Assuré ma moto par un amis

Résolu
ascala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 21:52
 kapo - 1 sept. 2012 à 20:22
Bonjour,
donc voila , j'ai acheter une moto carte grise a mon nom , j'aurai voulus la faire assuré par un amis a sont nom question de sont bonus qui et relativement plus élevé chez lui et qui ferait relativement baissé la cotisation annuelle pour moi , vu que la moto est a mon nom il peut assuré la moto que en conducteur exclusif , que risque t-il et vis versa pour moi si j'ai un accrochage avec sachant qu'il doit être conducteur exclusive , mon assurance civil peut être sollicité en cas de blessure ? merci pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,
C'est simple : vous n'êtes pas assuré pour rouler avec, vous êtes responsable de tous les dommages que vous causez, et votre ami aussi.
Pour gagner 3 sous vous risquez de passer votre vie à payer une pension à une autre famille, ou à regarder passer les mouches sur un fauteuil sans un rond pour prendre soin de vous.
Cdlt
7
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 518
3 mars 2012 à 21:58
Bonsoir Allo,
+12 bravo !!!
0