Les discussions
Erreur sur paiement indemnités journalières
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur fait un maintien de salaire. Or la sécurité sociale m'a versé une partie des inde...
Maladie professionnelle et démission
Je suis en maladie professionnelle depuis quelques mois mais entre temps j’ai déménagé, une fois la maladie consolidée , mon employeur a t’il obligat...
Une journée d essaie ai je le droit
Bonjour, j aimerais que quelqu un me dise svp.si j ai le droit de faire une journée d essaie .tous en étant en arrêt maladie. Je m explique je sui...
Indemnités journalière
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis le 9 octobre, auparavant j'avais été en arrêt suite a accident de travail du 31 Janvie...
Temps partiel thérapeutique
Bonsoir Je me permets de venir vers vous car Suis actuellement en arrêt de maladie depuis le 01/11/18 suite intervention lombaire. J’ai un arrêt...
Indemnitees jounalierees
Toujours J ai été arrêté pour maladie 100/100 du 2 Mars au 30 Sptembre J ai fourni les fiches de paies demandées 12 mois J ai reçu des indemnités ...
Demande de sortie exceptionnelle dans le département
Bonjour, actuellement en arrêt maladie depuis plusieurs mois avec autorisation de sortit mais je dois être présent à mon domicile de 9h à 11h et de 14...
Bureau vidé par l'employeur
Bonjour, En arrêt maladie, j'ai appris par mes collègues que mon employeur a fait viser mon bureau pour pour l'attribuer à quelqu'un d'autre. En a t...
Maintient de salaire, attestation de salaire
Bonjour, je suis en arrêt pour dépression depuis 6 semaine suite au différentes pressions subit à mon boulot, je bénéficie du maintien de salaire mais...
Présence sur lieu de travail pendant l'arrêt maladie en dehors du temps de trav
Bonjour, Je suis en arrêt maladie mais demain il faudrait que je me rende sur mon lieu de travail pour une présentation très importante en dehors de...
Maladie professionnelle ou accident travail
Bonjour, je voulais savoir si les maladies professionnelles ou accident travail sont elles prises en compte sur la totalité ou la moitié au niveau d...
Prévoyance cadre
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis trois mois et mon service du personnel me dit que je n'ai pas le droit au complément de salaire car je n'a...
Arret
Bonjour, au bout de combien de temps d arrêt maladie puis je faire marche l assurance de mon emprunt Immobilier
Ald et suspension indemnités journalières
Bonjour, En 2016, on me trouve un cancer. Je suis en arrêt de travail de mars 2016 à Mi novembre 2016. Reprise en mi temps thérapeutique de Mi nove...
Mon patron ne me verse aucune indemnités d'arrêt de travail
Bonjour, Je viens vers vous car ni mon patron ne veuille me répondre et la CPAM. Je suis en arrêt maladie pour dépression de mon travail (burn out)...
Indeminités journalières sécurité sociale - 13ème mois
Bonjour, En temps thérapeutique, mon employeur a proratisé mon 13ème mois, et me confirme que notre statut (convention) ne permet pas de l'intégrer a...
Arret
Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle. La medecine du travail m a dit que je vais etre inapte. Elle a proposer a mon employeur a ...
Délai pour envoyer un arrêt de travail
Bonjour je me suis absenté à mon travail pour maladie Mardi et mercredi , mon médecin me voit jeudi , suis dans les délais pour envoyer mon arrêt de ...
Maladie professionnelle reconnue
Bonjour Ça fait plus de 11 a que je travaille comme femme de ménage et bientôt 7 ans pour la même boîte aillent entre temps 2 ans de congé parental, ...
Prime exceptionelle
étant en arrêt maladie suite a ma grossesse je voulais savoir une chose, mon employeur nous donne la prime exeptionelle de fin d'année que mr macron ...
Reconnaissance de maladie professionnelle
RésoluBonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...
Arrêt pendant procédure de mise en inaptitude
Bonjour, Je suis en temps partiel thérapeutique jusqu'à ce soir et depuis 7 mois pour pbs physiques et psychiques. Après convocation ce lundi à la s...
Exonération csg
Bonjour Je suis actuellement en arrêt longue maladie depuis un peut plus de 11mois (12le 09fevrier) et je voudrais savoir si la scg est enlever lo...
Indemnité journaliere visite agent assermenté
Bonjour, Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cou...
Impôt sur indemnités journalières
Bonjour, La sécurité sociale me retire à titre d'impôts sur mes revenus à compter du 28/11/2018 jusqu'àu 31/12/2018 est ce normal ? Puisque l'an...
