Refus de délivrer un relever d'information car trop ancien

Résolu
franklinb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:58
 franklin baron - 22 oct. 2014 à 12:12
Bonjour,

Je m'oppose à mon ancien assureur car ce dernier se dit incapable de me fournir un relevé d'information. Je ne suis plus client de cet assureur (automobile) depuis 2008. Il m'est dit que sonb système infirmatique purge tous les ans et qu'il ne peut me fournir ce relevé qui m'est aujourd'hui indiqpensable à mon nouvel assureur pour recalculer le coefficient.
Que puis-je faire ? Le préjudice est important car l'assureur souhaite m'appliquer un coefficient 1 alors que j'étais 0.60 au 01/01/2008 et compte renu de mon historique depuis 2008 (relevé d'info fourni par l'assurance auto de mon employeur m'ayant fait bénéficié d'un véhicule de fonction) je devrais bénficier d'un coefficient de 0.64 à ce jour !!

Que puis je faire ? L'assurance a t elle obligation de me fournir ce relevé près de 7 ans après la résiliation du contrat ?

Merci d evos lumières.

Cordialement

2 réponses

NANETTE83 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 3
21 oct. 2014 à 15:26
malheureusement il a raison , à moins que vous ayez assurer un autre véhicule même un 2 roues dans les 3 dernières années.
sinon retour a la case départ jeune conducteur.
n'auriez vous pas un de vos enfant ou frère et soeur qui peut attester que vous conduisiez son véhicule assez souvent? si oui vous êtes tranquille
bien à vous nanette83
3
franklin baron
22 oct. 2014 à 12:12
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas sans passé d'assurance depuis 2008 puisque nous étions assurés par l'assurance d enotre employeur via un véhicule de fonction en leasing. L'assureur n'a t il pas obligation de me fournir même 7 ans après un relevé d'information ? Si j'obteniais ce relevé mon asusrance m'appliquerait 0.64 en partant des 0.60 de 2008 et de mes sinistres depuis 2008 ?

Merci encore de votre aide précieuse
0