Modifier l'arrêt de travail en accident de travail
Bretonne_5423
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
27 août 2019 à 18:54
xler42 - 28 août 2019 à 09:14
xler42 - 28 août 2019 à 09:14
A voir également:
- Transformer arret maladie en accident travail
- Modifier arret de travail - Meilleures réponses
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Meilleures réponses
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Reconnaissance en accident de travail sauf erreur : non.
Reconnaissance en maladie professionnelle : il vous faut prendre rdv avec votre médecin qui vous suit pour cette pathologie et prendre conseil auprès de lui pour une demande de maladie professionnelle. Seul votre médecin qui vous suit connaît exactement les lésions et éventuellement les rapprocher du tableau des maladies professionnelles.
Également, essayez de rencontrer votre médecin du travail ; vos médecins pourront échanger avec votre accord.
Cordialement
Reconnaissance en accident de travail sauf erreur : non.
Reconnaissance en maladie professionnelle : il vous faut prendre rdv avec votre médecin qui vous suit pour cette pathologie et prendre conseil auprès de lui pour une demande de maladie professionnelle. Seul votre médecin qui vous suit connaît exactement les lésions et éventuellement les rapprocher du tableau des maladies professionnelles.
Également, essayez de rencontrer votre médecin du travail ; vos médecins pourront échanger avec votre accord.
Cordialement
27 août 2019 à 22:24
Je revoit mon médecin traitant le 28 août je verrais ce qu'il va me dire.
Je pense que je vais faire appel à l'inspection du travail déjà pour mon poste ou je n'est pas de rampe pour descendre l'aspirateur et l'auto laveuse et aussi pour leur parler de la visite médicale qui n'a pas été faite
27 août 2019 à 22:55
La visite d'information et de prévention (qui a remplacée la visite d'embauche) doit être effectuée dans un délai de maximum 3 mois à partir de l'embauche. Vous pouvez le rappeler à votre employeur !
C'est avec le médecin du travail que vous pourrez aborder vos conditions de travail (rampe etc...) et avec l'inspection du travail pour la vip non faite.
Et en effet pour la maladie pro demain avec votre médecin (je ne sais pas si l'arthrose a pu se développer depuis le 17/05/209)