Remboursement crédit pour maladie grave
colnago4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Modifié par colnago4 le 6/09/2012 à 21:40
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 sept. 2012 à 21:22
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 sept. 2012 à 21:22
A voir également:
- Remboursement crédit pour maladie grave
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, bien entendu, il faut que l'assureur soit informé. Ensuite, et dans le cas le plus général :
- L'assurance prend en charge le remboursement des primes (vous continuez à payer et la compagnie vous rembourse), après un délai de carence variable selon les contrats (3 à 6 mois) et à compter de la date de première déclaration (et pas obligatoirement à partir du début de l'arrêt de travail).
- Cette prise en charge dure le temps de l'arrêt maladie.
- Le remboursement du capital à l'organisme prêteur n'intervient qu'en cas d'ITD (Invalidité Totale et Définitive).
Tout ceci :
- Sous réserve de l'avis du médecin expert mandaté par la compagnie (entre autres, le questionnaire médical signé à la souscription sera méticuleusement examiné) ;
- Et de clauses particulières, propres à votre contrat.
Cordialement.
Tout d'abord, bien entendu, il faut que l'assureur soit informé. Ensuite, et dans le cas le plus général :
- L'assurance prend en charge le remboursement des primes (vous continuez à payer et la compagnie vous rembourse), après un délai de carence variable selon les contrats (3 à 6 mois) et à compter de la date de première déclaration (et pas obligatoirement à partir du début de l'arrêt de travail).
- Cette prise en charge dure le temps de l'arrêt maladie.
- Le remboursement du capital à l'organisme prêteur n'intervient qu'en cas d'ITD (Invalidité Totale et Définitive).
Tout ceci :
- Sous réserve de l'avis du médecin expert mandaté par la compagnie (entre autres, le questionnaire médical signé à la souscription sera méticuleusement examiné) ;
- Et de clauses particulières, propres à votre contrat.
Cordialement.
colnago4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
8 sept. 2012 à 21:22
8 sept. 2012 à 21:22
merci de la réponse
mon épouse et moi avons signé un contrat 100% sur 2 têtes