Modifier l'arrêt de travail en accident de travail

Bretonne_5423 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 août 2019 à 18:54
 xler42 - 28 août 2019 à 09:14
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 7 août 2019 je travaille dans la dépolution.
Je soulève l'aspirateur professionnel et l'auto laveuse professionnel je fais sa du lundi au mercredi.
J'ai commencé à avoir des douleurs au cervicales hanche bras articulations et dos.
J'ai fait une radio j'ai de l'arthrose.
Est ce que mon médecin traitant peut modifier en accident de travail.
Avec les douleurs je fais une dépression pourtant j'ai khiné et anti douleurs rien y fait.
J'en peux plus.
Quoi faire
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Reconnaissance en accident de travail sauf erreur : non.

Reconnaissance en maladie professionnelle : il vous faut prendre rdv avec votre médecin qui vous suit pour cette pathologie et prendre conseil auprès de lui pour une demande de maladie professionnelle. Seul votre médecin qui vous suit connaît exactement les lésions et éventuellement les rapprocher du tableau des maladies professionnelles.

Également, essayez de rencontrer votre médecin du travail ; vos médecins pourront échanger avec votre accord.

Cordialement
0
Bretonne_5423 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
27 août 2019 à 22:24
Pour la médecine du travail je n'en ai pas encore vue j'ai commencé le 17 mai 2019 mon employeur ne m'en a pas fait passé et ne veux pas.
Je revoit mon médecin traitant le 28 août je verrais ce qu'il va me dire.
Je pense que je vais faire appel à l'inspection du travail déjà pour mon poste ou je n'est pas de rampe pour descendre l'aspirateur et l'auto laveuse et aussi pour leur parler de la visite médicale qui n'a pas été faite
0
nenuphar > Bretonne_5423 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
27 août 2019 à 22:55
Votre dernière visite à la médecine du travail remonte à quand (même si ce n'est pas le même employeur ?)
La visite d'information et de prévention (qui a remplacée la visite d'embauche) doit être effectuée dans un délai de maximum 3 mois à partir de l'embauche. Vous pouvez le rappeler à votre employeur !
C'est avec le médecin du travail que vous pourrez aborder vos conditions de travail (rampe etc...) et avec l'inspection du travail pour la vip non faite.
Et en effet pour la maladie pro demain avec votre médecin (je ne sais pas si l'arthrose a pu se développer depuis le 17/05/209)
0