Y'a que la moto qui a bobo
papi5994
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 21:41
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 oct. 2014 à 21:44
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 oct. 2014 à 21:44
bonjour a tous
je vais essayer de vous décrire ce qui c'est passé ce soir j ai voulu vérifier la hauteur d'huille à travers le hublot de ma moto que je tenais bien droite quand là ma femme qui était du cote opposé se penche pour regarder ce que je faisais me fait basculer la moto par reflexe je m'écarte pour ne pas la prendre sur le dos toute en la retenant mais malheureusement elle fini a terre moi un petit bobo mais la moto a un peu plus souffert reversoir ecope radiateur et un peut le carter et l'embout du guidon bref les boules
et je me demande ce qu il faut que je fasse responsabilité civile ou pas ?
je vais essayer de vous décrire ce qui c'est passé ce soir j ai voulu vérifier la hauteur d'huille à travers le hublot de ma moto que je tenais bien droite quand là ma femme qui était du cote opposé se penche pour regarder ce que je faisais me fait basculer la moto par reflexe je m'écarte pour ne pas la prendre sur le dos toute en la retenant mais malheureusement elle fini a terre moi un petit bobo mais la moto a un peu plus souffert reversoir ecope radiateur et un peut le carter et l'embout du guidon bref les boules
et je me demande ce qu il faut que je fasse responsabilité civile ou pas ?
A voir également:
- Y'a que la moto qui a bobo
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre moto pour pieces - Forum Automobile
- Plateau moto raté 5 fois - Forum Consommation
- Mon voisin fait chauffer sa moto ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
ah ben non, la rc fonctionne pour les dommages causés aux tiers. Si vous n'êtes pas tous risques les dommages sont pour vous
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
16 oct. 2014 à 21:44
16 oct. 2014 à 21:44
Bonsoir
Non pas la responsabilité civile, mais la garantie 'tous risques" de la moto si vous l'avez souscrite.
Non pas la responsabilité civile, mais la garantie 'tous risques" de la moto si vous l'avez souscrite.