A voir également:
- Pas de réponse employeur mi-temps thérapeutique
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Libre reponse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rechute apres un mi-temps thérapeutique fonctionnaire - Forum invalidité
4 réponses
Bonsoir,
Saur erreur il faut vous accorder avec votre employeur sur les horaires dans le respect des prescriptions du médecin du travail.
Donc voir avec votre médecin du travail.
Bien cordialement
Saur erreur il faut vous accorder avec votre employeur sur les horaires dans le respect des prescriptions du médecin du travail.
Donc voir avec votre médecin du travail.
Bien cordialement
Merci pour votre réponse. Mon contrat de travail précise mes horaires chaque jour de la semaine en général de 8h 15h sachant que je suis à 32h semaine. Mon employeur peut il me demander de venir admettons de 15 à 19h30 ? Puis je refuser ?
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
6 août 2019 à 09:47
6 août 2019 à 09:47
bonjour,
voir avec la medecine du travail !!
cdt
voir avec la medecine du travail !!
cdt
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
6 août 2019 à 13:50
6 août 2019 à 13:50
bonjour,
La reprise du travail à temps partiel thérapeutique n'est pas réglementée. C'est à votre employeur qu'incombe la décision finale qui tiendra compte bien entendu des préconisations du médecin du travail . Il devra rédiger un avenant à votre contrat de travail.
La reprise du travail à temps partiel thérapeutique n'est pas réglementée. C'est à votre employeur qu'incombe la décision finale qui tiendra compte bien entendu des préconisations du médecin du travail . Il devra rédiger un avenant à votre contrat de travail.