Indemnités et plusieurs employeurs en cdd
Bonjour, Comment se passe l indemnisation lorsqu’on est en arrêt maladie et que l on a plusieurs employeurs et que l on est en CDD.Merci
Formation pendant un arrêt et indemnités prévoyance
Bonjour, Je suis en arrêt suite à un burnout et envisage de suivre une formation de type bilan de compétences, pour préparer mon retour au travail...
J ai une demande au sujet du jour de carence.
Bonjour, je suis représentant du personnel sur la collectivité de Libourne et j ai une demande au sujet du jour de carence. Un agent travaille 5 h ...
Hernie discale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des assistantes maternelles ont pu être reconnue en maladie professionnelle avec une hernie discale. Merci de vo...
Demande pour mes prélèvements
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et je voudrai savoir si si mes prélèvements EDF peuvent être suspendu le temps que ma situat...
Employé qui bosse pendant un arrêt
Bonjour Nous sommes une petite entreprise de 4 salariés et depuis 7 mois l’un des employés est en arrêt maladie . Depuis le Mois d’août il envoi un ...
Horaires mi-temps thérapeutique
Bonjour, Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique de 50% suite à un accident de travail.Mon employeur me fait travailler 2 h le matin 2 h l’ap...
Grande distri, complément de salaire
Bonjour, En poste depuis plus de 3 ans dans supermarché en tant qu’agent de maîtrise. Je suis actuellement en arrêt de travail pour des problèmes...
Indemnités arret de travail
bonsoir, mon mari est en maladie depuis le mois de juillet 2018, il était payé à 100 % de son salaire, et depuis le mois de décembre il est payé à 8...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peu durer un mi temps thérapeutique ?
Maladie
Peut on envoyer son arrêt de travail par mail à son employeur ?
Droit arrêt maladie
RésoluBonjour, je suis actuellement en congés pathologiques enceinte de 8mois avec un bébé de 18mois étant 24sur 24 avec moi . Je suis allé au urgence il y ...
Mi temps thérapeutique
Bonjour Je vais travailler en mi temps thérapeutique comment cela se passe En effet je ne vais travailler que les matins mais le matin on travaille...
Indèmnités journaliéres et impots
Bonsoir, Je voudrais savoir si en étant en arrêt maladie de longue durée 1 an et 15 jours . Dois-je déclarer mes indèmnités journalières aux impot...
Cp a mi temps thérapeutique
Bonjour. Je travaille dans mon entreprise depuis 39 ans. Les congés sont de mai en mai. Depuis mai 2017 à mai 2018 j'ai cumulé mes 30 jours de congés...
Un militaire à t'il le droit de ce mettre en arrêt de maladie par un médecin dan
Suite à un accident de voiture mon petit fils à t'il le droit de passer par un médecin civil pour avoir un arrêt de maladie étant en congé pour 15 jou...
Convocation medecin conseil
Bonjour, Victime d'un burn out, en arrêt depuis 9 mois, 54 ans, je viens d'être convoqué pour la 3ème fois par le médecin conseil. Interrogatoire po...
Envoi des tickets restaurants à domicile
Bonjour, Étant en arrêt maladie depuis plusieurs semaines j'ai demandé à ma responsable de m'envoyer mes TR à mon domicile, celle-ci m'a dit qu'apr...
Arrêt de travail à l'étranger
Bonjour, Je suis en vacances jusqu'au 8 janv mais, le 2 janv et au départ de Paris, je dois aller assister ma fille pour son 1er accouchement à la 1...
Rqth /arrêt maladie longue durée / l
Bonjour, J ai une RQTH depuis Juillet 2018. Je n ai pas vu de Médecin du Travail depuis J ai été opéré en septembre et depuis suis en Arrêt mala...
Annonce d'une hospitalisation à l'employeur
Bonjour, Je dois être hospitalisée fin janvier 2019 avec un arrêt de travail d'un mois minimum et dans un contexte relationnel avec ma hiérarchie dél...
Opposition
Bonjour Je voudrais savoir si je peut faire opposition au impôts( somme à remboursés) hors que j’étais en arrêt de travail
Expertise medicale par le biais du tribunal suite à un arrét de travail de 1 moi
Bonsoir j ai 49 ans hypertendue diabetique non insulinant dépendant opérée le 25 juillet 2017 pour un canal lombaire étroit(arrét maladie du 1 mai j...
Bulletin de paie bizard
Bonjour Voila j'ai eu le 19 octobre 2018 un accident chez moi ou je me suis cassé l'épaule droite Apres avoir reçu mes indemnitées de la sécurité ...
Chnagement de lieu
Bonjour, Je suis pacsée. Mon conjoint a eu un accident dans la Drôme où nous vivons. Il a un arrêt de travail établi dans l'Ain où vivent ses parents....