A voir également:
- Mi-temps thérapeutique choix horaires
- Mi-temps thérapeutique horaires travail - Meilleures réponses
- Mi temps thérapeutique refus employeur ✓ - Forum - Litiges
- Refus de mon employeur du mi temps therapeutique sans avis medic - Forum - Accident du travail
- Contestation refus mi temps thérapeutique ✓ - Forum - Santé
- Mi temps thérapeutique multi employeurs - Conseils pratiques - Maladie
- Mi-temps thérapeutique refus employeur ✓ - Forum - CDI
4 réponses
nenuphar
Bonsoir,
Saur erreur il faut vous accorder avec votre employeur sur les horaires dans le respect des prescriptions du médecin du travail.
Donc voir avec votre médecin du travail.
Bien cordialement
Saur erreur il faut vous accorder avec votre employeur sur les horaires dans le respect des prescriptions du médecin du travail.
Donc voir avec votre médecin du travail.
Bien cordialement
Caro
Merci pour votre réponse. Mon contrat de travail précise mes horaires chaque jour de la semaine en général de 8h 15h sachant que je suis à 32h semaine. Mon employeur peut il me demander de venir admettons de 15 à 19h30 ? Puis je refuser ?
rosieres1
- Messages postés
- 5093
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mars 2020
bonjour,
La reprise du travail à temps partiel thérapeutique n'est pas réglementée. C'est à votre employeur qu'incombe la décision finale qui tiendra compte bien entendu des préconisations du médecin du travail . Il devra rédiger un avenant à votre contrat de travail.
La reprise du travail à temps partiel thérapeutique n'est pas réglementée. C'est à votre employeur qu'incombe la décision finale qui tiendra compte bien entendu des préconisations du médecin du travail . Il devra rédiger un avenant à votre contrat de travail.