Gras Savoye incompétent et injoignable

alexis456 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 12:23
 Enchanter - 5 sept. 2012 à 01:57
Bonjour,

Mon assurance habitation chez Gras Savoye ayant augmenté de plus de 30 % en un an sans aucune justification, j'ai envoyé un courrier de résiliation 15 jours avant le renouvellement. Non seulement le montant a été prélevé malgré tout mais en plus il m'est impossible de les joindre depuis deux mois que j'essaie sur leur ligne. Plus d'une quinzaine de tentatives d'appels avec à chaque fois une mise en attente puis une interruption après cinq minutes d'attente infructueuse. Comme ils n'ont pas de réseau d'agences, je n'ai pas d'autres recours qu'une seconde lettre de mise en demeure avec menace de tribunal !!

Courtier en assurance à éviter !

2 réponses

Cela confirme ce que je pensais de Gras Savoye !

Merci pour cette info
0
Bonjour,

Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé avec accusé de réception ?
Dans le cas contraire, vous n'avez aucune preuve d'avoir mis un terme à ce contrat, vous êtes donc repartis pour une année.

Si, c'est le cas (Lettre RAR) alors vous avez toute la latitude pour agir en Justice.

Si et seulement si, vous avez la preuve du courrier envoyé, pensez à leur retirer l'autorisation de prélèvement.

Cordialement.
0