Les discussions

Indemnitée journaliére

Bonjour, J'ai une petite question par rapport au calcul des indemnitées journaliéres Voila je suis en arret depuis le 28 octobre 2013 .Jusqu'au 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
juliette67640

Conges longue maladie

je suis en longue maladie depuis 21 decembre 2011 ,j'ai quand même souhaitez reprendre mon travail debut juin 2012, finalement 18 juin 2012 nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
doris33

Fonction publique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité depuis le 1/10/2013 de l hopital Enceinte et en arret maladie j ai demandé ma reintégration pour per...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
adel35

Conge enfant malade

Bonjour, Le nombre de jours accordé par mon employeur est différent quand il s agit d une maladie contagieuse, quel justificatif puis je lui donner...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loulou chouchou

Arrêt maladie et salaire

Bonjour, J'ai effectué ma journée de travail et je suis allé chez le médecin qui m'a prescrit un arrêt de travail à compter de ce même jour. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loulou chouchou

Maladie proffessionnelle

Bonjour, je suisen arret maladie ,pour une maladie proffessionnelle la secu ,nas toujours pas reconnue la maladie depuis le22 nov 2013 pour un hygro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rosieres1

Remboursement pour un arrêt maladie en dépression

bonjour, je suis en dépression et un problème de carence alimentaire suite a une opération by pass est ce que la sécurite sociale va me paier et e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Ai-je toujours droits aux indemnités journalières?

Bonjour, Je suis en cdd de 1 mois depuis 30 janvier 2014 au 28 février 2014. J'ai travaillée 13 jours et j'ai eu une fracture à la cheville ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rosieres1

Payant des jours de carenc

je cherche des renseignements à savoir qui paye les 3 jours de carence pour un salarié etam.merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rosieres1

Prestation maladie et mp

Je viens me renseigner sur ce forum si quelqu'un sait comment marche le système de prestation arrêt de travail. J'ai lu sur un document ProBTP que qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tdrielle

Arret de travail et medecin du travail

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour des problèmes de santé. Revenu de mon arrêt, mon employeur n'a pas envoyer à la CPAM...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BarbieTM

Innaptitude

Bonjour, Je suis femme de menage chez des particuliers depuis plus de 20 ans pourtant je n'ai jamais vu un medecin du travail. J'ai eu une hernie di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Beijos78

Arret maladie et licenciement

bonjour a tous je suis en arret maladie depuis le 27/12/13 pour depression suite à problèmes de pression et surcharge de travail je suis suivie par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
00lina00

Arrêt maladie et validation inaptitude

Bonsoir, Voici ma question : lors de la visite de pré-reprise j'ai été déclaré inapte. Inaptitude confirmée quinze jours après. Pour confirmer l'n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Clouloux62

Élu ce

 Résolu

puis je assister aux réunion CE en arrêt maladie?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
souricette16

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une salariée en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Nous sommes une association sans convention donc dépendant du droit du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1

Arret de maladie par medecin remplacant

Bonjour, j ai été arrêter par mon médecin généraliste pendant 3 semaine .ne voulant pas reprendre mon travail .je suis retourner voir mon médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
romateo

Bien remplir son attestation de salaire

Bonjour, j'ai quelque problème a remplir mon attestation de salaire, je sais que c'est mon employeur qui est censé le remplir mais il le met un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

Bonjour à tous Je suis en arrêt longue maladie depuis bientôt 10 mois et mon médecin m a proposé un mi-temps-therapeutique mais je ne sais pas car je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
babar2

Problème indemnités journalières générali gpa prévoyance

Bonjour, Je suis infirmière à dom avec comme prévoyance Générali GPA prévoyance je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis en arrêt maladie depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
orguyrine

Invalidité et démission

 Résolu

Bonsoir Que perçoit une personne en invalidité totale : uniquement les IJ ou autre ? Est-il possible que celle-ci puisse démissionner alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bv77

Malade imaginaire

Bjr, Je connais une personne qui est en arret malzadie depuis 2 ans. Elle passe examen sur exament et elle n'a rien. De plus elle n'est jamais cont...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
chrisfcb41

Mi temps thérapeutique non reclassement ijss

Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronize

Indemnités journalie?re

Bonjour, Je suis esthéticienne, et je souhaitais savoir en cas d'arret maladie les 3 dernieres semaines d'un préavis 1 mois, quelle est le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marylou.

Mgen :complément de salaire impossible, est-ce légale ?

