Accident et voiture déjà emboutit
Bonjour, J'ai emboutit ce matin une voiture en reculant. l'arrete arrière de ma voiture a tapé dans la portière de l'autre. Je me pose une question ...
Bonjour, J'ai emboutit ce matin une voiture en reculant. l'arrete arrière de ma voiture a tapé dans la portière de l'autre. Je me pose une question ...
Bonjour, à partir de la fin du moius je n'aurais plus d'emploi... j'aimerais donc pouvoir resilier mon contrat, car au chomage, je ne suis pas sur...
Bonjour ma date anniverssaire este 5 mai j'ai envoyé en acuser de receptio ma resiatin en date du le 4 mars pourquoi il refusé pouvez. Vous me dire c'...
Bonjour, je vien de casse la betonniere que je loue c'est posible de faire marche mon assurance responsabilite civil car ils sont mon cheque de cou...
Bonjour,jais eu un sinistre il y a un mois ,j'ais laissee mes coordonnes.Aujourdui son assurance me telephone pour faire un constat.Quelle sont mes dr...
Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison et voici ce qu'il s'est passé : Ma bonde de bac à douche était bouchée, j'y ai mis du Destop. L'ea...
Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur qui gère le dommage ouvrage sur la maison que je loue (De Robien) concernant un problème sur ma terras...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Mon père s'est fait voler sa voiture le mois dernier. Mardi dernier, le commissariat a appelé pou...
Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement que je loue. Avant la fin du bail, les locataires sont partis sans faire d'état des lieux et sans ...
Bonjour, ma fille de 3 ans m'a cassé mon ordinateur un le jetant du balcon. Celui ci avait 3 mois pour un prix d'un peu plus de 900€ . Par chance, enf...
Bonjour, notre toit a subi un orage de grèle l'année dernière. après visite de l'expert, l'assurance a accepter de nous dédommager et de financer la...
Bonjour, J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il ...
Bonjour, Ma petite fille vit maritalement, son ami, le lendemain de son permis, a eu un accident de voiture (alcool et voiture pas aux normes, il av...
Bonjour,je voudra résilie mon contrat d'assurance Bouygues gras savoye par mail comment faire s.v.p .merci
Bonjour, je voudrais avoir des info sur indemnisation suite a un accident voila ma fille a eu un grave accident de voiture en 2007 elle vient juste ...
Bonjour, Je vous contacte sur ce forum car j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes questions. J'ai souscrit une assurance...
Bonjour, J'ai annulé un voyage suite à un accident. Aprés avoir renvoyé un dossier complet à visa premier, l'assurance me demande une facture détail...
Bonjour, Voilà en decembre je suis allée voir une conseillere pour ma mutuelle santé car je souhaité poser un bridge et je voulais connaitre les tar...
Bonjour, Alors j'ai quelques problèmes avec ma compagnie d'assurance... J'ai décidé de changer de compagnie apres pas mal de problème. mon a...
Bonjour, J'ai dans mon entourage un jeune homme, qui par manque de moyen n'a pas réglé son assurance et de ce fait a été radié. Il souhaite repr...
Bonjour, mes parents decedes nous ont laissee 1assurances vie ,mon frere etmoi .nous l avons recu 1 ans apres.avons nous le droit de demander a la ...
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème avec mon assureur Generali. En juillet 2010 je soucris un contrat Atoll auprès d'un courtier Générali...
Bonjour, Ayant réservé en fevrier 5 billets d'avion pour le benin, n'ayant pas pris d'assurance annulation, ayant versé à ce jour un acompte, puis-j...
Bonjour, Ma voisine a signalé à son assurance , il y a 3 mois, un dégat des eaux provoqué par une fuite à mon domicile. Elle m'amène aujourd'hu...
Bonjour, Je fais parti d'une association de lycéens qui organise chaque année un Bal de fin d'année. Nous faisons appel à un prestataire de servi...
