Les discussions

Peu on être reconnue en maladie professionnel

bonjour, je voudrais savoir ci mon dans mon cas je voudrais déposer un dossier de reconnaissance en maladie professionnel, je m explique je suis chauf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Xler42

Arret maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour* Jai ete declaree maladie professionelle apres un controle je ne rentre pas dans le tableau agricole . Jai riposte car je ne peux plus po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xler42

Mi temps

Bonjour, j 'ai un poste de travail à temps partiel à 50% , je travaille 19h 30 par semaine le lundi , mardi et jeudi ( 6h30 par jour) actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xler42

Visite médecin le samedi

 Résolu

Bonjour, Je traine depuis une semaine une trachéite et un lumbago, mais je suis allée au travail normalement. Le samedi matin, n'en pouvant plus j...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
DCI

Invalidité

Bonjour, J'étais en arrêt maladie de mai2006 à mai 2009 en mai 2009 jai ete mise en invalidité 2e catégorie je suis en procès avec la sécurité socia...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Joe

Arrêt maladie et famille à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en centre de rééducation , on me renvois chez moi en béquilles pour 1 mois en arrêt de travail avant d'y retourner. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en mi temps thérapeutique accordé par la CPAM pour une durée de 3 mois . J'ai recommencé 1er février rien que le mati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Droit aux indemnités journalières cpam

Bonjour Etant atteint d'un cancer, j'ai été hospitalisé le 24 janvier 2018 pendant une semaine au CHU de Besançon. Ma situation est que avant cett...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
epargnant

Calcul du maintien du salaire

bonjour j aimerai savoir quelle est le maintient de salaire je suis arrete depuis le 22/11 jusqu au 31/01 j ai un salaire brut de 1093 euros la secu m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hobiyan

Arrêt de travail et retraite

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis novembre l'année dernière jusqu'à ce jour et voir plus. Je souhaiterais savoir comment seront calculé mes tri...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
clovimael

Fin de contrat pendant arret maladie et pension d'invalidité

Bonjour à tous, Ma situation est un peu complexe, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, je suis en CDD-CUI, en arret maladie depuis le 10 févrie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lyna

Payement du salaire pour arret maladie + de 3 moi

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le 30 Novembre 2017 pour un problème au niveau de l'épaule et de mon bras gauche avec en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chris.mc

Arret maladie multi employeur

Bonjour J'ai deux contrats de travail je suis en congé pour l'un (pour un mois)et je viens d'avoir un arrêt. En sachant que je travaille uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
rosieres1

Arrêt maladie pour une demi-journée

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire en mairie et je me suis absentée pour maladie une demi-journée. Dans ce cas, est-ce qu'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mireilleB16

Suivi du conjoint hospitalisé

Bonjour En janvier dernier mon conjoint a eu un grave accident de la route qui la plongé dans un coma Depuis il s'est réveillé et parle désorma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
libert17

Texto de ma chef

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrêt d'une semaine et au milieux de celui-ci, ma chef envoi un texto pour savoir si je reviens la semaine prochaine alors que moi-...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Les indemnités journalières

Bonjour, je viens vers vous car je voulais savoir si la cpam peut nous annulé nos indemnités car je suis enceinte et je suis en arret depuis quelque m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Maintient de salaire

je suis en cdi cc51. contrat signé le 25 02 17. je suis en arrêt maladie depuis le 13 11 17 et indemnisée seulement par la ss. Au jour d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Mutuelle obligatoires

Bonjour un collègue à moi est en arrêt maladie depuis quelque mois et on lui à retirer sa part mutuelle sur sont 13 éme mois,l entreprise à tel le dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Solde rtt licenciement inaptitude après maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, pour cause d’épuisement Professionnel. J’ai cumulé 20 jours de rtt et j’en ai pris 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

Maladie professionnelle du au canal carpien

Bonjour, je me suis faite opérée du canal carpien il y a maintenant 6 mois le chirurgien n'a pas fait d'arret maladie professionnel mais simple...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nanou25

Maintien de salaire par la prevoyance

bonjour:en maladie depuis 13 mois;j'ai reçu le complément de salaire par ma prévoyance sans souci,mais depuis ma visite médical passer a leur demande,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rosieres1

Qui me paie après un arrêt d'un mois ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment et quand je vais toucher mes indémnités de congés maladie après avoir été absente un mois, sachant que je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
rosieres1

Reconnaissance maladie professionnelle

bonjour, je suis secretaire chez un avocat et voila 6 mois je me suis faite opérée du canal carpien,l'opération s'est bien passée mais au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Refus de longue maladie

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1 ans suite à un reclassement professionnel qui s'est mal passé . Je suis ATSEM de base et décl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gardel75

Paiement des indemnités journalières

Mon employeur prétend que mes indemnité journalières, me seront versées qu'à la reprise de mon travail.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Any--Ly