Bonjour, Voici ma situation : je suis étudiant en Master 2 et AED à mi-temps dans un lycée. Le 1er décembre 2013, je me suis cassé les deux poignet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Tengo83

Médecin traitant non profesionnelle

Bonsoir, J'ai demander une prescription d'un temps partiel thérapeutique au moi de février 2013 au prés de mon médecin traitant, je me suis redéplacer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

Ancienneté syntec arret maladie

Bonjour, je viens chercher de l'aide, en fait je suis salariée dans une toute petite SSII qui suit la convention SYNTEC, je vérifie le règlement inté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
SSII_salariée

Licenciement

bonjour, si je suis en arrêt maladie depuid plus de 2 mois (opération d'une hanche)est ce que mon employeur peu me licencier pour d'éventuelle faux f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM

Accident de la circulation

 Résolu

j etais garee je prenais mon sac dans le coffre de ma voiture quand une voiture est venue en marche arriere et m a percutee .j ai eu les 2 jambes coin...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
coconuts

Expertise médicale

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 15 mois, j'ai eu 2 expertises médicales, la dernière en date novembre 2013. je suis en arrêt maladie jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie en photo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a vu une photo (sur Facebook) de son arrêt maladie sur la page du restaurant dans lequel il travail cela ne me concerne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
francois596

Indemnités journalières sécurité sociale

Bonjour et merci si vous pouvez me répondre car je suis très angoissée depuis ce matin, en regardant mon compte améli. Je m'explique : Je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rosieres1

Modèle de lettre

 Résolu

merci , de me faire parvenir des modèles de lettre pour une "demande de congé longue maladie." Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dany311

Demande de solutions pour quitter un poste à cause d'anxiétés et

Bonjour à tous, Etant actuellement en arrêt maladie pour cause de TAG (Trouble Anxiété Généralisé), je souhaiterais avoir quelques renseignements a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fictif29

Expertise médicale suite à un arret maladie

 Résolu

j'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine proch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rosieres1

La sécu ne verse plus indemnités journalières à mon entrepri

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une opération de l'épaule qui m'empêche de lever le bras gauche. C'est le deuxième mois que la sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rosieres1

En arret et fin de contrat

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis debut septembre suite a une grave hospitalisation. Mon CDD n'a donc pas été renouvelé et il se termi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Morzine88

Déléguée syndical

Peut on remplacer un délégué syndical lors d un arrêt maladie

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Julylo

Arrêt maladie

Bonjour, Je travaille dans un magasin de meubles, j'ai commencé le 02/05/12 en cdd et j'ai signé mon cdi en septembre. Au mois de janvier 2013 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
daisy5860

Je travaille comme interimaire pour randstad

bonjour, je etais malade ,et je veut savoir comme toucher mes indemnités journalieres ,le complement c,est la agence randstad ou la caisse complemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Depression

coucou, qui pourre a mettre en place un dossier pour ume depretion de long durer je suis je me suis enfermer sur moi meme je n arrive plus a ecrire co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
doris33

En arrêt: droit aux congés

bonjour je suis en arret maladie professionnel depuis le 1/04/2010 j aimerais savoir si j ai le droit au conge malgre que je suis en arret .car sur me...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mjansen

Qu'elle categorie d invalidite cpam selon mes pathologies

Bonjour je souhaitais savoir si mes pathologies 2 ADL 100% (REIN /COEUR) peuvent être pris en compte EN CATEGORIE 2 PAR LE MÉDECIN CONSEIL En Févr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Récupération en heures supplémentaires

Bonjour,étant annualisés dans la fonction publique territoriale,et récupérant les heures faites ( 40 à45 heures par semaine)sur les vacances scolaires...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zobrak

Mon employeur n'a pas fait les démarches auprès de la mutuelle

Bonjour, Je suis employée depuis 2009 dans une entreprise (pas de convention collective je précise), je suis en longue maladie depuis 2012, et en inv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Anonyme691

Démarche pour rupture conventionnelle

Bonjour, et bonne année 2014 je vais essayer d être le plus bref possible et le plus précis... étant en arrêt pour dépression depuis le 2 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lh

Maintien de salaire

Bonjour. J était en arrêt maladie environ 2 mois j étais à la maison tous le mois de décembre mais mon patron n a pas fait le maintient de salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Rendez vous médicaux

bonjour,il y a 9ans j'ai eu un cancer,je suis toujours suivie et assez réguliérement je rends visite a mon cancérologue qui me fais passer des examens...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Mon droit a la prévoyance

bonjour, je suis assistante maternelle. Courant septembre 2013, j'ai fait une poussée de sclérose en plaque (je suis deja en invalidité 1 depuis 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
casimir06

Assistante maternelle quelles pertes quand on est en arret?

bonjour je suis ass mat et mon medecin veut me metrre en arret plusieurs semaines car je dois subir des examens et certainement une intervention chihu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
casimir06
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 152