Les discussions

Stef_59 Arrêt maladie

Licenciement arrêt maladie et chômage

Bonjour, J'espère que je vais réussir à me faire comprendre car mon histoire est un peu compliquée. J'ai été licenciée pour inaptitude le 4 mai 2017...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Stef_59
areverdi Arrêt maladie

Arrêt maladie suite à accident de travail

Bonjour, en fin de semaine j'avais très mal et je suis passé aux urgences qui m'ont délivré un arrêt maladie. lundi j'ai été voir mon employeur pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
xler42
AR Arrêt maladie

Attente de visite medical de reprise

Bonjour, Après un arrêt de travail, j attend ma date de visite médical de reprise. Mon employeur me propose de me poser des congés durant ce délai. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
xler42
dominique 23 Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Depuis le début de février le travaille n'a pas repris pour moi suite à une dépression. Quel démarche pour un mi temps thérapeutique ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rosieres1
Mimie57000 Arrêt maladie

Renseignements

Bonjour, quelqu'un pourrait il nous expliquer? X très malade un mercredi se rend chez le docteur qui la met en arrêt un jour (le mercredi), le jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
gitane2229
GeorgeNathalie Arrêt maladie

Rdv chez le medecin

Bonjour, je suis convoquer chez le medecin de la secu suite a mon operation canal carpien mais depuis le 13fevrier je ny suis plus en arret.avec lacco...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
xler42
Marbre Arrêt maladie

Arret maladie cinq mois

Bonjour, je suis en arrêt maladie non professionnelle suite à un accident physique depuis cinq mois, et je reprends bientôt le travail. Entre temps j...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
xler42
Nonic Arrêt maladie

Lombalgie

Bonjour, Je suis en Arret maladie depuis 7 mois pour une discopathie degenerative bombante l4 et l5 j ai male quand je reste debout et assise une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
xler42
rainbow Arrêt maladie

Maladie longue durée

Bonjour, j'ai déjà eu une longue maladie de cinq ans pour dépression ,pourrai-je avoir une autre longue maladie pour une autre pathologie?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
rosieres1
Bea Arrêt maladie

Aucune réponse et plus payer

Bonjour* Je suis en maladie depuis 1anetdemi j ai vu le contrôle médical en octobre qui m'a dit où je vous fait l invalidité ou on se revoit début...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bea
Lilou Arrêt maladie

Mes droits

Bonjour, je suis aide soignante depuis 20 ans, actuellement en arrêt maladie depuis 3 mois pour burn out de ma profession et a mon grand regret il m e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lilou
Peggynogueira1972 Arrêt maladie

Arret

Bonjour je comprends pas tout sur mon arrêt de travail pouvais vous m aider à comprendre il.ma mis sortie autoriser oui et sans restriction oui aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bretecher
fanfan Arrêt maladie

Malade samedi

Bonjour, J'ai été malade samedi, dimanche. lundi je suis allée voir mon médecin traitant qui n'a pas voulu me faire d'arret de travail rétro-actif po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Any--Ly
Etoile Arrêt maladie

Erreur sur paiement indemnités journalières

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur fait un maintien de salaire. Or la sécurité sociale m'a versé une partie des inde...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Etoile_5539
Taz65 Arrêt maladie

Maladie professionnelle et démission

Je suis en maladie professionnelle depuis quelques mois mais entre temps j’ai déménagé, une fois la maladie consolidée , mon employeur a t’il obligat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Taz65
Jadda Arrêt maladie

Une journée d essaie ai je le droit

Bonjour, j aimerais que quelqu un me dise svp.si j ai le droit de faire une journée d essaie .tous en étant en arrêt maladie. Je m explique je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
hoquei44
platoche95000 Arrêt maladie

Indemnités journalière

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis le 9 octobre, auparavant j'avais été en arrêt suite a accident de travail du 31 Janvie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
xler42
ARTSI55 Arrêt maladie

Temps partiel thérapeutique

Bonsoir Je me permets de venir vers vous car Suis actuellement en arrêt de maladie depuis le 01/11/18 suite intervention lombaire. J’ai un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
xler42
Prz-1953 Arrêt maladie

Indemnitees jounalierees

Toujours J ai été arrêté pour maladie 100/100 du 2 Mars au 30 Sptembre J ai fourni les fiches de paies demandées 12 mois J ai reçu des indemnités ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
rosieres1
Mikachu62 Arrêt maladie

