Les discussions

Refus de mon dossier

Bonjour, jai fais un accident de travail le 16/01/2020 jai eu un lumbago aigu, qui ma fallu 3 semaines darret, après plus de 2 mois la spam m'informe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
nenuphar.

Arret de travail covid

Bonjour, j'ai été arretee du 31 mars au 20 avril suite arret covid personnes à risque Je viens de voir ce matin une prolongation ( qui s'est fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
nenuphar.

Visite pre reprise

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai contacter la médecine du travail pour savoir quand faire la visite de prereprise. Je suis en ald s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lydie

Rémunération

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour garde enfant de moins de 16ans depuis le 16mars du fait de l’épidémie j’aimerais savoir à combien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PERAFIT69

Jour de carence coronavirus

Bonjour Je suis en arrêt de travail pour garde enfant de moins de 16 ans depuis le 17 mars 2020 , J ai constaté que mes 3 jours de carence ont était...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bretecher

Indemnisation arrêt maladie et employeur

Bonjour, Je suis assistante maternelle asthmatique, personne à risque au covid-19 , née le 6juin 1960,je suis en arrêt maladie depuis le 16 mars. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Paulette

Assurance crédit

Bonjour, je suis en ALD donc en arret de travail je voulais savoir si les banques ont mis en place des prises en charges des credits par rapport au co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lautre

L'employeur peut-il modifier mon arrêt maladie en chômage partiel ?

Bonjour, Je suis salariée d'une grosse entreprise qui fait de la prestation de services en entreprises. Le site sur lequel j'intervient à taux pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrête de travail

Bonjour, Mon enfant porte pas mon nom puige prendre un arret de travail pour le coronavirus vu que ma femme travaille et vien de ce faire embaucher...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Jon62110

Arrêt de travail en ald covid 19 et chômage partiel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une télé déclaration à la caisse primaire d'assurance maladie le 20 mars pour le motif de maintien à domicile car je suis en ALD r...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stephnaie

Arrêt de travail ald

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail suite au Covid-19 pour une ALD jusqu'au 15/04. Est ce que je peux reprendre le travail à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt de travail par mail

 Résolu

Bonjour Actuellement dans l’impossibilité de me déplacer à mon bureau de poste j’aurais aimé savoir s’il était possible d’envoyer mon arrêt de travai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bianrielle

Indemnisation

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du vendredi 7 février après mon poste au 23 février. À ce jour je n'ai toujours pas perçu mes indemnités journa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
nenuphar.

Mon enfant est malade covid

Bonjour, j'ai un enfant de 7 ans malade covid et je suis non infecté mais je travaille en atelier; Le medecin refuse de me délivrer un arrêt de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie garde d'enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir comment comprenez-vous cette phrase ? (L'arrêt peut être délivré, sans délai de carence ni condition d’ouverture du dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie non respecté par le salarié.

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur un cas d'arrêt maladie. Voilà, un salarié présente un arrêt maladie à son employeur. Cependant, le salarié...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dany311

Arrêt maladie ald / chômage partiel

Bonjour j ai travaillé en télétravail du 16/03 au 29/03 Ensuite j'étais en congés payés du 30/03 au 05/04 J ai reçu entre temps le 01/04 un mail de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nenuphar.

Demande d'explication

Bonjour, J'étais malade et je ne suis pas venu au travail sans prévenir mes responsables donc ils m'ont envoyé une demande d'explication.. Aidé moi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Copa

Refus ijss salarié avec statut autoentrepreneur activité annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un cabinet paramédical en CDI temps plein et j'ai en parallèle un statut d'auto entrepreneur pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Envoyer mon arrêt de travail par e-mail ?

Bonjour, Je ne peux pas envoyer mon arrêt de travail fait par papier par mon docteur car les 3 postes près de chez moi ne fonctionnent pas (épidé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
durock

Covid 19 : garde d'enfant

Bonjour ou dois je declarer arrêt maladie, pour garde d'enfants suite COVID 19? est ce moi salarié qui doit le faire ou bien c est à l employeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Pasa de possibilité de renouveler son arrêt maladie pour garde d'enfants

Bonjour, J'ai eu la possibilité de renouveler mon arrêt pour garder d'enfants à domicile jusqu'au 5 avril. Ma société m'à confirmé que j'avais dr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Pas de reponse de mon arret de travail

Bonjour, j'ai effectué une demande d'arrêt de travail via le site declare.ameli.fr le 20 mars pour personne a risques (diabète) je travaille dans un c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Eric

Arret maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle. Depuis le confinement à été décrété. Mon employeur peux t il m obliger légalement à y rester, p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Peggy34-78

Mi-temps thérapeutique et arrêt garde d’enfants

Bonjour, J’étais en mi-temps thérapeutique jusqu’au 31/05. Je suis depuis le 16/03 en arrêt pour garde d’enfants. Mon interrogation était : s’agit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Any--Ly

Prolongation arrêt de travail

Bonjour, je suis en ALD j'ai fait une demande d'arrêt maladie sur le site ameli toujours pas de réponse vu le prolongement du confinement pourrais je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt de travail pour garde d'enfants

