A voir également:
- Arret indemnites
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre arret de travail est en régime maladie. Le médecin conseil a estimé que vous étiez apte à un travail quelconque à la date du 31/07/2019. Si vous contestez, c'est cette décision que vous contesterez et non pas l'aptitude à votre poste de travail, qui relève du seul médecin du travail. En l'attente de l'expertise, et si vous êtes prolongé par votre médecin traitant, les IJSS ne vous seront pas payées. Si l'expert confirme la décision du médecin conseil : pas de paiement. si l'expert infirme la décision, les IJSS seront remises en paiement jusqu'à la date fixée par l'expert dont la décision s'impose à la CPAM.
Bonne journée
votre arret de travail est en régime maladie. Le médecin conseil a estimé que vous étiez apte à un travail quelconque à la date du 31/07/2019. Si vous contestez, c'est cette décision que vous contesterez et non pas l'aptitude à votre poste de travail, qui relève du seul médecin du travail. En l'attente de l'expertise, et si vous êtes prolongé par votre médecin traitant, les IJSS ne vous seront pas payées. Si l'expert confirme la décision du médecin conseil : pas de paiement. si l'expert infirme la décision, les IJSS seront remises en paiement jusqu'à la date fixée par l'expert dont la décision s'impose à la CPAM.
Bonne journée
29 juil. 2019 à 13:19
Par contre est ce que je reste en arrêt pendant le temps d'attente de la réponse ??
Car l'assistante sociale m'a dit qu'il fallait que j'envoie la décision à mon employeur .
C'est ça en fait qui me stresse . Merci
29 juil. 2019 à 13:24
c'est à votre médecin traitant de décider si une prolongation de votre arret de travail est médicalement justifiée.
Bonne journée
29 juil. 2019 à 13:44
29 juil. 2019 à 13:47
bonne journée
29 juil. 2019 à 13:57
Bonne journée