Harcélement de mon collégue

David - 10 août 2019 à 00:51
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 août 2019 à 17:42
Bonjour j ai jamais vécu sa je ne sais quoi faire est j ai pas le moral
Il y as une semaine le docteur m as prescrit un arret maladie suite a un malaise
Tension a 16 /10 je tenais plus sur mes jambes est donc il m as prescrit 7 jours est un autre traitement;
Mais dés le 1 er jour je reçois un texto de mon collégue de travail avec le tel de service qui me dis;;;es que l eau est bonne?
Je répond pas je laisse dire
Puis chaque jour il passais devant chez moi derriére mon immeuble pour voir si ma voiture bougeait de place;;il disais aux autres collégue que mes roues été tout le temps tournez pareil donc sa voulais dire que j été pas la est donc j été partit a la mer;; avec la voiture de ma femme ;;;c été dans sa téte bien sur
Puis fin de semaine arrive est de nouveau sur un texto il me dis es que la mer est bonne?
Voila je reprends lundi est je sais pas comment faire;;;ignorez ces choses la ou faire quelque chose
Bien sur je suis rester chez moi j été vraiment pas bien est surtout il y as 3 ans j ai eut des problémes cardiaques;est pourtant il le sais bien
Es que c est de l harcélement d aprés vous,,?
Je suis fonctionnaire catégorie C dans un hopital
Sa vole trés bas chez nous;;mais la je me sent humilié
En attente de vos réponses merci.

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
10 août 2019 à 17:25
bonjour,
Il faut en informer la direction de l'hôpital soit de vive voix soit par écrit. Et conservez bien les preuves : messages électroniques, témoignages des collègues etc.;;
3
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
10 août 2019 à 17:42
Bonjour,

Non, ce n'est clairement pas du harcèlement. Faites attention à qui vous communiquez votre numéro de téléphone !

Cordialement,
3
Bonjour,

Ou sinon, c'est juste de l'humour mal placé. Y'a pas forcément besoin d'en faire un foin.

Mais si vous vous sentez humiliée (!), vous pouvez avertir la direction et leur donner toutes les preuves que vous avez.
1