Dossier maladie professionnelle

Bea - 11 août 2019 à 14:46
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 août 2019 à 20:33
Bonjour,
La FNATH.il faut payer pour en faire partie et ayant un revenu de 390e par mois que me verse la sécurité sociale .Malheureusement je ne vais pas pouvoir adhérer et c'est bien dommage car j'aurais vraiment eu besoin de l'aide pour faire appel pour mon dossier de maladie professionnelle.
Je vais tout perdre sachant que cela fait un an que ça dure. ..

3 réponses

Bonjour,

quelle est votre question ?

bonne journée
0
Savoir si je peut adhérer à la FNATH sans ressource et si mon dossier en appel administratif pour maladie professionnelle peut être accepter sans d'autre démarche,merci
0
Bonjour,

Pour la FNATH, c'est une association, il faut voir avec eux.

Sinon ici c'est gratuit. Décrivez nous précisément la situation en étant factuel et en précisant bien le motif du refus ainsi que le stade où vous en êtes de votre recours. Nous pourrons peut-être vous aider.

Bonne soirée
0
La MP à été refusé pour cause administratif car mon employeur a marquer que mon bras gauche faisait le mouvement allongé. Plier que 30mn par jour et j'ai fait appel car ce n'est pas logique pour moi.je travaille en lingerie et service donc mon bras est en fonction pendant 4h par jour.
Mon chirurgien ma fait un certificat médical pour adhérer à ma demande de contestation.
Alors je voulais savoir si ma demande peux être accepté sans 1 autre refus ou si j'ai aucune chance que mon dossier soit recevable.
Merci pour votre réponse
0
bonjour
Savoir si je peux adhérer à la FNATH sans ressource .merci.et si mon dossier de MP en appel pour 1 cause administratif peut -etre accepter sans d'autre recours
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 août 2019 à 20:33
0