Les discussions

Visite médicale de reprise

Bonjour, Peut on reprendre le travail avant de faire la visite médicale de reprise ? dans mon cas,ma visite es programmée un lundi à 9h30 Dois je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Thierry

Prevoyance arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arret laladie depuis le 17 decembre 2018 je suis collaboratrice en assurance et depend de la convention collective ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
rosieres1

Rompre mon cdd

Bonjour, Mon patron veut rompre mon CDD parce que je suis en arrêt depuis 5 mois pour dépression. A t il le droit ? Mon CDD se termine en décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Arret depuis deux ans maladie profetionnelon ma trouver un polyartrite rhumatoid

Bonjour, je suis en arret maldie pros depuis deux ans et dernierement un polyartrite rhumatoide est ce que je peux demander a la secut et mon medcin d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bretecher

Caisse prévoyance

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie ij payer par la secu. Je suis intérimaire travaille pour plusieurs boîte dintérim. A laquelle caisse de prévoyance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Congés payés et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois dû a des soucis de dos ,je travaille depuis 2 ans en CDI dans la réstauration hôtelleri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Quelle dégrée d´invalidité pour?

Bonjour, J´ai 62 ans,j´ai eu un infarctus et donc 3 stents en plus un AVC a l´automne dernier. Je me sens essouffle ,fatigue;je voudrais connai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
rosieres1

Indemnités d arrêt maladie

Bonsoir,je suis infirmière en hôpital public.Suite a un litige avec la direction j ai été suspendue 3 mois avec un salaire.A la fin du troisième mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Indemnités journalières versées par asp non imposables

Bonjour, Est ce que les indemnités journalières versées par l'ASP, sont imposables ? Je précise que c est dans le cadre d un arrêt maladie, rel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
PERDUE

Bulletin d'hospitalisation vs arrêt de travail

Bonjour, Suite à une hospitalisation de 3 semaines, mon employeur me réclame spécifiquement un arrêt de travail alors que je leur ai fourni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nenuphar

Ancienneté,stage, arrêt maladie?

Bonjour, Je suis rentrée dans l'entreprise le 2 avril 2018 en tant que stagiaire. A la suite de mon stage (durée de 6 mois: 2/04/18-27/09/18) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nenuphar

Perdre mes journées de congé ?

Bonjour, je suis en arrêt Depuis depuis 2 mois je reprends le travail lundi a quelle moment je vais perdre mes journées de congé cette année ou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
nenuphar

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour En arrêt maladie depuis début avril mon médecin traitant a établi une demande de mi-temps thérapeutique à compter du 1er juin jusqu'au 23...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rosieres1

Controle du medecin

 Résolu

Bonjour je suis en arret maladie avec sortie libre sans aucune restriction d horaire Mon employeur ma envoyé un medecin me contrôle il est venue la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bretecher

Prime annuelle supprimé

Bonjour, Etant en arrêt maladie,la deuxième fraction de la prime annuelle,à été supprimé. Ma question est la suivante: A partir de combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
fleurdemoubin

Demande de duplicata d'arret de travail

Bonjour, la CPAM reclame a mon emplyeur, qui me le reclame maintenant, des duplicata d'arrets de travail de 2017. puis-je demander ces duplicata à mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nenuphar

Maintien de salaire

Bonjour je suis actuellement en maladie depuis le 13/05/2019 j ai eté embaucher le 15/05/2019 pouvez vous me dire si j ai droit au maintien de salaire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Any--Ly

Longue maladie (ald)

Bonjour, je suis Boulanger salariés je souhaite savoir si on a le droit a deux jours et demi de congés payés en ALD ou si on les perds du fait que l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
nenuphar

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, Mon papa a fait un dossier pour maladie professionnel qui est dans le tableau. Il a reçu une réponse négative. Il a fait appel un peu trop ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
xler42

Sorties autorisées

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour burn-out depuis le 11/04. Mon médecin traitant a coché la case de sorties autorisées sans restrictions d'hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall

Quid indemnités journalières arrêt de travail survenu avant démission effective

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle: J'ai cessé de travailler suite à une démission au 01.04.2019. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Edith_9561

A combien de jours d'arrêt de travail a t'on droit en cdd

Bonjour, J'étais en CDD depuis Février 2019, 6 mois et puis j'ai signé un CDD d'un an en Juillet 2018. Depuis j'ai été en arrêt deux semaines en a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Lolo91cmoi

Indemnisation

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression , j' ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été confirmée pour le 07 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
nenuphar

Chaussures de sécurité.

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, problèmes liés au tendon + cartilages gauche, le Kiné me dit que ça sera long, c'est très douloureux ! Le port d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bihen5621

Licenciement pour inaptitude, info ?

