Mondiale assistance - dossier bloqué - pas de réponse aux mails
Alexandra1979
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 oct. 2014 à 14:57
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A voir également:
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6 réponses
Bonjour
Suivez ce lien et écrivez !! en recommandé AR
http://www.mondial-assistance.fr/content/88/fr/Vos%20sinistres/FAQ%20Sinistre.html
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ginto5
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25 sept. 2014 à 14:32
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Bonjour,
Mondial assistance est souscrit pour un problème PENDANT le voyage.
Pour votre problème, il fallait souscrire une Assurance ANNULATION.
En vous adressant à MA, je crains que vous ne fassiez fausse route.
Mondial assistance est souscrit pour un problème PENDANT le voyage.
Pour votre problème, il fallait souscrire une Assurance ANNULATION.
En vous adressant à MA, je crains que vous ne fassiez fausse route.
Alexandra1979
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25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 14:49
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Bonjour,
C'est l'assurance que ING Direct m'a donné en contact suite à paiement avec ma Gold Mastercard de chez eux, dont les conditions de couverture incluent cet évènement...C'est Mondiale assistance qui m'a contacté suite à ma déclaration de sinistre chez ING direct... j'ai monté le dossier et depuis, plus rien.
C'est l'assurance que ING Direct m'a donné en contact suite à paiement avec ma Gold Mastercard de chez eux, dont les conditions de couverture incluent cet évènement...C'est Mondiale assistance qui m'a contacté suite à ma déclaration de sinistre chez ING direct... j'ai monté le dossier et depuis, plus rien.
Mondial Assistance
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10 oct. 2014 à 11:04
10 oct. 2014 à 11:04
Bonjour Alexandra1979,
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre (post ou MP) afin de me rapprocher du service Indemnisation svp?
A bientôt!
^Ad
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre (post ou MP) afin de me rapprocher du service Indemnisation svp?
A bientôt!
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Mon dossier est le 769260. Je les ai rappelé hier avec le numéro d'une fameuse Ghyslaine (soit disant chargée de mon dossier) qui ne répond pas malgré les 50 sonneries consécutives 3 fois dans la journée....je pense donc que c'est un fake et je trouve ça vraiment lamentable de la part de Mondial Assistance de pratiquer ce genre de choses...
Mais s'ils croient que je vais me lasser, ils se trompent !
Quelqu'un a t'il vécu la même chose ?
Mais s'ils croient que je vais me lasser, ils se trompent !
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Mondial Assistance
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23 oct. 2014 à 14:57
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Bonjour Alexandra 1979,
Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de joindre le gestionnaire en charge de votre dossier, un message indique le numéro de téléphone général du service Indemnisation. Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas eu accès à cette information.
Le service Indemnisation prendra contact avec vous ce jour.
Bonne journée.
^Ad
Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de joindre le gestionnaire en charge de votre dossier, un message indique le numéro de téléphone général du service Indemnisation. Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas eu accès à cette information.
Le service Indemnisation prendra contact avec vous ce jour.
Bonne journée.
^Ad
21 oct. 2014 à 11:53
Cela fait 2 mois maintenant. Je pense aller voir un service consommateurs, pouvez-vous m'en conseiller un bien pour ces questions ?
Merci,
Alexandra