Bonjour, Il y a 3mois de cela, g preter ma voiture a un ami. Cette personne a fait un accident. Je n'etait pas assuré tout risque, lui n'etait pas ...
Bonjour, Ma mère est décédée suite à un incendie. J'ai appris avec stupeur que son contrat d'assurance à été résilié par la GMF suite à un non paie...
Bonjour, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur l'ordinateur portable d'un ami, je voulais savoir quels termes utiliser pour la déclaration à...
Bonjour, mon enfant de 4 ans a cassé la télé de mes parents qui ont plus la facture de la télé comment faire pour faire marcher la responsabilité...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si une assurance a dans l'obligation de mandater un expert suite à un sinistre ? En effet, mon assureur m'a en...
Bonjour, y a-t- un risque à solidariser la terrasse béton avec la maison ? celle-ci est terminée depuis 5 ans : est-il nécessaire d'ancrer le ferra...
Bonjour, Voilà j'aimerai vos conseils et votre aide. Je travail en France pour une entreprise française et j'ai eu un accident en Allemagne avec la vo...
Bonjour, Suite a un incendie qui a eu lieu chez nous le 12 Novembre 2012 , l'appartement reste toujours inhabitable . Nous somme a la maif , q...
Bonjour, Je récapitule les faits car besoin d'aide urgente pour un membre de ma famille : Marjorie, 20 ans titulaire du permis de conduire depuis ...
Bonjour, Je voudrais savoir si finalement on peut cette année avoir une assurance étrangère étant domicilié en France?
Bonjour, Y a-t-il un texte de loi contre ce type d'agissement, car il faut dénoncer des assurances comme AXA qui sans vous prévenir, donne vos coo...
Bonjour, Nous avions une moto que nous avons revendu début décembre. Avec être assurance il t avait une responsabilité civile qui Nous assurait en t...
Bonjour, Peut on assurer légalement un véhicule d'un concubin sans être le propriétaire?
Bonjour, J'ai une voisine qui demande a son assurance de changer son mode de règlement qui qui est actuellement trimestriel , alors qu'elle souhaitera...
Bonjour, jeudi 7 juin, j'ai eu un accident de voiture sur une route communale. Il s'agit d'une route étroite, où, quand on croise une voiture, cha...
Bonjour, j'ai renversé du jus d'orange sur le pc de ma mere. Puis-je faire marcher mon assu responsabilité civile car il parairai que les assu ne ...
Bonjour, J'ai eu mon permis il y a un an et je suis assuré en tout risque à Pacifica. Ma copine vient d'obtenir le permis, elle aimerait utili...
Bonjour, mon véhicule a été volé, l'expert a estimé le véhicule bien en-dessous de la cote brute de l'argus de la centrale , j'ai demandé si c'étai...
Bonjour, J'avais fait une demande par téléphone pour voir pour un contrat d'assurance pour une moto (que je venais d'acheter et qui n'a jamais en ...
Bonjour, J'aurai quelques conseils à vous demander car je ne mis connais pas tellement en ce qui concerne les assurances. Je suis actuellement ...
Bonjour, un petit garçon a bousculé ma fille dans la cour de récréation de l'école, ses lunettes sont tombées et elles sont cassées. Les parents du pe...
Bonjour, Voici mon problème : Je loue une chambre de bonne meublée sur PARIS depuis maintenant 3 ans. Il y a 10 jours, suite à une tentative de...
Bonjour, le 20 février, j'ai fait une demande de résiliation, par l'intermédiaire de mon nouvelle assureur, de mon contrat auto, à l'assureur préc...
Bonjour, Mon assureur m'a fait signé une demande de modification de mon contrat assurance auto. Je me suis ravisée deux jours après, il m'a signif...
Bonjour, Mon Mari a eu un grave accident de la circulation seul,il est reconnu invalide en 3 catégorie. IL A TOUCHER DES GROSSES PROVISIONS DE LA ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.