Accident de la route

vandy20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:08
vandy20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:24
Bonjour,
suite a un accident de voiture ( accident du trajet pour me rendre sur mon lieu de travail ) survenu le 01/08/2013 non responsable .je me suis retrouvé sur un talu a plus de 1m50 désincarcération j'ai failli mourir résultat fracture du sternome +cote le 18/08/2014 la cpam a conclu consolidation avec séquelle étant donné que mon état restera stable ils ne veulent plus me prendre en charge donc j'ai passer devant le médecin du travail qui ne veut pas mettre inapte car il me dit que l'employer va me licenciée et dans 2 ans plus de chomage .j ai fait avec lui un dossier MDPH car a leur d'aujourd'hui une perte de force dans un bras et engourdissement étant trieuse sur verre .je ne peut reprendre mon emploie mais depuis le 18/08/2014 .je ne perçois aucune rentré d'argent et mon ami touche ass donc 480 e pour 4 personne je n'ai pas le droit a aucune aide financière au près des assistante social .j'ai pris un avocat mais il ne peut rien faire le temp que je ne suis pas passer devant le médecin expert donc meme pas le droit a une provision du coté de mon assurance a l heure d'aujourd'hui nous vivons s'en argent du moins nous survivons je ne sais meme pas comment je vais faire pour payer les cantines des enfants et comment nous nourrire .j'ai le sentiment que je suis la coupable car je vois bien malgré que je suis la victime c'est moi qui fait souffrir mes enfant alors que cette personne vie bien .tout les jour je me dit : il aurait mieux fallu que j'y reste .si quelqu'un aurait vécu la meme situation j'aimerai qu'il me donne des informations pour sortir de ce tunnel infernal .merci

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
24 oct. 2014 à 17:17
bonjour , vous avez demandé a votre assurance automobile ....?
0
vandy20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 17:24
l'assurance ne peut pas me faire une provision le temp que je ne suis pas passer devant le médecin expert
0