Dommage du mur mitoyen causé par les racines de l'arbe du voisin
saly_7570
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
25 sept. 2019 à 11:49
Diverker - 5 oct. 2019 à 14:24
Diverker - 5 oct. 2019 à 14:24
Bonjour ,
Le mur mitoyen a été endommagé par l'arbre du voisin , les racines ont carrément poussés le mur de quelques centimètre et fendu le mur en deux.
Ma question est : à qui revient la responsabilité des dégâts ?
Merci pour votre réponse
Le mur mitoyen a été endommagé par l'arbre du voisin , les racines ont carrément poussés le mur de quelques centimètre et fendu le mur en deux.
Ma question est : à qui revient la responsabilité des dégâts ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Dommage du mur mitoyen causé par les racines de l'arbe du voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation
2 réponses
Bonjour ,
D'après les experts les deux assurances prendront en charge de moitié les réparations et du coup le voisin est pénalisé d'un malus , ma question est : pourquoi la prise en charge des réparations sur la totalité n'est pas pris par l'assurance du propriétaire de l'arbre ?
Merci de votre réponse
D'après les experts les deux assurances prendront en charge de moitié les réparations et du coup le voisin est pénalisé d'un malus , ma question est : pourquoi la prise en charge des réparations sur la totalité n'est pas pris par l'assurance du propriétaire de l'arbre ?
Merci de votre réponse
D'après les experts les deux assurances prendront en charge de moitié les réparations
Au titre de quelle(s) garantie(s)?
et du coup le voisin est pénalisé d'un malus
Il n'y a pas de malus en MRH.
, ma question est : pourquoi la prise en charge des réparations sur la totalité n'est pas pris par l'assurance du propriétaire de l'arbre ?
Parce que.
Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux faire une réponse différente de l'initiale avec des données inchangées.