Responsabilité: accident à la plage?
888blabla
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yona82 Messages postés 31 Statut Membre -
Yona82 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maman de 71 ans est tombée sur une plage handiplage réservée aux handicapés qui est sensée les proteger. Elle a trébuché sur un chemin dans le sable qui sert normalement de passage mais qui était recouvert de sable. Elle s'est cassée le col du femur, et subit aujourd'hui une lourde operation alors qu'elle est en tres mauvaise santé par ailleurs.
Je suis outrée que cet endroit qui se doit d'être "sécurisé" n'ait pas été entretenu.
Contre qui pouvons nous nous retourner?
Pour que cela n'arrive plus et pour indemniser mes parents.
Merci d'avance
Laurence
Ma maman de 71 ans est tombée sur une plage handiplage réservée aux handicapés qui est sensée les proteger. Elle a trébuché sur un chemin dans le sable qui sert normalement de passage mais qui était recouvert de sable. Elle s'est cassée le col du femur, et subit aujourd'hui une lourde operation alors qu'elle est en tres mauvaise santé par ailleurs.
Je suis outrée que cet endroit qui se doit d'être "sécurisé" n'ait pas été entretenu.
Contre qui pouvons nous nous retourner?
Pour que cela n'arrive plus et pour indemniser mes parents.
Merci d'avance
Laurence
A voir également:
- Responsabilité: accident à la plage?
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Responsabilité civile ordinateur cassé - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
6 réponses
Bonjour
Adressez leur votre réclamation par écrit,
accompagné d'un certificat médical.
Vous pouvez vous faire aider de la compagnie d'assurance de votre maman.
Adressez leur votre réclamation par écrit,
accompagné d'un certificat médical.
Vous pouvez vous faire aider de la compagnie d'assurance de votre maman.
bonjour
quel est le fait qui a généré l'autre?
Elle a trébuché sur un chemin dans le sable qui sert normalement de passage mais qui était recouvert de sable. Elle s'est cassée le col du femur,
quel est le fait qui a généré l'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cela se passait à 10 heures du matin, les pompiers sont venus.
Je pense que les handiplagistes de la plage ont du intervenir.
Ces personne sont chargées d'accueillir toute personne à mobilité réduite (et sa famille), de faciliter son accés à la plage, de l'aider à s'installer et de l'accompagner à la zone de bain.
Les la plage est:
Bijou Plage
Sécurité et accompagnement
- Plage surveillée du 2 juin au 12 octobre
- Poste de secours à proximité
- 5 handiplagistes
du 1er juillet au 30 août 2008 : 9h00 à 19h00
- 2 MNS
- Tapiroule: ce produit breveté, est un revêtement souple fourni en rouleaux, qui permet de créer des chemins piétons et handicapés, des descentes à bateaux et des voies de secours, très rapidement.
C'est ce tapis couvert de sable qui l'a fait trébucher car mal entretenu, couvert de sable.
Merci!!!
Cela se passait à 10 heures du matin, les pompiers sont venus.
Je pense que les handiplagistes de la plage ont du intervenir.
Ces personne sont chargées d'accueillir toute personne à mobilité réduite (et sa famille), de faciliter son accés à la plage, de l'aider à s'installer et de l'accompagner à la zone de bain.
Les la plage est:
Bijou Plage
Sécurité et accompagnement
- Plage surveillée du 2 juin au 12 octobre
- Poste de secours à proximité
- 5 handiplagistes
du 1er juillet au 30 août 2008 : 9h00 à 19h00
- 2 MNS
- Tapiroule: ce produit breveté, est un revêtement souple fourni en rouleaux, qui permet de créer des chemins piétons et handicapés, des descentes à bateaux et des voies de secours, très rapidement.
C'est ce tapis couvert de sable qui l'a fait trébucher car mal entretenu, couvert de sable.
Merci!!!