Probleme fermeture porte fenetres

jhon78690 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 18:06
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 déc. 2015 à 18:46
Bonjour,

Je suis locataire auprès d'un bailleur privée depuis le début de l’été j'ai pus constater que ma porte fenêtres donnant sur mon balcon au moment de la fermer venait buter sur la deuxième m’empêchant presque de la fermer. En vérifiant la fenêtre j'ai constater que toute les visse qui maintienne la fenêtre dans l'axe idéale de fermeture était défectueuse et visser dans le vide.
j'ai remonter le problème a mon bailleur qui m'as dis que j'ai du forcer dessus en l'ouvrant (alors non je ne m'appel pas hercule) ou c’était un problème d'usure suite a l'utilisation de celle ci il m'ont donc fait comprendre que je devait faire jouer mon assurance pour la réparer. La résidence est récente (juillet 2011) est nous sommes les premiers locataire du logement

Ma question est: est ce vraiment a ma charge d'effectuer les réparation de celle ci ?
et si non quelle sont mes recours?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
21 déc. 2015 à 18:46
Bonsoir,

Si vous êtes les premiers occupants de ce logement, il appartient au propriétaire de faire régler ce problème par les corps de métiers qui sont intervenus lors de la construction.

Je doute que votre assurance habitation prenne en charge une telle intervention.
0