Arrêt de travail et heure de sortir

Deiidaa - 27 août 2019 à 11:50
 nenuphar - 27 août 2019 à 21:59
Bonjour , je me suis blessé à mon travail hier , du coup je suis en arrêt de travail jusque vendredi 7 sauf que mon contrat de travail était du 26 au 31 , je voulais donc savoir si j’ai le droit de sortie à n’importe quelle heure la semaine du 2 au 7 comme je ne suis plus sous contrat à mon travail . Je précise que je suis en contrat étudiant . Selon moi je n’ai pas d’horaire à respecter la semaine du 2 au 7 car mon contrat sera fini ?
Merci de votre réponse

2 réponses

Rep
0
Bonsoir,

Qu'est-il indiqué sur votre arrêt de travail ? sorties libres ou non ?

Si votre contrat était seulement du 26 au 31/08 votre employeur ne fera pas effectuer de contre visite puisque vous n'avez pas de maintien de salaire par votre employeur.

Reste à préciser si vous avez le droit aux indemnités journalières de sécurité sociale. Si oui, la Cpam peut tout à fait diligenter un contrôle sur vos heures de présence requises au cerfa de l'arrêt maladie.

Après si vous devez reprendre vos études avant le 7 et ne pouvez plus respecter les restrictions d'horaires, prévenez la Cpam qui mettra fin à votre arrêt et éventuelle indemnisation.

Cdt
0