Mondial Assistance

William92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 12:51
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 13 oct. 2014 à 14:54
Bonjour, Je travaille dans une entreprise audiovisuelle à Paris. J'ai, par contrat, beaucoup de jours sans vacation et un tableau de service édité 2 à 3 mois a l'avance. En Mars, constatant que pour la période de vacances scolaires de juin, rien est au programme pour moi, je décide de prendre un billet d'avion avec mon épouse pour aller dans notre résidence secondaire du côté de Marseille avec Assurance Annulation Mondiale Assistance. Alors que je suis sur place dans le Sud, mon employeur me demande de m'occuper d'un dossier qui vient juste de tomber et de faire un repérage déjà organisé par eux à Avignon (50 Km environ). Etant sur place, il était judicieux pour mon employeur de faire appel à moi, donc annulation des billets et modification des conditions de retour pour mon épouse. Depuis le mois de juillet, j'écris à Mondial Assistance pour faire valoir mes droits. Dans un premier temps, on me parle de jours de vacances modifiés par mon employeur ce qui est interdit par la loi. Je réponds qu'il s'agit de jours sans vacation donc libre à moi de m'organiser comme je veux pour m'occuper... Je reçois le 3 Octobre un remboursement de 75% de mes billets d'avion. Je lis le contrat et constate que, ne s'agissant pas de jours de vacances, je n'entrais dans aucune case avec franchise, donc remboursement intégral.... J'écris, je téléphone.... Rien. On attend certainement que je me lasse...Pas de chance, ce n'est pas mon genre.

En résumé, évitez cette compagnie d'assurance qui vous répond tout de suite uniquement pour vous expliquez comment rédiger votre chèque de souscription....

Que cela se sache.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
13 oct. 2014 à 14:54
Bonjour William92,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre (en MP ou via post) svp?

Bonne journée!

^Ad
0