Accident de travail

fifi@35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 23:13
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 10 nov. 2015 à 12:36
Je suis en accident de travail depuis 8 mois je suis a 66 % du salaire bru t par la sécu pas de complément de salaire par l'employeur un prêt banque assurance a 100% je touche pour une perte de rémunération de salaire il y a pas dans mon contrat indemnitaires ou forfaitaires que doit je faire je me bat avec mon assurance je touche vraiment pas grand chose

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159
Modifié par noctambule28 le 9/11/2015 à 23:43
Bonsoir,

Nous avons tous consciences de vos problèmes à la lecture de votre message néanmoins, avant qu'une réponse puisse être apportée, il est bon de rappeler quelques notions inhérentes à l'utilisation des forums.

Bonsoir/bonjour, salut/hello peuvent montrer une considération pour vos interlocuteurs.

Merci d'avance, ça ne coute rien, non-plus et ça signifie que malgré vos problèmes, vous avez encore l'idée et la notion que vous vous adressez à des êtres humains qui vont prendre du temps pour vous apportez, souhaitons-le, une solution.
Quelques mises à la ligne et ponctuations pourraient être utile également.

Votre message aurait pu être supprimé purement et simplement ne respectant pas la charte que vous avez accepté lors de votre inscription ; cela n'aurait pas été fait pour vous nuire , bien au contraire, cela aurait été fait afin que ce forum conserve une certaine qualité pour toute personne bienséante qui aurait besoin de conseils.

Je ferai mon possible pour que vous ayez des informations malgré tout.

10 nov. 2015 à 12:36
Bonjour,

Je compatis mais si vous pouviez être plus explicite sur votre situation.

il y a pas dans mon contrat indemnitaires ou forfaitaires

Expliquez un peu plus...

-je touche pour une perte de rémunération de salaire -
Expliquez aussi

Si vous voulez que l'on vous aide...il faut en dire un peu plus..

L'assurance DC/PTIA/ITT avec 66 ou 33 %, Quelles démarches avez-vous fait auprès de cette assurance ?

Avez-vous déclaré aussitôt votre accident de travail ?

Je sais, c'est beaucoup de questions, mais en l'état, je ne peux vous aider avec si peu d'éléments...

Et encore une dernière chose comme vous l'a spécifié noctambule28, la politesse, le respect, on passe quand même un peu de temps pour vous répondre, donc un merci d'avance ou cordialement, on aime...

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0