Que se passe t il si l immeuble s effondre

flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marley -
bonjour a tous

je suis tente d acheter un penthouse qui est situe au 6 eme etage
Mais ma grande question est de savoir qu es ce qui se passe si l immeuble viendrait a se déstabiliser voir s effondrer

l immeuble date de 1962

existe il une assurance pour ma partie en tant que copropriétaire ?

merci des reponses

6 réponses

1. Marley

Bonjour,

S'il s'effondre, il fera comme dans tous les pays, beaucoup de gravats et de poussière..
    2
  2. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 639

?

Drôle de question, vraiment !

En cas d'effondrement, surtout depuis le 6e étage, le souci principal pour les occupants ne sera sans doute pas de faire marcher une assurance !

1
  3. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 921

Bonjour

Achat en France ou en Belgique ?
    0
  4. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
    merci pour la reponse

belgique
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais drole de question , mais bon ....c est quand même des économies d une vie qui y sont investies
    0
  7. Marley

Achètes autre chose, des tableaux, des livres, des vins, des terres, des vignobles..etc.
    0