Sinistre dans ma salle de bain

Soso - 30 août 2019 à 13:44
 Soso - 30 août 2019 à 17:30
Bonjour, voilà je suis à la caisse d'épargne depuis plusieurs années. J'ai souscrit une assurance habitation depuis 2010 j'ai une un sinistre dans ma salle de bain par le voisin de dessus. On a bien remplie la déclaration a l'assurance en 2015. .Depuis j'ai eu aucune nouvelle de mon assurance malgré mes lettres envoyer avec accusé de réception. .Personne ne me répond...Aucun expert n'ai venu voir ma salle de bain. .Mon assurance habitation et mon bailleur se lance la balle lin à l'autre. Depuis2015 j'attends même avec mes recourt plus courrier plus téléphone. Nous sommes en 2019 que doije faire. .Mais salle de bain deviens en moisissure. Jaimerais savoir si il y a des personnes qui peuve m'aider car je n'en peux plus. .Merci au perssonne qui peuve me répondre. .

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 13:56
Bonjour,
L'expertise n'est pas obligatoire.
L'assurance attend sans aucun doute une preuve que l'origine de la fuite a été trouvée et réparée.
Dépêchez vous de lui fournir ces éléments.
0
Bonjour anemonedemer j'ai déjà envoyé 2 fois la lettre de l'agence ou il y a inscrit que les répartitions on bien été effectué. Et toujours rien envert mon assurance. .Je c'est pas ce qu'il faut faire d'autre. .j'attends depuis 2015..Malgré mes couriers de relance.. Merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 16:51
mise en demeure par courrier RAR - puis vous saisissez le médiateur de cette assurance.

depuis 2015 ils vous ont bien fait payer vos primes annuelles, non ?
0
Oui je paye tout les mois mon asurance habitation. ..Je vais devoir les attaquer là j'ai plus le choix vraiment. .Je suis assuré à la caisse d'épargne. .Mais là c'est trop depuis 2015 on est 2019 honteux de leur part
0
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 17:02
oui c'est honteux ! saisissez le médiateur !
0
Merci pour votre réponse. .le médiateur ce trouve où svp à la banque ou le régisseur de l'immeuble car le régisseur de l'immeuble me dis qu'il on jamais eu de courrier de la part mon assurance bref il ce lance la balle lin à l'autre.
0