Assurance annulation visa premier "mutation professionnelle"

jlnvdc Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite à une demande d'indemnisation de mes billets de voyages annulés auprés des services d'assurance de chez visa premier, pour raison de mutation professionnelle, mon dossier a été refusé par le prestataire visa CWI.

En effet, je suis kinésithérapeute. Lorsque j'ai acheté mes billets de voyage j'exerçais mon activité sous le statut d'indépendant en profession libérale à Paris. Pendant cette période, Je travaillais en parallèle pour un club de football professionnel corse sous forme de vacation.

Par la suite, le président du club m'a proposé un contrat à durée déterminé à temps plein. J'ai accepté et donc été contraint d'annuler mon voyage car la date d' embauche s'effectuer en Corse et était pendant mon voyage. J'ai donc "muté" de Paris à Ajaccio pour travailler pour le club pour lequel j'effectuer des vacations lorsque j'étais indépendant.

Pensez vous que selon la loi ma situation rentre dans le cadre d'une mutation professionnelle ?

Existe t il un texte de loi qui expliquerait en détail les conditions que doivent remplir une mutation professionnelle pour être considérée comme telle.?

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 754

bonjour

vous étiez indépendant et vous signez un contrat de travail avec une société

donc pas de mutation professionnelle
il s'agit d'un changement se statut de votre vie professionnelle

cdlt
0