Résiliation
jour8181
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé un rar de résiliation à échéance (01.01.2015) de mon assurance auto.
En retour, l'agence m'a contacté par tel. Pour me dire qu'il fallait discuter de mon intention de partir et qu'ils voulaient absolument me voir avant tout ect...
Bon, j'estime de toute façon qu' ils sont trop chère et n'ai pas l'intention de revenir sur ma décision. De plus, je n'ai pas envie de me déplacer dans ces conditions...
Donc, que ce passe t'il dans les faits après l'envoi de la résiliation?
Es-ce que l'agence peut bloquer la procédure sous prétexte de tenter de me faire changer d'avis?
Le cas échéant, comment mettre les points sur les i et avoir l'assurance que la résiliation est prise en compte?
Merci.
J'ai envoyé un rar de résiliation à échéance (01.01.2015) de mon assurance auto.
En retour, l'agence m'a contacté par tel. Pour me dire qu'il fallait discuter de mon intention de partir et qu'ils voulaient absolument me voir avant tout ect...
Bon, j'estime de toute façon qu' ils sont trop chère et n'ai pas l'intention de revenir sur ma décision. De plus, je n'ai pas envie de me déplacer dans ces conditions...
Es-ce que l'agence peut bloquer la procédure sous prétexte de tenter de me faire changer d'avis?
Le cas échéant, comment mettre les points sur les i et avoir l'assurance que la résiliation est prise en compte?
Merci.
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour
elle sera prise en compte à l'échéance.
non.
(bon, ils peuvent toujours tenter de vous le faire croire...)
détendez-vous, ça va bien se passer...
elle sera prise en compte à l'échéance.
non.
(bon, ils peuvent toujours tenter de vous le faire croire...)
détendez-vous, ça va bien se passer...