Les discussions

Prolongation arrêt travail suivi d'une hospitalisation et nouvel arrêt après

Bonjour, Merci de m'éclairer... Un arrêt maladie depuis début janvier -Arrêt initial du psy jusqu'au 15/01 -Prolongation jusqu'au 12/02 -Hospitali...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gitane2229

Burn-out

Bonjour, Je suis en arrêt pour burn-out J ai eu un entretien avec la drh la veille pour une rupture conventionnelle car je faisais trop d’heures t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gitane2229

Convocation cpam

Bonjour, Je vous écris car je viens de recevoir une convocation auprès du médecin conseil de la CPAM et je suis tellement perturbée et nerveuse que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Komar

Déménager

Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle depuis le 22 11 2019 par le médecin du travail et mon médecin traitant mais je n ai pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
nenuphar

Burn out, rupture conventionnelle refusée...

Bonjour, Je suis en arrêt pour burn out depuis fin novembre. Il m'est impossible physiquement et psychologiquement de retourner travailler dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
nenuphar

Condition droit à l'arrêt maladie

Bonjour, j'ai travaillé en intérim seulement sur les 3 derniers mois qui précéde (octobre, novembre, décembre) au total 228h. J'ai une sciatique au do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
nenuphar

Arrêt maladie contrôle

Bonjour, Je me suis fait contrôler à 18h et n'est pas ouvert. Vais- Je avoir des problèmes? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
nenuphar

Lettre témoignage

Bonjour, Je vous explique j’ai une collègue de travaille qui me demande de lui faire une lettre de témoignage pour une histoire qu’elle a eux au tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Letty

Inaptitude travail en france

Bonjour, Faut réfléchir à quoi avant d' accepter ou refuser la décision du médecin du travail, puisqu' il peut se passer de mon avis . Est ce une bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
gitane2229

Absence jour de cfa

Bonjour, J’aimerais un renseignement concernant mes droits quand je pose un arrêt maladie sur mes jours de cours. Il y a 3 mois, j’avais posé...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Deaver

Visite de pré reprise

Bonjour Je suis en arrêt pour burn out depuis 5 mois. J'ai pris rendez vous avec la médecine du travail qui doit rencontrer mon directeur et faire un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
nenuphar

Tendinopathie de la coiffe des rotateurs

Bonjour, Suite à une échographie passer pour mon épaule gauche. Conclusion fissure profonde perpendiculaire au tendons sus épineux. Pensez vous qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
xler42

Maladie

Bonjour, J étais en maladie professionnel consolidé le 2 septembre 2019 pour l épaule. Je suis toujours en arrêt maladie et je dois être opérée de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Any--Ly

Subrogation

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 30/10/2019 jusqu’à ce jour. Mon employeur dispose d’une subrogation donc cela lui permet de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
gitane2229

Suspension d indemnités journalières

Bonjour, Mes indemnités journalières ont été suspendues par un médecin conseil de la CNAM sans tenir compte de mon état de santé ! Je pourrais conte...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Karen

2 employeurs et 1 seul arrêt maladie

Bonjour, J'ai 2 travails à temps partiel Je suis aide à domicile et nounou à domicile J'ai été opérer pour ma 2ème prothèse de hanche, mon médeci...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nenuphar

Arret maladie sans indemnités pôle emploi

Bonsoir, j’ai une question mon fils (19ans) viens de finir un service civique en novembre , inscription faite à pôle emploi pour la recherche d’un tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
nenuphar

Voyage au brésil pendant un arrêt pour accident du travail en france

Bonjour, Est-il vrai que l'on peut partir en vacances au Brésil pendant un arrêt maladie pour accident du travail ? On ne peut pas travailler mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nenuphar

Arrêt maladie hors département

Bonjour, Je suis apprenti, mon centre de formation est en Ille-et-Vilaine et mon entreprise est en Loire-Atlantique. J'ai un logement en Ille-et-V...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt jusqu’au 20 janvier

Bonjour, je suis en arrêt pour trouble anxio dépressif depuis le 09 décembre 2020 en effet je ne me sent plus capable d’exercer ma profession ( aide...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BaBou

Informations sur mon dossier

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de retraite il y a deux mois et je n'ai pas reçu de réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Jours de carences

bonjour, j’ai eu un arrêt de 8j au mois de décembre j’ai bien les 3 jours de carences par la sécu et mon patron me retir en plus 7j de carences est ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Any--Ly

Arret maladie longue duree

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà eu le tour et comment réagir. Je suis en arrêt maladie depuis plus de 1an donc maladie longue duree. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
nenuphar

Un arrêt du lundi au vendredi.

Bonjour mon arrêt commence un lundi 14 au vendredi 18 inclus. Est ce que le week-end seras compter dans mes 90 jours ( régime fonction publique) ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Gayomi

Demande renseignement

Bonjour, Je vous écris car mon employeur me veux pas envoyer mais fiche de payer par courrier mi pas mail c'est à moi de les chercher Je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une bronchectasie bilatérales est une maladie chronique ?

