Reconnaissance du délit de fuite mais aucun constat de fait

basile25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 21:51
basile25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 23:04
Bonjour,

J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule, j'ai reconnu les faits au commisariat parce que j'avais fait un délit de fuite.

Ensuite mon assurance m'a conseillé de faire remplir un constat auprès de la partie adversaire mais elle n'a pas voulu le remplir en me disant que son assurance allait me contacter.

Parcontre la partie adversaire a rempli un constat auprès de son assurance et un expert est soi disant venu voir sa voiture malheureusement je ne peux pas vous confirmer cela.

Depuis je n'ai reçu aucun courrier de son assurance parcontre j'ai reçu un courrier de mon assurance qui classait l'affaire.

La reconnaissance du délit de fuite date du mois de mai et j'avoue je m'inquiète un peu.

Je dois donc attendre pour avoir des nouvelles de l'assurance adversaire ? ou l'affaire est classé et je n'aurai pas de malus ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,


À votre avis un délit de fuite, est-ce que cela à des conséquences ou pas ?
Un délit ?


A copier et à coller
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006159518&cidTexte=LEGITEXT000006074228


Mes salutations.
0
basile25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 23:04
Je n'ai pas eu toutes ces pénalités du au délit de fuite.

Je m'inquiété plutôt pour mon assurance qui va peut être me recontacter sachant que je ne serai pas présent chez moi pendant au moins 4 mois pour des raisons de santé.
0