Les discussions
Arret de travail et licenciement pour impossibilité de reclass
Bsr à tous jai besoin de reponses voila jai passé ma 2 eme visite medicale aupres de la medecine du travail , qui m a declaré inapte à mon poste le ...
Cdd arret maladie
Bonjour, Je suis en arret maladie du 21 février au 3 mars puis prolongation jusqu'au 31 mars 2014. Mon cdd finissait le 28 février 2014 . Mon arre...
Interruption indemnités journalieres
Bonjour, Je travaille dans un cabinet comptable, et je suis en arrêt de travail depuis début décembre 2013 à la suite d'une dépression suite à u...
Retirer des cp pareil pour tout le monde?
bonjour, suite à un arrêt maladie , j'ai subi une intervention chirurgical , j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois, mon employeur m'a retirer 5 jou...
Ancienneté
Bonjour, Qui peut me dire si en arret maladie,tant que l'on est pas licencié ou cumule l'ancienneté? Merci
Maladie pendant les conges
Bonjour Je suis tombe malade pendant mes vacances. Mon médecin m a fait un arrêt maladie puis je reccuperre mes jours de congés? J avais pose du 1 e...
Arrêt de travail
bonjour, je travaille pour plusieurs employeurs, ai-je le droit de me mettre en arrêt de travail que pour un seul ? Tout en sachant que je ne tra...
Date arrêt maladie
Bonjour, J'ai des problèmes de mauvaises relations professionnelles depuis des mois et je n'ai plus le moral. Je souhaiterais m'arrêter 1 semaine à ...
Ald et retraite pour inaptitude
RésoluBonjour, Voilà 2 ans que je suis salariée en arrêt de travail pour ALD (Parkinson). Voilà 2 ans qu'entre mon employeur et les IJ je suis malgré tout...
Operation canal carpien
bonjour , je suis consideree en maladie professionnelle par la sécurité sociale pour opération de chaque main du canal carpien (opération 1 an d inter...
Comment combler la perte de salaire?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, je vais subir une lourde intervention chirurgicale après laquelle je serais en arrêt 6 mois ...
Arret maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et demi, je suis dyalisé depuis un an en août 2012 j'ai été contrôlé par le sécu qui a voulu que je re...
Indemnitée journaliére
Bonjour, J'ai une petite question par rapport au calcul des indemnitées journaliéres Voila je suis en arret depuis le 28 octobre 2013 .Jusqu'au 2...
Conges longue maladie
je suis en longue maladie depuis 21 decembre 2011 ,j'ai quand même souhaitez reprendre mon travail debut juin 2012, finalement 18 juin 2012 nouvelle a...
Fonction publique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en disponibilité depuis le 1/10/2013 de l hopital Enceinte et en arret maladie j ai demandé ma reintégration pour per...
Conge enfant malade
Bonjour, Le nombre de jours accordé par mon employeur est différent quand il s agit d une maladie contagieuse, quel justificatif puis je lui donner...
Arrêt maladie et salaire
Bonjour, J'ai effectué ma journée de travail et je suis allé chez le médecin qui m'a prescrit un arrêt de travail à compter de ce même jour. Mon ...
Maladie proffessionnelle
Bonjour, je suisen arret maladie ,pour une maladie proffessionnelle la secu ,nas toujours pas reconnue la maladie depuis le22 nov 2013 pour un hygro...
Remboursement pour un arrêt maladie en dépression
bonjour, je suis en dépression et un problème de carence alimentaire suite a une opération by pass est ce que la sécurite sociale va me paier et e...
Ai-je toujours droits aux indemnités journalières?
Bonjour, Je suis en cdd de 1 mois depuis 30 janvier 2014 au 28 février 2014. J'ai travaillée 13 jours et j'ai eu une fracture à la cheville ce qui...
Payant des jours de carenc
je cherche des renseignements à savoir qui paye les 3 jours de carence pour un salarié etam.merci pour les réponses
Prestation maladie et mp
Je viens me renseigner sur ce forum si quelqu'un sait comment marche le système de prestation arrêt de travail. J'ai lu sur un document ProBTP que qu...
Arret de travail et medecin du travail
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour des problèmes de santé. Revenu de mon arrêt, mon employeur n'a pas envoyer à la CPAM...
Innaptitude
Bonjour, Je suis femme de menage chez des particuliers depuis plus de 20 ans pourtant je n'ai jamais vu un medecin du travail. J'ai eu une hernie di...