Bureau vidé par l'employeur

Bonjour, En arrêt maladie, j'ai appris par mes collègues que mon employeur a fait viser mon bureau pour pour l'attribuer à quelqu'un d'autre. En a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Laure Arrêt maladie

Maintient de salaire, attestation de salaire

Bonjour, je suis en arrêt pour dépression depuis 6 semaine suite au différentes pressions subit à mon boulot, je bénéficie du maintien de salaire mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Laure
CorinneJoelle Arrêt maladie

Maladie professionnelle ou accident travail

Bonjour, je voulais savoir si les maladies professionnelles ou accident travail sont elles prises en compte sur la totalité ou la moitié au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rosieres1
john Arrêt maladie

Prévoyance cadre

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis trois mois et mon service du personnel me dit que je n'ai pas le droit au complément de salaire car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Any--Ly
Dav64 Arrêt maladie

Arret

Bonjour, au bout de combien de temps d arrêt maladie puis je faire marche l assurance de mon emprunt Immobilier

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lautre
CABESTANY59 Arrêt maladie

Ald et suspension indemnités journalières

Bonjour, En 2016, on me trouve un cancer. Je suis en arrêt de travail de mars 2016 à Mi novembre 2016. Reprise en mi temps thérapeutique de Mi nove...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
CABESTANY
SylvieRAHAULT Arrêt maladie

Arret

Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle. La medecine du travail m a dit que je vais etre inapte. Elle a proposer a mon employeur a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
SylvieRahault
Biba01 Arrêt maladie

Délai pour envoyer un arrêt de travail

Bonjour je me suis absenté à mon travail pour maladie Mardi et mercredi , mon médecin me voit jeudi , suis dans les délais pour envoyer mon arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Biba39
Bety1988 Arrêt maladie

Maladie professionnelle reconnue

Bonjour Ça fait plus de 11 a que je travaille comme femme de ménage et bientôt 7 ans pour la même boîte aillent entre temps 2 ans de congé parental, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rosieres1
cindy11 Arrêt maladie

Prime exceptionelle

étant en arrêt maladie suite a ma grossesse je voulais savoir une chose, mon employeur nous donne la prime exeptionelle de fin d'année que mr macron ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar
pesage31 Arrêt maladie

Reconnaissance de maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
pesage31
criket4210 Arrêt maladie

Exonération csg

Bonjour Je suis actuellement en arrêt longue maladie depuis un peut plus de 11mois (12le 09fevrier) et je voudrais savoir si la scg est enlever lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1
Bk Arrêt maladie

Indemnité journaliere visite agent assermenté

Bonjour, Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
JeromeMocellin Arrêt maladie

Impôt sur indemnités journalières

Bonjour, La sécurité sociale me retire à titre d'impôts sur mes revenus à compter du 28/11/2018 jusqu'àu 31/12/2018 est ce normal ? Puisque l'an...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rosieres1
Faby33 Arrêt maladie

Indemnités et plusieurs employeurs en cdd

Bonjour, Comment se passe l indemnisation lorsqu’on est en arrêt maladie et que l on a plusieurs employeurs et que l on est en CDD.Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Any--Ly
franck Arrêt maladie

J ai une demande au sujet du jour de carence.

Bonjour, je suis représentant du personnel sur la collectivité de Libourne et j ai une demande au sujet du jour de carence. Un agent travaille 5 h ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maxdu29400
chouchou76 Arrêt maladie

Hernie discale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des assistantes maternelles ont pu être reconnue en maladie professionnelle avec une hernie discale. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Xler42
nadineparis Arrêt maladie

Demande pour mes prélèvements

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et je voudrai savoir si si mes prélèvements EDF peuvent être suspendu le temps que ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Energizor
Erico Arrêt maladie

Employé qui bosse pendant un arrêt

Bonjour Nous sommes une petite entreprise de 4 salariés et depuis 7 mois l’un des employés est en arrêt maladie . Depuis le Mois d’août il envoi un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
rosieres1
Ggache Arrêt maladie

Horaires mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique de 50% suite à un accident de travail.Mon employeur me fait travailler 2 h le matin 2 h l’ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
xler42
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 182