L'assurance du pret immobilier en général intervient au bout de 90 j, existe - t il des conditions particulières lorsque les 2 parties (a...
Bonjour, suite au décés de ma mère je voudrais savoir si il y a obligatoirement qu'un seul bénéficiaire sur une assurance vie confluence?merci de me r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.