Arret maladie et licenciement
bonjour a tous je suis en arret maladie depuis le 27/12/13 pour depression suite à problèmes de pression et surcharge de travail je suis suivie par ...
Arrêt maladie et validation inaptitude
Bonsoir, Voici ma question : lors de la visite de pré-reprise j'ai été déclaré inapte. Inaptitude confirmée quinze jours après. Pour confirmer l'n...
Contrôle
RésoluBonjour à tous J'ai une salariée en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Nous sommes une association sans convention donc dépendant du droit du trava...
Arret de maladie par medecin remplacant
Bonjour, j ai été arrêter par mon médecin généraliste pendant 3 semaine .ne voulant pas reprendre mon travail .je suis retourner voir mon médecin ...
Bien remplir son attestation de salaire
Bonjour, j'ai quelque problème a remplir mon attestation de salaire, je sais que c'est mon employeur qui est censé le remplir mais il le met un peu de...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour à tous Je suis en arrêt longue maladie depuis bientôt 10 mois et mon médecin m a proposé un mi-temps-therapeutique mais je ne sais pas car je...
Problème indemnités journalières générali gpa prévoyance
Bonjour, Je suis infirmière à dom avec comme prévoyance Générali GPA prévoyance je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis en arrêt maladie depuis...
Invalidité et démission
RésoluBonsoir Que perçoit une personne en invalidité totale : uniquement les IJ ou autre ? Est-il possible que celle-ci puisse démissionner alors qu'elle ...
Malade imaginaire
Bjr, Je connais une personne qui est en arret malzadie depuis 2 ans. Elle passe examen sur exament et elle n'a rien. De plus elle n'est jamais cont...
Mi temps thérapeutique non reclassement ijss
Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail,...
Indemnités journalie?re
Bonjour, Je suis esthéticienne, et je souhaitais savoir en cas d'arret maladie les 3 dernieres semaines d'un préavis 1 mois, quelle est le montant ...
Mgen :complément de salaire impossible, est-ce légale ?
Bonjour, Voici ma situation : je suis étudiant en Master 2 et AED à mi-temps dans un lycée. Le 1er décembre 2013, je me suis cassé les deux poignet...
Médecin traitant non profesionnelle
Bonsoir, J'ai demander une prescription d'un temps partiel thérapeutique au moi de février 2013 au prés de mon médecin traitant, je me suis redéplacer...
Ancienneté syntec arret maladie
Bonjour, je viens chercher de l'aide, en fait je suis salariée dans une toute petite SSII qui suit la convention SYNTEC, je vérifie le règlement inté...
Licenciement
bonjour, si je suis en arrêt maladie depuid plus de 2 mois (opération d'une hanche)est ce que mon employeur peu me licencier pour d'éventuelle faux f...
Accident de la circulation
Résoluj etais garee je prenais mon sac dans le coffre de ma voiture quand une voiture est venue en marche arriere et m a percutee .j ai eu les 2 jambes coin...
Expertise médicale
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 15 mois, j'ai eu 2 expertises médicales, la dernière en date novembre 2013. je suis en arrêt maladie jusqu'...
Arrêt maladie en photo sur internet
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a vu une photo (sur Facebook) de son arrêt maladie sur la page du restaurant dans lequel il travail cela ne me concerne p...
Indemnités journalières sécurité sociale
Bonjour et merci si vous pouvez me répondre car je suis très angoissée depuis ce matin, en regardant mon compte améli. Je m'explique : Je suis enceint...
Modèle de lettre
Résolumerci , de me faire parvenir des modèles de lettre pour une "demande de congé longue maladie." Cordialement
Demande de solutions pour quitter un poste à cause d'anxiétés et
Bonjour à tous, Etant actuellement en arrêt maladie pour cause de TAG (Trouble Anxiété Généralisé), je souhaiterais avoir quelques renseignements a...
Expertise médicale suite à un arret maladie
Résoluj'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine proch...
La sécu ne verse plus indemnités journalières à mon entrepri
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une opération de l'épaule qui m'empêche de lever le bras gauche. C'est le deuxième mois que la sécuri...
En arret et fin de contrat
Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis debut septembre suite a une grave hospitalisation. Mon CDD n'a donc pas été renouvelé et il se termi...
Déléguée syndical
Peut on remplacer un délégué syndical lors d un arrêt maladie