Fuite chez le voisin du dessus
Résolu
Domhfe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
29 août 2019 à 21:05
Domhfe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 23:31
Domhfe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 23:31
A voir également:
- Fuite d'eau voisin du dessus absent
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Voisinage
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2019 à 21:30
29 août 2019 à 21:30
Bonjour,
Vous devriez impliquer le syndic puisque des parties communes sont touchées. Et votre assureur doit prendre la direction des opérations;
Si besoin mise en demeure du récalcitrant... et le syndic peut aussi lui couper l'eau le temps de la réparation pour "éviter l’aggravation des dégâts".
Vous devriez impliquer le syndic puisque des parties communes sont touchées. Et votre assureur doit prendre la direction des opérations;
Si besoin mise en demeure du récalcitrant... et le syndic peut aussi lui couper l'eau le temps de la réparation pour "éviter l’aggravation des dégâts".
29 août 2019 à 22:57
J’ai envoyé et sollicité le syndic et il me répondre ne pas être concerné car c’est dans mon logement, mais il me semble bien que le plafond fait partie des communs, mais non ils restent en retraits sans aucunes suite.
Je ne peux pas couper l’eau , c’est le général et ensuite dans son appartement.
Mon assurance sollicite juste le passage de l’expert et plus rien, elle me dit de vérifier que la fuite est réparée, ce sui est difficile puisque le jeune du dessus n’est jamais là ou ne repond pas .
L’expert voulait me coller un deuxième sinistre alors que c’est la suite du premier (pas de réparation entre 2) du coup je me dit, poisseuse comme je suis, il va bien m'inonder encore une fois et là je craque’...du coup c’est mon assurance qui augmente ma cotise ou qui va me virer...super . Je suis à bout...