Demande de maladie profesionnelle
voila je me suis fais opere de l epaule gauche depuis le 31 mars 2015 pour cause dusure calsification et inflamation du tandon tout ca du a mon travai...
voila je me suis fais opere de l epaule gauche depuis le 31 mars 2015 pour cause dusure calsification et inflamation du tandon tout ca du a mon travai...
bonjour, je suis en arrêt maladie depuis une année et je travaille dans une entreprise qui prévoit le maintien du salaire en cas de maladie. je suis ...
BJ ,mon employeur peut il m obliger à travailler un jour férié en étant en mi temps thérapeutique. Merci
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis décembre 2014 pour un syndrome du canal carpien bilatéral d'origine professionelle (je suis ...
bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant mes indemnités journalieres a venir.. J explique mon cas.. Je me suis fait opéré le 25 jan...
Bonjour, help ....à l'aide : Suite a un arrêt de maladie de deux semaines mon employeur m'oblige a récupérer les heures perdues dues a mon arrêt mala...
Bonjour, je perçois l'aah depuis deux ans la caf me demande d'envoyer par courrier mes indemnité journalières de l'année dernière alors que j'étais en...
Bonjour, Intérimaire depuis 6 ans chez Manpower , j'ai enfin décroché un contrat qui en plus de ma formation MSA l'entreprise me formait pour usinag...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Mais j'ai une maladie auto imune reconnu . Et j'ai ete recruter pr se contrat dans l...
bonjour,j'ai en arrêt maladie professionnelle de 07/01/2013 à 08/02/15 j'ai effectué ma visite de reprise le 09/02/15 et mon patron doit soit me recl...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis début février. Je suis enceinte et j'ai un très gros fibrome de 15 cm (tumeur au niveau de l'uterus) qui ...
Bonjour je suis actuellement a mi temps thérapeutique.. Cela fait 3semaines voir plus que mon employeur et moi meme avons envoyer tous les document...
Bonjour je suis en arrêt maladie professionnel (hernie discale) depuis le moi d'octobre pensent être rembauché au alentour du moi de mars , ma femme e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'assistantes maternelles ayant eu des tendinites opérées ou pas et étant déclaréé en maladie professionnelle. Car je...
Bonsoir Je suis hôtesse d 'accueil et en septembre dernier j'ai fait un infarctus, après un arrêt de travail de 3 mois je suis actuellement en mi- te...
bonjour, est-il légal pour un employeur d'imposer un arrêt maladie à un salarié alors que celui-ci est en congés annuels? merci pour votre réponse
Bonjour, j ai fais un anévrisme cérébral hémorragique debut janvier j espère pouvoir reprendre le travail mais je pense que ce sera en mi temps théra...
Bonjour, je suis actuellement dans le meme cas que vous avec les meme problémes de santé. j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en sortir. mon médecin ...
Bonjour, j'étais en arrêt de travail depuis le 25/07/2013, convoqué au moins 4 fois par le médecin de la sécu. a la dernière convocation celle-ci a mi...
Bonjour, J'ai 35 ans et je suis en arret pour maladie professionnelle depuis Aout 2014, j 'ai ete opere 3 fois d'hernie discale et la j'en ai encor...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 07/02/2015 et ce jusqu'au 19/04/2015,pour opération canal carpien et j'ai fais une demande de maladie ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 7/02/15 pour opération canal carpien,j'ai fais une demande de maladie professionnelle qui est en cours. ...
Bonjour, un fonctionnaire d'état peut-il prendre son congé maladie en dehors du territoire français sans perdre le versement de sa rémunération. Co...
Bonjour, Je travaille dans le commerce au rayon fruits et légumes et je dois me faire opérer du canal carpien et j'ai une tendinite au bras droit. ...
Bonsoir, Je dois subir une intervention chirurgicale dentaire un lundi (mon jour de repos) et je voulais savoir si mon arrêt de travail pouvait déb...
Bonjour, Aide soignant depuis 18 ans dans un hôpital public,je suis en arrêt depuis le mois de Décembre pour rupture du tendon sus epineux. J'ai été...
Bonjour, j'aurais besoin de renseignements, voilà je suis vendeuse en boulangerie-patisserie depuis 2000, je fais parti de la convention collective de...
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide parce qu'après une tentative de recherche sur internet, je ne trouve pas de réponse à ma question. ...
bonjour, Je suis routier depuis mes 25 ans et malheureusement en maladie depuis avril 2013.Au niveau financier, je ne touche plus que les allocati...
Le médecin conseil de la CPAM a décidé que je ne peux plus être en arrêt maladie pour dépression
bonjour je viens de lire l article sur le mi temps therapeutique j ai une question d ordre pratique a vous poser : mon arret de travail (debut a...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 10 mai. Début avril, pour respecter les délais (au moins 1 mois), j'ai fait une demande d...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement de la CPAM car j'ai eu au cours des 12 dernieres mois 5 arrets maladie (d'un ou 2 jours à...
Bonjour je viens d'envoyer le 17 février l'arrêt de travail de mon mari qui date du 16 février mais après avoir mis la lettre dans la boîte je me suis...
Ayant subi une opération , le chirurgien m'a prescrit un 1er arrêt de travail d'une durée de 21 jours. A la suite de la visite post-opératoire décalée...
Bonjour, je souhaiterai faire contrôler un salarié qui enchaine des arrêts de travail alors qu'il n'est pas malade. preuve de son propre facebook ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 4 semaines suite à un accident de travail. J'ai une entorse grave avec détachement osseux. Je porte un...
je suis fonctionnaire territorialel à temps non complet j'ai passé une visite médicale de reprise (suite à un arret de travail en maladie ordinaire de...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de sortir de mon département de résidence le week end alors que je suis en arrêt maladie en sortie au...
Bonjour, A partir du 26/10/2014 j'ai été en arrêt maladie jusqu'au 15/12/2014 suite à un accident arrivé a mon domicile (main fracturée). Aujourd'...
je suis actuellement en arret de travaille j'ai tout les document a la securite sociale pour mes indemnites journalieres !!leur reponse je n'y ai pas ...
Bonjour à tous . Je suis en interim depuis 4 mois , et suite à un probleme de lombaire je suis arrete 6J qui seront je pense renouveller . Ma qu...
bonjour je suis arrêter depuis 1 an et demi je suis assistante maternelle le médecin conseil ma convoque et ma dit de retourner travailler comment en ...
Bonjour, BONJOUR ETANT EN ARRET MALADIE CAUSE DEPRESSION JAIMERAI SAVOIR SI JAI LIBERTE COTE HORAIRE
Bonjour, Je cumule actuellement deux travaille j ai un malle de dos en ce moment je vouller donc savoir si je peut prendre un arret maladie pour le ...
bonjour le 09 12 2012 j ai subit une opération de la hanche droite prothèse le 10 04 2013 pose de la prothèse de hanche gauche . le 15 09 2014 bypass ...
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour mon conjoint : Il est salarié en CDI dans une grande entreprise depuis 2006. Il a été en maladie de mars 2013...
Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi 23 janvier 2015, et je rentre en hospitalisation le lundi 26 janvier 2015 ( mon employeur est au c...
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi,je souffre d'un lumbago et d'une sciatique,travaillant dans la restauration cela devenait trop compliqué...
Bonjour, Je suis assistante commerciale depuis 10 ans dans la même société. Depuis fin février 2014, je suis en arrêt maladie pour dépression (moti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.