Bonjour, Je suis en arrêt pour garde d'enfants depuis le 17/03 jusqu'au 31/03 donc ça feras 14jours. J'ai demander à mon employeur de prolonger jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt

Bonjour, J'ai été arrêt pour mon enfant jusqu'au 30 mars par le biais de mon travail ,mais j'ai été chez médecin il m'a arrêté 30 mars au 14 Avril...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Prolongation arrêt pour garde d'enfant à domicile impossible ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour garde d'enfant à domicile depuis le 16 mars 2020. Mon arrêt a été fait pour 21 jours, donc jusqu'au 5 avr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Isa

Garde d enfants en mam

Bonjour, La MAM où va mon enfant est fermée, les assistantes maternelles préférant ne pas ouvrir par peur du virus. Ai je le droit à l'arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt garde enfants covid 19

Bonjour, Je suis en arrêt pour garde d'enfants durant le confinement du Covid 19 jusqu'a ce jour (29/03/2020). J'ai donc remplie 1 attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Any--Ly

Chômage technique puis arrêt maladie

Bonjour, J'étais en chômage technique dû au Covid-19 depuis le 19/03 et entre temps j'ai subi une intervention le 20/03. Mon employeur me rappel pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Arrêt de travail pour garde enfant

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pendant 2 semaines pour garde d'enfant. ma femme ne travaille pas, sans rémunération,puis-je bénéfic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
goyave28

Arret pour garde d'enfant coronavirus

Bonjour, Mon mari étant AED (Assistant d'Éducation) dans un lycé donc fermer, mais il es contraint de pouvoir tenir des permanences sur son lieux de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt garde enfants comment renouveler?

Bonjour, Je suis en arrêt garde enfants depuis le 16 mars jusqu'au 29 mars. Je voulais savoir si il peut être renouvelé? Et combien de temps? Ma R...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Lilou

Arret pour garde enfant covid19

Bonjour, je suis actuellement en arrêt pour garder ma fille de 13 ans. Par contre l entreprise de mon mari va bientôt le mettre au chômage technique....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nathalie0212

Prolongation arrêt de travail

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, je suis en arrêt maladie pour dépression. Tous les mois je dois aller chez mon médecin pour faire le point et ren...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Val

Caisse de l'assuré ou de l'employeur

Bonjour je suis assuré auprès de la Msa Alpes du Nord mais mon employeur est établit sur Montpellier J'ai envoyé mon arrêt de travail sous les 48 h à...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YannMa77

Prolongation arrêt de trail

Bonjour, Je suis en arrêt jusqu'au 26 mars comment faire une prolongation alors que mon médecin ne reçoit plus. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nenuphar.

Artisan, droit d'aller travailler lors du confinement dû au coronav

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan d'Art. Je vis seul, me déplace seul et travaille seul ... J'ai mis un panneau que je ne recevais pas de public. Je ne fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Torrnadio

Covid-19 : chômage partiel, puis arrêt maladie ?!!

Bonjour, Mon patron me met en chomage partiel pour le covid 19 est la mtn il veux me mettre en arrêt maladie a til le droit

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nenuphar.

Situation covid-19

Bonjour, Je suis salariée dans la même entreprise (Syndic de copropriété) depuis le 03/04/2018 et CDI depuis le 01/07/2019, à 80%. J'ai suis en arrê...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Prada

Indemnité arret garde d'enfant

Bonjour, Je suis actuellement en arret pour garder ma fille de 3 ans à la maison. A la télé ils nous on dit 90% du salaire minimum or la sécurité so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nenuphar.

Arret de travail coronavirus

Bonjour, Mon mari est atteint de plusieurs cancers et je suis auxiliaire de vie. Je voudrais être en arrêt de travail pour ne pas prendre de risque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
momo

Garde d’enfant

Bonjour, Suite à l’arrêt des ecole ! Cause coronavirus . Je suis en CDD jusqu’au 30 mai Dans une fabrication de liège , et t’il possible De bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
nenuphar.

Coronavirus: arret maladie pour garde d'enfant +ald

Bonjour, Suite a la fermeture des écoles pour le coronavirus, n'ayant pas le télétravail je me suis mis en arrêt pour garde d'enfant a partir du 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ben10

Arrête de travail !

Bonjour, Je voudrai savoir le médecin m’a mit en arrêt mecredi ! Juste après mon rdv j’ai envoyé mon arrête par la poste à mon employeur et à la cmu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Thib38650

Arrêtez pendant virus

Bonjour, Comment puis je savoir si mon arrêt de travail en ligne pour cause d'asthme est pris en compte !? Pendant le virus. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bretecher

Arret

Bonjour Je vous explique ma situation Je suis en ALD et étais bientôt en fin de droit puisque mon quota de 3 ans était bientôt atteint.Cependant ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Marieszpat

Coronavirus

Bonjour, Étant séparé de ma compagne et de mon enfant qui est à sa charge ? Tout s'est fait à l'amiable pas de soucis. Juste vivant à 500 km l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
djivi38
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 151