Etrange non-réception d'un colis

Jerelib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 11:09
Jerelib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 11:28
Bonjour à vous !

Vous allez peut-être trouver ça étranger comme situation, mais je poste exprès ma situation étrange pour avoir vos avis.

Le 20 octobre je reçois un e-mail de la part de Chronopost m'indiquant qu'un colis envoyé par "e-store Samsung" devrait arriver d'ici peu. Première chose bizarre, je n'ai rien demandé à recevoir de la part de e-store Samsung... Et bien sûr, toutes les informations me concernant sont renseignées sur cette livraison (nom, prénom, adresse, mail, numéro de téléphone).

Le 21 octobre, mon colis est censé arriver aujourd'hui. J'attends de 10h55 à 12h55 l'arrivée du livreur (comme il avait prévu), il n'est pas arrivé. Je pars donc durant l'après-midi. Je reviens chez moi à 17h, je vais dans ma boîte aux lettres : rien. Je regarde le suivi du colis : Le colis a apparemment été livré vers 13h45.
J'appelle donc le service client qui me demande de me rappeler le lendemain car le livreur n'est pas revenu.

Aujourd'hui, 22 octobre, j'appelle le service client qui m'envoie donc le justificatif de livraison (après avoir expliqué la situation), et miracle, le colis a été reçu par moi-même avec MA signature a 13h45 le 21 octobre. Alors que je n'étais pas là et personne n'était chez moi (je vis en colocation, et mon colocataire était avec moi)

Où est la blague dans cette histoire ? Est-ce que quelqu'un usurpe mon identité ?

1 réponse

Jerelib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 11:28
Fausse alerte. Après m'être renseigné, Chrono-Post indique que c'est e-store samsung l'expediteur alors qu'en réalité ce ne sont pas eux. Le colis provenait donc d'ailleurs.
0