Bonjour, Ma DDB bilatérales sera t elle considérée comme un maladie prise à 100%, comme diabète, cholestérol ? Merci et joyeux Noël !!

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
DCI

Arret maladie :indemnisation durant une formation

Bonjour, Bonsoir Actuellement en formation en e learning se février 2019 à février 2020, j'ai été victime d'un accident domestique. Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
caroledu92

[belgique]burnout : aller voir un médecin ?

Bonjour, je suis actuellement en stage a l'étranger en Belgique je suis français d'origine . Je suis dans de très mauvaises conditions, j'habite chez ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2

Douleurs après opération rupture de la coiffe

 Fermé

Bonsoir, Je suis très inquiète, je me suis faite opérée de la coiffe des rotateurs, en juillet dernier, mais depuis 2 semaines de fortes douleurs so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Fin de cdd en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis aide-soignante contractuelle en EHPAD en CDD depuis le 16/09/2013. Je suis reconnue en maladie professionnelle. J'étais en arrêt du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
xler42

Rdv cpam

Bonjour, Je suis en arret depuis le 15 juillet 2019 pour depression a cause de montravail. Je suis suivi par unnpsy et mon medzcin traitant suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
xler42

Sjsr

Bonjour, J’ai le syndrome des jambes sans repos niveau très sévère je suis sous requip 2 mg depuis plus d’un mois Je suis en arrêt de travail depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
xler42

Arrêt maladie pendant les vacances

Bonjour je vient vers vous pour un avis. Je doit avoir une petite opération chirurgicale bénigne le 20 décembre et ressortir le jour même ( c'est u...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Mario89

Arrêt maladie un jour de repos

Bonjour, Je suis en arrêt depuis aujourd’hui, le médecin m’a mis en arrêt jusqu’au lundi 16 (mon jour de repos). Ma responsable me demande de chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Arrêt grossesse pathologique et mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 9 mois. Et, courant septembre, donc à mon 6e mois de grossesse, mon gynécologue m'a mise en arrêt pour g...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Lynn3110

Prolongation après un week-end?

Bonjour, Je suis arrêt maladie jusqu'au 15/12 inclu, et je ne vais pas mieux du tout je souhaite donc prendre rdv avec mon médecin pour ÉVENTUELLEM...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nenuphar

Visite de pré reprise - frais de transport

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver une réponse à ma question et me permet de me tourner vers vous : En accord avec mon médecin trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeromedu08

13 eme mois et maladie professionnel reconnus

bonjour, Voici ma situation, en arrêt de travail depuis le 02/11/2018,j ai été opéré d'une arthrodèse lombaire plus un re-calibrage de la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nenuphar

Burn out

 Fermé

Bonjour, Voilà mon état a été déclaré en burn o u t pour l’instant je suis en arrêt 15 jours mais autant vous dire que cela va être prolongé il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Calou

Trop perçu

Bonjour, La sécurité sociale me réclame le total de mes indemnités journalières perçues pour mon dernier arrêt de travail du moi d'août. Cet arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Thordendall

Prévoyance

Bonjour, Je travaille a la poste depuis 5ans en tant que factrice et je suis en maladie depuis le 8 octobre le médecin veut me mettre en invalidité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Matthieu78

Quel délais pour bénéficier du droit à l’arrêt maladie après réintégration

Bonjour, Après une disponibilité pour convenance personnelle, je réintègre mon poste dans la fonction publique Hospitalière en janvier 2020. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malvina

Burn-out

 Fermé

Bonjour, Victime de burn-out si je suis reconnue inapte à mon poste et que je ne souhaite pas de reclassement dans cette entreprise puis je demander...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nenuphar

Retraite

Bonjour, je suis en ald jai faitma demande de retraite celle ci mest refuse jai 65 ans mais je nais pas assez de trimestres cotisés puisje pretendre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
cristali

Droits

Bonjour, Suite à longue absence maladie (mononucléose) et ensuite décès d'un proche avec de nombreux conflits familiaux ... Ayant entraînés un épu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
nenuphar

Arrêt maladie et carence

bonjour J'ai été arrêtée de mi décembre 2018 à début avril 2019 consécutivement.. En octobre 2019, j'ai du m’arrêter de nouveau 3 jours. Mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Indemnités de maladie

Je suis demandeurs depuis 2014 .et je perçoit are. J ai travaillé de mars à octobre en cdd .je vais me faire opérer prochainement . Quelle documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Kathia

Complètement de salaire

Bonjour, Salarié depuis plus de deux ans en cdi je suis en maladie depuis septembre la société ou je travaille à Tarbes h p me dit que j ais droit à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nenuphar

Arrêt maladie apres inaptitude non professionnelle

Bonjour, Je suis déclarée inapte à tout poste dans l'entreprise depuis le 4 novembre ayant rdv préalable de licenciement puis je me mettre en arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
nenuphar

Je me retrouve sans travail et sans entrée d'argent

Bonjour, suite à une situation catastrophique au travail ( patronne qui me criait toujours dessus et qui me rabaissait sans cesse) je suis en arrêt su...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Tite_zindienne87
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 151