Refus de rechute en maladie professionnelle

Bonjour, Ma question: est ce que si la sécurité sociale refuse la rechute de ma maladie professionnelle après deux mois de travail et des douleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
xler42

Loi sur les jours de carence

Bonjour, ma femme est infirmière dans la fonction publique hospitalière, elle a eu un arrêt maladie en décembre 2017 et une prolongation début janvier...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
rosieres1

Question sur l'annualisation

Bonjour, Si un agent qui est annualiser 40 heures semaine /10 heures par jour lundi mardi jeudi et vendredi est en maladie pendant un mois comment s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rochat1

Cdd courts msa et régime général

Bonjour, Inscrite en demandeur d'emploi, je travaille dès que je peux comme salarié, soit cotisant à la MSA soit à la Sécurité Sociale. Je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Gamay69

Prélèvement sur salaire

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi. J'ai été en arrêt maladie jeudi-vendredi et mon employeur m'a enlevé 3j sur mon salaire, est-ce légale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
rosieres1

Loi arrêt maladie

Bonjour, à tous suites à une conversation avec mon employeur il m'a dit quelque chose qui m'a vraiment étonné qui m'a parlé d'une loi qui va passé S...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
didi86110

Dépression

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis entre dans le dispositif de la garantie jeune le 18 décembre 2017 et le soucis et que jai enormem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
celestedu35

Smic au 1ere janvier

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis janvier 2017. J'ai reçu ma fiche de paie de janvier 2018 et je pensais avoir une revalorisation sur mon sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Indus cpam

bonjour suite a une erreur sur le calculs de mes indémnites journalières (en arret de travail depuis 12 juin 2017 jusqu' au 31 01 2018 reconnus en al...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
rosieres1

Début de l'arrêt ?

Bonsoir Un salarié obitient un arrêt de travail de 5 jours. Le médecin n'a pu le recevoir le jour même mais le lendemain. Ne pouvant anti daté l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

A qui envoyer mon arrêt maladie?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai un arrêt maladie jusqu'au 1/02 inclus. En journée je suis en formation par pôle emploi, j'ai 1 employeur mardi s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
erick40560

Arret maladie faute employeur

Bonjour, voila mon problème depuis FÉVRIER 2016 suite opération vésicule quand je suis retournée au travail mon patron m a demande si ça allait je lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tabori

Durée verarement ij

Bonjour, Suite à un accident de sport (luxation épaule ) et donc une opération, je suis en arrêt de travail depuis le 29/01/2018.J'ai alors 1 an d'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

Maladie

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie un peu plus de trois mois. Mon employeur ma complété mon salaire, les deux premiers mois, le troisième mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
caroledu92

Arrêt accident de trajet

Bonjour, mon employeur refuse un mi temps thérapeutique et ne veut plus me voir dans l entreprise il'me propose de ne pas me rendre sur mon lieu de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Maladie professionnelle complement de salaire dans le transport

bonjour a tous , je suis actuellement en mal pro et ceci depuis plus d'un an,je suis dans le transport de marchandises mon employeur m'a payé mon sala...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
rosieres1

Arrêt maladie longue durée

Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de l'arrêt de travail longue maladie (en rapport avec une ALD) est toujours de 3 ans. On vient de me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
rosieres1

Heure de délégation pendant un arrêt de maladie?

Bonjour, existe t 'il un texte de loi au sujet d'un élu qui est en arrêt maladie et qui aurait le droit de prendre ses heures de délégations. Codiale...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
zozo

Raté le rendez vous d la cpam

Bonjour, Jai une question pour un ami qu a raté son rendez vous de la CPAM . Il est en arret de maladie et il vit une depression . Que doit il fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xler42

Maladie et cdd

Bonjour,Je travail dans une usine automobile depuis plus de un an Javais un CDD de 12 mois puis on m'a prolongé pour un autre CDD de 6 mois. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
sammy.sammy

Absences d'indemnités

Bonjour, pendant plusieurs mois la CPAM ne m'a pas versé d'indemnités, je dois tout de même envoyer mes attestations journalières à la caisse prévo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly

Arrêt maladie avec 2 employeurs

Bonjour, j’ai 2 employeurs. Le premier nécessite la conduite automobile que je ne peux plus exercer pour cause de lombalgie chronique, le deuxième emp...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Xler42

Problème date début arrêt maladie de nuit

Bonjour à tous, Je vais essayé de résumer au mieu le problème que je rencontre et m´excuse d’avance si ce n’est pas très Clair. Alors voilà, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Aztech

Retrait jour de carence

Bonjour, Doit on retirer une journée de carence pour un fonctionnaire arrêté depuis le 1er décembre 2017 et prolongé jusqu'au 31 janvier 2018?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rosieres1
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 152