Probleme assurance et resiliation merci
samia0068
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samia0068 Messages postés 7 Statut Membre -
samia0068 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila un mois que nous ne sommes plus assuré ! L'assurance m'a résilié pour non paiement alors que ses 3 mois ou les paiement à la banque ont était rejette j'ai pu comme même faire des chèques!
Enfin l'assurance est à mon nom mais comme je n'ai pas le permis le conducteur principal est mon conjoint
Peut on souscrire une assurance au nom de mon conjoint qui était le conducteur principal et les papier était à mon nom
Merci de nous aider car c'est très embêtant et les assurances pour résilier sont très chères
Merci de votre compréhension
Voila un mois que nous ne sommes plus assuré ! L'assurance m'a résilié pour non paiement alors que ses 3 mois ou les paiement à la banque ont était rejette j'ai pu comme même faire des chèques!
Enfin l'assurance est à mon nom mais comme je n'ai pas le permis le conducteur principal est mon conjoint
Peut on souscrire une assurance au nom de mon conjoint qui était le conducteur principal et les papier était à mon nom
Merci de nous aider car c'est très embêtant et les assurances pour résilier sont très chères
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Probleme assurance et resiliation merci
- Assurance vie - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir
Grave erreur de cette compagnie, comment peut on assurer une personne qui n'a pas le permis de conduire ....
Il faut demander, dans un premier temps, un relevé d'information,
et avec celui, ci, demander des devis à son nom.
En attendant, ne roulez pas avec ce véhicule sans assurance.
Grave erreur de cette compagnie, comment peut on assurer une personne qui n'a pas le permis de conduire ....
Il faut demander, dans un premier temps, un relevé d'information,
et avec celui, ci, demander des devis à son nom.
En attendant, ne roulez pas avec ce véhicule sans assurance.