Les discussions

Puis-je signer mon contrat malgré mon arrêt de travail.

Bonjour. Le 24 juillet je serais opéré d'un genou et en arret de-travail pour au moins 2 mois. Dans le même temps, mon contrat actuel (contrat d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
dna.factory

Maladie, invalidité, retraite

Bonjour *, Je suis en maladie depuis 8 mois on m'a dit de faire une retraite anticipée j'ai eu réponse il mon mit en invalidité je devrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
rosieres1

Déclaration d'une association

Peut on se servir des statuts comme règlement dans une association. merci pour vos réponse

rosieres1

Hernie discale dorsale

Bonjour, J ai une hernie discale dorsale d9/d10 et je suis en arret de travail depuis quelque mois. Je travaille en maison de retraite en tant qu a...

Xler42

Travailleur handicapé mdph

Bonjour, Je voudrais savoir si mon statut de travailleur handicapé me permet lorsque je ne peux pas me rendre à mon travail (seulement 1 jour) à ca...

Xler42

Arrêt maladie et préavis de licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie suite à burn out pour 2mois, mon employeur propose que j'effectue mon préavis de licenciement pendant mon arrêt; mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Conseil arrêt de travail

Bonjour, Aujourd'hui je suis confronté à un problème depuis le 03/07/2019 jusqu'au 12/07/2019 je suis en arrêt de travail (sûrement avec un prolonge...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Injonction de reprise

Après 18 mois de longue maladie sous le régime ALD 100 %, visite à la Cpam près d’un médecin conseil pour la reprise du travail. Quels sont les injon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xler42

Mise en fin de mission pour un arrêt maladie

Bonjour, Voilà 5 mois que je travaille dans le même boîte d’interim donc dans la même entreprise! Étant en dépression mon médecin m’a prescrit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Xler42

Sortie pot de départ pendant l'arrêt maladie

Bonjour, nous organisons un pot de départ suivi d'un repas sur le lieu de travail jeudi soir. 2 collègues en arrêt maladie (avec sortie libre) souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien formulaire de cerfa 10 170*03 utilisé par le médecin

Bonjour 1. Le médecin m'a remis un avis d'arrêt de travail nr CERFA 10170*03. Est ce que cet arrêt est valable ? Il semble que d'autres formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nenuphar

Delais de reponse pour expertise

Bonjour à tous J ai un problème avec le médecin conseil de la sécu il ma arrêter mes indemnités journalière en disant que je pouvais reprendre le t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xler42

Salaire à moitié payé

Bonjour, J’ai eu un arrêt maladie d’un mois entre avril et mai et ce mois ci malgré ma reprise je n’ai été payé que la moitié de mon salaire. J’aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xler42

Demenager pendant conges annuels

Bonjour, C est une situation difficile j ai donc besoin d aide . Je suis en CDI depuis août 2017. Actuellement enceinte de 2 mois et demi par FIVet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Megg2412

Contestation decision securité social

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour contester une décision de la cpam. Je m'explique : j'ai été en congé maternité du 20 janvier 2019 au 11 mai 2018....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tatianaeyd

Intérimaire : arrêt maladie ou chômage ?

Bonjour à tous. Je suis dans une impasse et j'ai besoin de conseils pour y voir plus clair : j'ai 28 ans, suis travailleur intérimaire depuis deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xler42

Convocation service médical

Résolu

Bonjour, Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a B...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xler42

13ème mois et arrêt maladie

Bonjour Monsieur, Mon contrat de travail prévoit le versement d'un 13ème mois en décembre de chaque année. Ayant été en arrêt maladie 3 mois cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nenuphar

Arrêt travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail, mon chirurgien m'a mis sorties autorisées sans restriction d'horaire....je souhaiterais partir 3 jours chez des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Thordendall

Arrêt maladie en cdd

Bonjour, je bosse dans la grande distribution et nous avons tous une surcharge de travail énorme, normalement pour toutes les tâches que j'effectue no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Xler42

Arret longue maladie et inscription pole emploi

Bonjour, voila mon souci. Je suis en arret maladie depuis Janvier 2018 à ce jour et touche des indemnités journalières de la cpam. J'ai convenu avec m...

nenuphar

Futur départ à la retraite

bonjour hier j'ai eu un appel de la CARSAT... j'aimerai savoir si parceque je suis en maladie depuis plus d'un an , je ne peux bénéficier soit-disant...

cristali

Changement récurrent de planning en mi temps therapeutique

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en mi temps thérapeutique. Mon employeur peut il modifier mon planning plusieurs fois par semaine voir 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
nenuphar

Arret maladie sortie libre et vacances

Bonjour, Je suis en arret maladie pour 1 mois en sortie libre et je devais partir en vacances le 13 juillet. Ai je le droit de partir quand meme? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly

Arret maladie pour depression et activite sportive

Bonjour, En arret maladie pour dépression Puis je participer a une épreuve sportive avec un certificat de mon medecin

