Dégâts des eaux

diamondinthesky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 11:49
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 18 janv. 2016 à 21:24
Bonjour,
Il y a quelques années, suite à des dégâts des eaux provenant de mon voisin du dessus qui a supprimé ses radiateurs, l'assurance m'a envoyé un peintre. Ce dernier s'est empressé de peindre tous les plafonds en vitesse, en m'assurant que la peinture est spéciale humidité. Seulement voilà, une des chambres, que j'utilise rarement, fut le plus touchée et du coup je n'avais pas remarqué la dégradation dû à l'humidité. La peinture s'écaillait. J'ai contacté mon assurance à la maison mère (entretemps mon assureur avait pris sa retraite) et comme réponse on me dit de chercher le peintre.
J'ai rappelé quelques temps après, même réponse. des années sont passées et on me dit que le dossier est clos. Que dois-je faire? est-ce ma faute si le peintre qu'on m'a envoyé est un escroc?
S'il vous plaît, aidez-moi

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
18 janv. 2016 à 21:24
Bonjour,

"Il y a quelques années, suite à des dégâts des eaux provenant de mon voisin".

Essayez d'être précis(e) et je suis sur que vous pouvez l'être...combien d'années exactement?
Le DDE a eu lieu en quelle année? Le peintre a repeint en quelle année? Et vous vous ètes rendu(e) compte des "malfaçons" en quelle année?

"est-ce ma faute si le peintre qu'on m'a envoyé est un escroc? ".
Ca, ca reste à prouver...
0