Résiliation en cours suite accident pigeon - Dernière réponse le 6 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Peux-t-on résilier un contrat d'habitation suite à un déménagement alors qu'un sinistre déclaré a eu lieu auparavant, et que je dois leur envoyer les honoraires d'avocat après mon déménagement et donc ma résiliation? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Votre question n'est pas assez claire pour que l'on puisse vous aider .. quel contrat? Quel sinistre ? quel déménagement? Pourquoi un avocat ?? Expliquez plus précisément, svp Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Montant de mon préjudice corporel Morel810 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Votre question n'est pas assez claire pour que l'on puisse vous aider .. quel contrat? Quel sinistre ? quel déménagement? Pourquoi un avocat ?? Expliquez plus précisément, svp