Les discussions

Assurance pendant préavis après edl

Bonjour, Ma question est simple : J'ai quitté mon logement récemment et ai effectué un état des lieux de sortie avec remise des clé, avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
australe13

Dégât des eaux et contre expertise

Bonjour Je suis locataire et J'ai eu un dégât des eaux à cause du voisin au-dessus de chez moi - depuis l'expert de mon assurance est venu constate...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aie mac

Abus de confiance

Bonjour, suite à un incident survenu le 13/04 à savoir un camion embourbé dans mon terrain. resté 1 semaine. Le propriétaire n'a pas voulu faire de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Wolf67

Accident de la vie courante

Bonjour, J ai eu un accident domestique le 15 septembre 2010, j ai porter un carton qui m a ete fatal j ai des sequelles aujourdhui encore perte de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
australe13

Problème d'assurance

Bonjour, voila mon problème j ai reçu mon contrat d assurance le17 décembre de mon ancienne assurance ma nouvelle assurance a envoyé la résiliatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Assurance

Bonjour, a tout le monde jai contracté une assurance auto et depuis le 16 avrile jai pas reçu ma carte d'assurance a ce jour,es que jai le droit de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Résiliation d'assurance

Bonjour, ayant changé de mobile et pris l'assurance pour le nouveau ,je voudrais résilier l'ancienne de 5 euros par mois vu que que mon sony ericsso...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Assurance

Bonjour, mon fils a griffer la voiture de son pere il est assurer a la mae je voudrais savoir sil prennennt en compte l'incident ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Responsabilité civile chien

Bonjour, voila j'ai attaché mon chien à un poteau situé juste devant un supermarché et je suis parti faire mes courses en laissant le chien toujours...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
audrey83

Bonus/malus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recu un courrier de l'assurence me disant que j'ai un malus de 1.40 a cause que j'ai eu 3 sinistre en 3 ans.mais le truc ou je c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bibi745

Passer une assur voiture de tt rique à garage

Bonjour, Suite à l'acquisition d'une voiture occasion j'ai souscrit une assurance tous riques en octobre 2011. Or suite a un VICE CACHER sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de contrats d'assurance

Bonjour, je suis artisan dans le bâtiment et souhaite résilier trois contrat d'assurance(1:confort hospitalisation; 2:relais maintien des revenus; 3...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krisprolls

Defaut d'assurance

 Résolu

Bonjour, Ma mère a fait le contrat d'assurance de ma voiture a mon nom et a signé a mon nom sans ma présence et sans m'avoir prévenu du rendez-vous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aie mac

Problème avec la maaf suite à un cambriolage

Bonjour, Suite à un cambriolage, ma porte d'entrée a été cassée en deux. Après avoir contacté mon assurance elle m'envoit un artisan serrurier et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
chouaneng

Prélèvement est il obligatoire

 Résolu

Bonjour, Mon assurance auto venant d'augmenter de 15% sans raison, j'ai un bonus 50% depuis toujours, j'ai envoyé une lettre RAR selon la loi Chat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clody5

Indemnisation suite à accident corporel

 Résolu

Bonjour, voilà suite à un accident de voiture dont je n ai aucune reponsabilité j ai été percuté à l arriere alors que j étais à l arret au feu j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jmp59

Dégats causés par le trampoline du voisin

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour exposer ma situation... Au mois de février , nous avons connu des journées de fort ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aie mac

Assurance decennale

Bonjour, a partir de quel moment l assurance decennale commence au moment de la commande ou ala fin des travaux

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aie mac

Assurance auto non resiliée par nouvelle assu

Bonjour tout le monde, Je vous demande de l'aide au sujet d'un ami (qui ne parle pas très bien français donc je m'occupe de ça pour lui) qui a été a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ASILLY

Obligation d'adhérer à une complémentair

Bonjour, je suis salariée dans le même groupe immobilier que mon mari depuis plus de 30 ans. Mon mari bénéficiait d'une mutuelle complémentaire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ASILLY

Stoker ma voiture

Bonjour, je souhaiterais acheter le véhicule d'une amie mai je nais pas de permi et j'aimerai la laisser stoker en attendant que je j'avance dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Besoin conseil

Bonjour, je passe mon permis cette semaine et crois les doigts pour l'avoir. Je pense alors forcement a la voiture. Alors mon copain est jeune permis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bernar65

Encaissement de cheque

Bonjour, voila je dois recevoir un cheque d une assuranc suite a une erreur medicale j attend ce ceque depuis le 27 fevrier comment faire pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Domage ouvrage

Bonjour, nous allons faire poser un velux sur le toit il y en a pour 2500 euros faut il vraiment avoir une garantie dommage ouvrage pour moi le const...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
miotnel

Souscription assurance habitation

Bonjour, Début Janvier j'ai souscrit par anticipation une assurance habitation chez GENERALI qui ne prendra effet qu'au 31/12/2012. entre temps j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
van

