Dégât des eaux

Lucie1515 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 18:05
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 14 mars 2016 à 18:38
Bonjour,
J ai subi un degat des eaux le 31 Janvier 2016. La fuite vient de chez une voisine qui est absente depuis le 30 Janvier, elle est a l etranger. L eau à été coupe depuis le 30 janvier par le gardien à qui elle avait laissé les clefs.
Une personne qui se dit être son ami est arrivé sur place hier et propose de donner le constat d dégât des eaux la voisine et de me le renvoyer : je ne peux accepter étant donné que je ne peux vérifier son identité. Suite à cela, il m à dit qu elle fixerait des rendez vous avec ceux à qui elle a occasionné des dégâts des eaux quand elle sera de retour, m à donne l adresse mail de la voisine. Je lui ai donc envoyé un mail pour qu elle me fixe un rendez vous, elle répond que elle ne sait pas quand elle rentre et, que si je suis pressée, je peux lui envoyer par courrier. Or, je n ai pas de garantie, je suppose, que ce soit elle qui signe si j envoie par courrier ? J ai répondu je préférais attendre qu elle rentre, mais cela risque d être long. Que puis je faire sinon ? Merci.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
14 mars 2016 à 18:38
bonjour

Que puis je faire sinon ?

rien puisque vous partez du principe de vous méfier de tout.
0