Arret indmnites joutnalieres
Zaza
-
Zaza -
Zaza -
Bonjour
J'ai un soucis je suis en arrêt de travail depuis 7 mois .
J'ai été convoqué par le médecin conseil qui a pris la décision que je devais reprendre le travail ( j'ai un arrêt qui court jusqu'au 2 septembre ) , j'ai vu la médecine du travail aujourd'hui qui me dit qu'il faut que soit je demande à mon psy de me faire une reprise anticipée et après prendre rdv de reprise ou alors de demander une rupture de contrat . Par contre si je ne fais rien maintenant je suis quand même protégé par mon arrêt.
Je suis perdue pouvez vous m'aider svp
J'ai un soucis je suis en arrêt de travail depuis 7 mois .
J'ai été convoqué par le médecin conseil qui a pris la décision que je devais reprendre le travail ( j'ai un arrêt qui court jusqu'au 2 septembre ) , j'ai vu la médecine du travail aujourd'hui qui me dit qu'il faut que soit je demande à mon psy de me faire une reprise anticipée et après prendre rdv de reprise ou alors de demander une rupture de contrat . Par contre si je ne fais rien maintenant je suis quand même protégé par mon arrêt.
Je suis perdue pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Arret indmnites joutnalieres
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
Merci pour la réponse.
Je pensais faire une contestation à la CPAM mais je sais que c'est long et que ce n'est,pas sur que j'obtiennes gain de cause .
La sécurité sociale à envoyé un papier à mon psy pour que je fasse une visite de pré reprise , je peux la,faire que quand mon arrêt s'arrête ??