Mondiale assistance - dossier bloqué - pas de réponse aux mails

Alexandra1979 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 12:26
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 23 oct. 2014 à 14:57
Bonjour,

J'ai constitué un dossier d'annulation de billet d'avion dans les règles de l'art, à Mondiale Assistance, début septembre. Je n'ai pas pu prendre mon vol car mon employeur m'a appelée à reprendre le travail prématurément un peu avant la fin de mes congés.

J'ai fait suivre un dossier complet avec toutes les pièces justificatives demandées, libellées avec le numéro de dossier référent. A ce jour, aucune réponse lorsque je demande à quel stade d'avancement en est mon dossier, aucun remboursement et aucun contact possible avec qui que ce soit de chez Mondiale Assistance.

Quels sont mes recours ? Que puis-je faire ?
Je suis réellement dans mon bon droit.
Merci de vos réponses,
Alexandra
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Suivez ce lien et écrivez !! en recommandé AR
http://www.mondial-assistance.fr/content/88/fr/Vos%20sinistres/FAQ%20Sinistre.html
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Alexandra1979
21 oct. 2014 à 11:53
Après deux envois compets par mail avec toutes les pièces numérotées avec le numéro de dossier, j'ai envoyé en recommandé avec A/R il y a plus de 8 jours, toujours pas réponse non plus.
Cela fait 2 mois maintenant. Je pense aller voir un service consommateurs, pouvez-vous m'en conseiller un bien pour ces questions ?
Merci,
Alexandra
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ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
25 sept. 2014 à 14:32
Bonjour,

Mondial assistance est souscrit pour un problème PENDANT le voyage.

Pour votre problème, il fallait souscrire une Assurance ANNULATION.

En vous adressant à MA, je crains que vous ne fassiez fausse route.
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Alexandra1979 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 14:49
Bonjour,

C'est l'assurance que ING Direct m'a donné en contact suite à paiement avec ma Gold Mastercard de chez eux, dont les conditions de couverture incluent cet évènement...C'est Mondiale assistance qui m'a contacté suite à ma déclaration de sinistre chez ING direct... j'ai monté le dossier et depuis, plus rien.
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
10 oct. 2014 à 11:04
Bonjour Alexandra1979,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre (post ou MP) afin de me rapprocher du service Indemnisation svp?

A bientôt!

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Alexandra1979
21 oct. 2014 à 11:54
769260
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Alexandra1979
22 oct. 2014 à 08:40
Mon dossier est le 769260. Je les ai rappelé hier avec le numéro d'une fameuse Ghyslaine (soit disant chargée de mon dossier) qui ne répond pas malgré les 50 sonneries consécutives 3 fois dans la journée....je pense donc que c'est un fake et je trouve ça vraiment lamentable de la part de Mondial Assistance de pratiquer ce genre de choses...
Mais s'ils croient que je vais me lasser, ils se trompent !

Quelqu'un a t'il vécu la même chose ?
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 oct. 2014 à 14:57
Bonjour Alexandra 1979,

Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de joindre le gestionnaire en charge de votre dossier, un message indique le numéro de téléphone général du service Indemnisation. Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas eu accès à cette information.

Le service Indemnisation prendra contact avec vous ce jour.

Bonne journée.

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