Prélevements abusif pour défaut d assurance je suis assurée
boumboum3011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 13:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 janv. 2016 à 08:41
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 janv. 2016 à 08:41
A voir également:
- Prélevements abusif pour défaut d assurance je suis assurée
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Sfam prélèvement abusif - Forum Assurances
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Assurances
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
20 janv. 2016 à 13:16
20 janv. 2016 à 13:16
Bonjour
SUPPRIMER les prélèvements et faites des virements.
Vous aurez moins de problèmes.
++
SUPPRIMER les prélèvements et faites des virements.
Vous aurez moins de problèmes.
++
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
20 janv. 2016 à 18:20
20 janv. 2016 à 18:20
Bonjour,
j ai complètement omit de renvoyer ce papier.
quelques mois plus tard j ai renvoyé le document en question
Si le locataire ne fournit pas une attestation d'assurance sur demande du propriétaire, c'est votre cas durant quelques mois, la Loi ALUR autorise le bailleur à souscrire une assurance en droit et place du locataire et lui permet de diviser la cotisation annuelle par 12, pour prélever une mensualité correspondante à cette nouvelle assurance. C'est votre cas....! Donc, ne songez même pas à récupérer les sommes versées. Il faudra tout de même débrouiller ce dossier car vous devez posséder actuellement deux assurances.
Cdlt.
j ai complètement omit de renvoyer ce papier.
quelques mois plus tard j ai renvoyé le document en question
Si le locataire ne fournit pas une attestation d'assurance sur demande du propriétaire, c'est votre cas durant quelques mois, la Loi ALUR autorise le bailleur à souscrire une assurance en droit et place du locataire et lui permet de diviser la cotisation annuelle par 12, pour prélever une mensualité correspondante à cette nouvelle assurance. C'est votre cas....! Donc, ne songez même pas à récupérer les sommes versées. Il faudra tout de même débrouiller ce dossier car vous devez posséder actuellement deux assurances.
Cdlt.
Vous ne comprenez pas j ai fournit ce document il y a deja plus de 6 mois mais d après eux il ne l'ont pas reçu... Sauf que "toujours d'après eux" il continueront à prélever ces sommes puisque il considèrent que ma responsabilité civile n apparaît pas sur les documents fournis pourtant je suis belle et bien assuré tout risque avec la responsabilité civile.mon assureur me la confirmé
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
21 janv. 2016 à 07:51
21 janv. 2016 à 07:51
Vous ne comprenez pas j ai fournit ce document il y a deja plus de 6 mois mais d après eux il ne l'ont pas reçu...
Vous avez des preuves ?
Sauf que "toujours d'après eux" il continueront à prélever ces sommes puisque il considèrent que ma responsabilité civile n apparaît pas sur les documents fournis pourtant je suis belle et bien assuré tout risque avec la responsabilité civile.mon assureur me la confirmé
Stoppez les prélèvements et faites un virement
Vous avez des preuves ?
Sauf que "toujours d'après eux" il continueront à prélever ces sommes puisque il considèrent que ma responsabilité civile n apparaît pas sur les documents fournis pourtant je suis belle et bien assuré tout risque avec la responsabilité civile.mon assureur me la confirmé
Stoppez les prélèvements et faites un virement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
21 janv. 2016 à 08:41
21 janv. 2016 à 08:41
Bonjour,
vous leur envoyez une copie des contrat MRH ou il est mentionné que vous avez souscrit a la RC, et bien sur en LRAR...........
Cordialement
vous leur envoyez une copie des contrat MRH ou il est mentionné que vous avez souscrit a la RC, et bien sur en LRAR...........
Cordialement