Cardif assurance habitation : galère et expérience client déplorable !
Solippe
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Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 13 sept. 2019 à 15:13
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Cardif France
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10 sept. 2019 à 16:37
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Bonjour Solippe, nous regrettons les difficultés que vous rencontrez avec nos services. Il me semble que vous êtes intervenus sur un autre forum. N’hésitez pas à vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances en rappelant votre pseudo, votre référence client Cardif et vos coordonnées. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.
Solippe
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12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 14:57
12 sept. 2019 à 14:57
Monsieur,
Nous avons fait le nécessaire comme indiqué ci-dessus. L'absence de réponse est tout à l'image de l'expérience que je décris. Cardif est à l'opposé d'une entreprise qui se soucie de la précarité et des conditions dans laquelle se retrouvent ces clients, par son absence de professionnalisme.
Nous ne sommes pas responsables de ce sinistre et pourtant, nous avons déjà dépenser 4000 € pour nous reloger sur septembre octobre sans aucune assurance de remboursement. Chaque jour qui passe a son lot de nouvel expérience catastrophique avec votre cabinet Elex et votre plateforme de téléconseiller incapable d'une quelconque initiative avec effet.
Sachez que nous allons saisir le médiateur et la l'ACPR qui semble, elle, à notre écoute.
Nous avons fait le nécessaire comme indiqué ci-dessus. L'absence de réponse est tout à l'image de l'expérience que je décris. Cardif est à l'opposé d'une entreprise qui se soucie de la précarité et des conditions dans laquelle se retrouvent ces clients, par son absence de professionnalisme.
Nous ne sommes pas responsables de ce sinistre et pourtant, nous avons déjà dépenser 4000 € pour nous reloger sur septembre octobre sans aucune assurance de remboursement. Chaque jour qui passe a son lot de nouvel expérience catastrophique avec votre cabinet Elex et votre plateforme de téléconseiller incapable d'une quelconque initiative avec effet.
Sachez que nous allons saisir le médiateur et la l'ACPR qui semble, elle, à notre écoute.
Cardif France
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13 sept. 2019 à 15:13
13 sept. 2019 à 15:13
Bonjour Solippe, nous espérons que nous avons pu vous apporter, lors de notre entretien téléphonique, les informations demandées. Au vue de la situation, nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Thibault du Service relations clients