Ou se reassuré ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2007 suite a 2 sinistres mon assureur a resilier mon assurance.depuis cette date je n ai pas conduit comptant acheter 1 voiture ou p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
chisrom

Assignation decennale

Bonjour, des desordres decennaux ont fait l objet de deux expertises amiables par mon assurance habitation en 2 ans j ai assigné le constructeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aie mac

Que veut dire pertes de loyers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous. Je loue un studio et le locataire a décidé de ne plus payer, depuis 2 mois, il n'a pas versé 1 centime ! Il était dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CLAVAL54

Résiliation assurance auto - loi chatel

Bonjour, Je m'y perds toujours un peu avec la loi Chatel... Notamment avec les 15 jours (sont-ils calendaires ? ouvrables ? ouvrés?) Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stéphoune59

Trop percu !!!

Bonjour, j'ai ma mutuelle qui m'a versé par erreur un tres gros virement par erreur depuis déja un mois et demi que je n'ai pas touché et qui est to...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CLAVAL54

Changer d'assurance d'un prêt en cours

Bonjour, comme beaucoup j'ai un pret à la BNP assuré par AGI vie qui est fort cher et cela depuis 3 ans et demi et je souhaite changer d'assurance a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CLAVAL54

Renseignement

Bonjour, En decembre 2011 j ai effectué un achat, un manteau d une valeur de 250€, le week end dernier ma mere a fais tomber de la créme dessus, la cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, mon ex conjoint me menace d imiter ma signature pour changer le beneficiere irrevocable de sa police d assurance vie comment les compagnie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
coco

Accident de la route

Bonjour, mon fils a fais un accident de la route il a emprunte ma voiture et il a rentre dans deux voiture et il est entrain de passer son permis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
CDPY76

Assurance mobile que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'informations, je posséde un SAMSUNG Galaxy S2 enfin ce qu'il en reste. Ma grand mère viens de le faire tomber l'écran est f...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
romu456

Assurance ou pas ?

Bonjour, ma fille vient d'avoir un accident de la route seule, voiture abimée. étant jeune conductrice, sa voiture est encore cotée 2800 euros, doi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
australe13

Suis-je dans mon droit de refuser la mutuelle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant un problème avec la mutuelle de mon employeur. Est ce que l'employeur à l'obligation de prévenir ses em...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Johan

Probléme de responsabilité civile

bonjour voila je vous esplique ma situation , il y a quelque moi j'ai acheter un ordinateur portable neuf a géant et quelque jours plus tard mon voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Ai-je des droits?assurance refuse d'indemnise

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps (le 7-8 avril) je me suis fait volé ma voiture dans la nuit. Dès que j'ai constaté le vol, je me suis imédiatement rend...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
elo

Garantie responsabilité civile?

Bonjour, J'ai loué pour mes dernières vacances un camping car. Alors que le véhicule était garé dans ma cour ,une rafale de vent violente a cassé l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Dégradation de ma porte d'appartement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement dont la porte a été vandalisée. On aurait vraisemblablement (mais heureusement sans succès)...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Alternace axa 13 mois conseiller commercial

Bonjour, Je viens de participer à une réunion d'information pour un recrutement chez Axa. J'ai passé les tests puis le premier entretien que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Hélène

Conditions annulation voyagevisa premier

Bonjour, Si refus d'Air France de faire embarquer quelqu'un car passeport français périmé depuis 10 mois (voyage en Corse), l'assurance Visa Premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Assurance voitures

Bonjour, j ai souscris un contrat d assurance voiture trop vite es ce que j ai un delai de retractation pour annulé ce contrat?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Calcul montant du remboursement

Bonjour, J'ai résilié mi janvier mon assurance auto chez AXA. Je viens de recevoir hier le remboursement après maints appels et rappels... Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ASILLY

Accident de la route non responsable

Bonjour, J'ai eu un accrochage hier après-midi, alors que je roulais sur la file de gauche, une dame qui roulait à côté (donc à ma droite) a voulu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bueno

Assurance visa premier sur billet train

Bonjour, J'ai acheté un aller et retour Paris Arcachon/Arcachon-Paris les 26 et 28 juillet pour me rendre à une réunion de famille qui vient d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ASILLY

Accidentée de la route

Bonjour, Ma nièce a été victime d'un accident de la route. Étant passagère, le conducteur lui avait consommé de l'alcool, ils ont été happés par un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pipounette15

Litige pour assurence rcp

Bonjour, pouvez vous me contacter car pas moyen d assurer mon entreprise auto entrepreneur je n est pas de diplome mes je connait le metier de plaqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aie mac

Assurances deces allianz vie

Bonjour, mon epoux est decede le 30 12 2011 l'assurance me demande un certificat medical au 22 MARS 2010 en precisant les troubles biologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 433