Fuite dans la dalle de mon immeuble
inna4242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
-
13 mars 2016 à 10:00
Paris... - 13 mars 2016 à 22:23
Paris... - 13 mars 2016 à 22:23
A voir également:
- Fuite canalisation sous dalle assurance
- Fuite d'eau dans la dalle après compteur - Forum Immobilier
- Fuite velux assurance - Forum Assurances
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Dégats des eaux canalisations enterrées - Forum assurance habitation
- Fuite toilette - Forum Immobilier
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
13 mars 2016 à 18:36
13 mars 2016 à 18:36
Bonsoir inna4242,
Soyons clairs dans la définition des problèmes et SVP, veuillez répondre aux questions qui vous sont posées concernant l'alimentation de vos WC. J'ai demandé ceci :
Il est bien évident que cette alimentation est située après votre compteur personnel ?
Alors répondez SVP !
Mais vous ne répondez pas et vous blablatez sur des sujets qui n'ont rien à voir avec votre problème. Si votre descriptif est cohérent, ce dont je finis par douter, cette canalisation vous appartient; donc la copropriété n'a rien à voir avec cette fuite. Ne nous parlez pas de canalisation encastrées dans le bâti. Celle qui nous concerne paraît (je dis bien paraît) vous appartenir, donc c'est à vous à en supporter les conséquences, point barre !
Cdlt
Soyons clairs dans la définition des problèmes et SVP, veuillez répondre aux questions qui vous sont posées concernant l'alimentation de vos WC. J'ai demandé ceci :
Il est bien évident que cette alimentation est située après votre compteur personnel ?
Alors répondez SVP !
Mais vous ne répondez pas et vous blablatez sur des sujets qui n'ont rien à voir avec votre problème. Si votre descriptif est cohérent, ce dont je finis par douter, cette canalisation vous appartient; donc la copropriété n'a rien à voir avec cette fuite. Ne nous parlez pas de canalisation encastrées dans le bâti. Celle qui nous concerne paraît (je dis bien paraît) vous appartenir, donc c'est à vous à en supporter les conséquences, point barre !
Cdlt
13 mars 2016 à 19:24
13 mars 2016 à 21:26
un peu de lecture pour éviter de s'étriper pour rien.
https://www.village-justice.com/articles/qui-sont-ses-canalisation-qui,17833.html