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly

Arrêt / luxembourg

Bonjour, Je travaille au Luxembourg et j ai eu quelques soucis de santé et là maintenant je fais des sciatique à répétition et il a 5 ans je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
BmV

Visite médicale de reprise

Bonjour, Peut on reprendre le travail avant de faire la visite médicale de reprise ? dans mon cas,ma visite es programmée un lundi à 9h30 Dois je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Thierry

Prevoyance arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arret laladie depuis le 17 decembre 2018 je suis collaboratrice en assurance et depend de la convention collective ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
rosieres1

Rompre mon cdd

Bonjour, Mon patron veut rompre mon CDD parce que je suis en arrêt depuis 5 mois pour dépression. A t il le droit ? Mon CDD se termine en décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Arret depuis deux ans maladie profetionnelon ma trouver un polyartrite rhumatoid

Bonjour, je suis en arret maldie pros depuis deux ans et dernierement un polyartrite rhumatoide est ce que je peux demander a la secut et mon medcin d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bretecher

Caisse prévoyance

Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie ij payer par la secu. Je suis intérimaire travaille pour plusieurs boîte dintérim. A laquelle caisse de prévoyance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Congés payés et arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois dû a des soucis de dos ,je travaille depuis 2 ans en CDI dans la réstauration hôtelleri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Quelle dégrée d´invalidité pour?

Bonjour, J´ai 62 ans,j´ai eu un infarctus et donc 3 stents en plus un AVC a l´automne dernier. Je me sens essouffle ,fatigue;je voudrais connai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
rosieres1

Indemnités d arrêt maladie

Bonsoir,je suis infirmière en hôpital public.Suite a un litige avec la direction j ai été suspendue 3 mois avec un salaire.A la fin du troisième mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Indemnités journalières versées par asp non imposables

Bonjour, Est ce que les indemnités journalières versées par l'ASP, sont imposables ? Je précise que c est dans le cadre d un arrêt maladie, rel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
PERDUE

Bulletin d'hospitalisation vs arrêt de travail

Bonjour, Suite à une hospitalisation de 3 semaines, mon employeur me réclame spécifiquement un arrêt de travail alors que je leur ai fourni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nenuphar

Ancienneté,stage, arrêt maladie?

Bonjour, Je suis rentrée dans l'entreprise le 2 avril 2018 en tant que stagiaire. A la suite de mon stage (durée de 6 mois: 2/04/18-27/09/18) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nenuphar

Perdre mes journées de congé ?

Bonjour, je suis en arrêt Depuis depuis 2 mois je reprends le travail lundi a quelle moment je vais perdre mes journées de congé cette année ou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
nenuphar

Mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour En arrêt maladie depuis début avril mon médecin traitant a établi une demande de mi-temps thérapeutique à compter du 1er juin jusqu'au 23...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rosieres1

Controle du medecin

Résolu

Bonjour je suis en arret maladie avec sortie libre sans aucune restriction d horaire Mon employeur ma envoyé un medecin me contrôle il est venue la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bretecher

Prime annuelle supprimé

Bonjour, Etant en arrêt maladie,la deuxième fraction de la prime annuelle,à été supprimé. Ma question est la suivante: A partir de combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
fleurdemoubin

Demande de duplicata d'arret de travail

Bonjour, la CPAM reclame a mon emplyeur, qui me le reclame maintenant, des duplicata d'arrets de travail de 2017. puis-je demander ces duplicata à mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nenuphar

Maintien de salaire

Bonjour je suis actuellement en maladie depuis le 13/05/2019 j ai eté embaucher le 15/05/2019 pouvez vous me dire si j ai droit au maintien de salaire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Any--Ly

Longue maladie (ald)

Bonjour, je suis Boulanger salariés je souhaite savoir si on a le droit a deux jours et demi de congés payés en ALD ou si on les perds du fait que l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
nenuphar

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, Mon papa a fait un dossier pour maladie professionnel qui est dans le tableau. Il a reçu une réponse négative. Il a fait appel un peu trop ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
xler42

Sorties autorisées

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour burn-out depuis le 11/04. Mon médecin traitant a coché la case de sorties autorisées sans restrictions d'hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall

Quid indemnités journalières arrêt de travail survenu avant démission effective

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle: J'ai cessé de travailler suite à une démission au 01.04.2019. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Edith_9561

A combien de jours d'arrêt de travail a t'on droit en cdd

Bonjour, J'étais en CDD depuis Février 2019, 6 mois et puis j'ai signé un CDD d'un an en Juillet 2018. Depuis j'ai été en arrêt deux semaines en a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Lolo91cmoi

Indemnisation

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression , j' ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été confirmée pour le 07 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
nenuphar

Chaussures de sécurité.

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, problèmes liés au tendon + cartilages gauche, le Kiné me dit que ça sera long, c'est très douloureux ! Le port d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bihen5621
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 179