Bonjour A tous Il y a11 ans que je roule. 7 ans pour cette entreprise en ocobre 2017 j ai fait une rupture d anévrisme 3 semaine de coma suite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nenuphar

Arret maladie et jours fériés

Bonjour Je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique hospitalière. Je suis en arrêt maladie tout le mois de mai. Habituellement je t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
myosotis1433

Contrôle arrêt de travail sortie libre

Bonjour, J'étais en arrêt de travail avec sorties libre, mon employeur a embauché un médecin pour me contrôler. Comme j'avais sortie libre, il m'ont...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Rikki

Visite de reprise du travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 22 mois je dois reprendre le travail le 14 mai donc j’ai pris rendez vous avec mon drh pour une mise au p...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nenuphar

Arrêt maladie et semaine de repos

Bonjour a toute et a tous Voila je vous explique J'ais travailler jusque a hier et effectuer un total de 175 h depuis le début du mois et mon plan...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Som340

Doute et alerte sur un certificat de complaisance

Bonjour, Un membre de ma famille qui nous a escroqué ainsi que plusieurs proches, a demandé en Janvier 2018 à un médecin acupuncteur qu'il connaît...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Indemnités et maladie professionnelle, en arrêt depuis 2 mois pour maladie profe

Je suis en arrêt depuis 2 mois pour maladie professionnelle. Et j'ai été en arrêt 45 jours avant la maladie professionnelle embauchée depuis 10 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nenuphar

Avis favorable maladie professionnelle

Bonjour, J'ai 46 ans,je suis boulanger et atteint d'asthme professionnel, allergique à la farine et au gluten. En arrêt maladie depuis 8 mois, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall

Info sur une dette arret maladie

Bonjour, je souhaiterais savoir si la secu a le droit de reclamer une dette datant de 2010 en 2019 sachant que depuis 2010 plus de nouvelles et la d u...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rosieres1

Cause arrêt maladie

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est légal pour l'employeur de demander la raison de l'arrêt maladie à l'employé ? Existe t'il un texte à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
fleneun2

Activité arret maladie

Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

Arrêt maladie employeurs cesu et public, calcul indemnités ?

Bonjour, Je serai bientôt en arrêt maladie suite à une opération de grossesse pathologique mais je me pose la question du calcul de mes indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bretecher

Fiche de paye et maladie professionnelle

Bonjour Je travaillais dans une grande entreprise en contrat (CDD de 12 mois) en 2017 ensuite j'ai été prolongé 6 mois,ce qui fait 18 mois( période ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sammy.sammy

Convocation à un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée de mon employeur Qui dit (en raison de faits qui se sont produits le jeudi 28 mars 2019 nous envi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Sylvain

Absence pour un contrôle sur un arrêt avec sorties libres autorisées

Bonjour Suite à un arrêt avec sorties libres autorisées, j ai été contrôlée un jour où j étais chez le médecin prescripteur de l arrêt. Je n avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
nenuphar

Canal carpien

Bonjour, Je suis actuellement en maladie ordinaire dans la fonction publique . Mon médecin ne veut pas que je reprenne car suite à des douleurs et I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
TITIenPUISAYE

Arrêt maladie : indemnités dues par l'employeur

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une opération, j'ai touché les IJ de la sécurité sociale (en partie car mon arrêt n'est pas fini) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Any--Ly

Arrêt depuis 07/2018 et fin des ij

Bonjour, Le 12 juillet 2018, j'ai eu un accident de vélo en me rendant sur mon lieu de travail. Celui-ci n'a pas était reconnu en accident de traje...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
maylin27

Demarche

Bonjour, ns avons fait un credit de 13000 pour une voiture et la mon mari est en arrêt depuis plus de6 mois et jaimerais savoir comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Komar

Arrêt paiement indemnités journalières

Bonjour Je suis en arrêt de travail. J'ai été contrôlée à deux reprises à deux jours d'intervalle vers 15h. Mes enfants étant à l'école, j'en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rosieres1

Application des 3 jours de carences ou non ?

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle depuis le 17/10/2017 , je suis tombé enceinte fin novembre 2018 , j'ai été convoqué par le médecin conse...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
peppa76

Demande de conges à l'étranger en ald

Bonjour, Je suis en ALD et je souhaite partir voir ma famille dans mon pays natal .il existe une convention entre Madagascar et la France ? Quels so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique : faire les 3 postes (matin, midi, nuit)en demi poste

Bonjour, je reprends mon poste en mi temps thérapeutique. Avant mon arrêt je faisais du 5X8 (2 matins, 2 midis, 2 nuits et 4 jours de libre). Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
David_1995

Absence arret

Bonjour J'ai une question, j'ai un arrêt maladie qui se termine le 07 avril, je viens de voir mon médecin psychiatre il m'a prolongé jusqu'au 8 mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
herve

Apte et en arret maladie

Bonjour Une de mes employées a été en arrêt maladie 5 mois. Elle est revenue un jour avant que ces salaires ne soient plus versés ni par la cpam ni p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
xler42

Chômeur en fin de droit au rsa en arrêt maladie longue durée

 Résolu

Bonjour, Un chômeur de longue durée en recherche d'emploi, de 55 ans, salariée durant 25 ans, ayant épuisé ses droits d'allocations Pole emploi, béné...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Pajarito78
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 154