Sinistre dans ma salle de bain

- - Dernière réponse :  Soso - 30 août 2019 à 17:30
Bonjour, voilà je suis à la caisse d'épargne depuis plusieurs années. J'ai souscrit une assurance habitation depuis 2010 j'ai une un sinistre dans ma salle de bain par le voisin de dessus. On a bien remplie la déclaration a l'assurance en 2015. .Depuis j'ai eu aucune nouvelle de mon assurance malgré mes lettres envoyer avec accusé de réception. .Personne ne me répond...Aucun expert n'ai venu voir ma salle de bain. .Mon assurance habitation et mon bailleur se lance la balle lin à l'autre. Depuis2015 j'attends même avec mes recourt plus courrier plus téléphone. Nous sommes en 2019 que doije faire. .Mais salle de bain deviens en moisissure. Jaimerais savoir si il y a des personnes qui peuve m'aider car je n'en peux plus. .Merci au perssonne qui peuve me répondre. .
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
5854
0
Merci
Bonjour,
L'expertise n'est pas obligatoire.
L'assurance attend sans aucun doute une preuve que l'origine de la fuite a été trouvée et réparée.
Dépêchez vous de lui fournir ces éléments.
anemonedemer
Messages postés
16905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
5854 -
ne mélangez pas tout.
votre assureur est une compagnie d'assurance
ce n'est pas une banque (la banque est juste un vendeur de contrat)
sur le contrat il y a les coordonnées à contacter.
Oui je c'est je leur est fait par de 3 lettre et que j'ai envoyé avec accusé de réception mais jamais de réponse. .J'ai téléphone plusieurs fois à l'assurance pareil jamais il me répond. .Je vais faire ce que vous m'avez dis et si j'ai des nouvelles je vous en ferais part Merci pour vos réponse. Passer une bonne fin journée cordialement
anemonedemer
Messages postés
16905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
5854 -
En cas de réclamation, vous pouvez adresser un courrier à BPCE Assurances, Service
Réclamations, TSA 20009, 33700 MERIGNAC.
Ce service vous aidera à trouver une solution.
Si toutes les voies de recours ont été épuisées, vous avez la possibilité de contacter
le Médiateur de l’Assurance à l’adresse
suivante : La Médiation de l’Assurance - TSA
50110 - 75441 PARIS CEDEX 09.
anemonedemer
Messages postés
16905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
5854 -
J'ai trouvé ce texte dans les conditions générales de votre contrat d'assurance BPCE. Cherchez dans vos papiers, vous l'avez aussi !
J'ai noté l'adresse je vais leur faire une lettre avec tout les documents que je possède ainsi que les rar que j'ai envoyé. .Merci beaucoup de votre aide. .j'espère que ça va aboutir
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une