Les discussions
Canal carpien
Bonjour, Je suis actuellement en maladie ordinaire dans la fonction publique . Mon médecin ne veut pas que je reprenne car suite à des douleurs et I...
Arrêt maladie : indemnités dues par l'employeur
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une opération, j'ai touché les IJ de la sécurité sociale (en partie car mon arrêt n'est pas fini) et j'...
Arrêt depuis 07/2018 et fin des ij
Bonjour, Le 12 juillet 2018, j'ai eu un accident de vélo en me rendant sur mon lieu de travail. Celui-ci n'a pas était reconnu en accident de traje...
Demarche
Bonjour, ns avons fait un credit de 13000 pour une voiture et la mon mari est en arrêt depuis plus de6 mois et jaimerais savoir comment faire pour qu...
Arrêt paiement indemnités journalières
Bonjour Je suis en arrêt de travail. J'ai été contrôlée à deux reprises à deux jours d'intervalle vers 15h. Mes enfants étant à l'école, j'en prof...
Application des 3 jours de carences ou non ?
Bonjour, J'étais en maladie professionnelle depuis le 17/10/2017 , je suis tombé enceinte fin novembre 2018 , j'ai été convoqué par le médecin conse...
Demande de conges à l'étranger en ald
Bonjour, Je suis en ALD et je souhaite partir voir ma famille dans mon pays natal .il existe une convention entre Madagascar et la France ? Quels so...
Mi temps thérapeutique : faire les 3 postes (matin, midi, nuit)en demi poste
Bonjour, je reprends mon poste en mi temps thérapeutique. Avant mon arrêt je faisais du 5X8 (2 matins, 2 midis, 2 nuits et 4 jours de libre). Je vai...
Absence arret
Bonjour J'ai une question, j'ai un arrêt maladie qui se termine le 07 avril, je viens de voir mon médecin psychiatre il m'a prolongé jusqu'au 8 mai...
Apte et en arret maladie
Bonjour Une de mes employées a été en arrêt maladie 5 mois. Elle est revenue un jour avant que ces salaires ne soient plus versés ni par la cpam ni p...
Chômeur en fin de droit au rsa en arrêt maladie longue durée
RésoluBonjour, Un chômeur de longue durée en recherche d'emploi, de 55 ans, salariée durant 25 ans, ayant épuisé ses droits d'allocations Pole emploi, béné...
Arret
Bonjour, Je dois reprendre mon travail après 3 ans d arret maladie En mi-temps thérapeutique mais mon patron m’a déjà signalé son refus et envisag...
Reprise a mis temps
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 9janvier pour une opération du pied .a ce jour 26 mars la consolidation n est tjs pas faite et les doule...
Comment je peux prendre rdv avec le médecin conseil d’assurance maladie ?
Bonjour ! Je suis en arrête maladie pour dépression suite au harcèlement moral sur mon lieu de travail depuis plus de deux mois. J’ai fait une deman...
Salaire
bonjour comment se passe le maintien de salaire apres 3 moi arrets merci
Arrêt de travail maladie
Résolubonjour je travailler a temps complet jusqu'a fin juin 2018 début juillet j'ai étais en arrêt maladie professionnelle jusqu'au 13 octobre2018 ayant ...
Arrêt maladie et renouvellement de permis de conduire
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut passer une visite de renouvellement de permis de conduire transport en commun lorsqu'on est en arrêt mala...
Convocation
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 17 aout 2018. j'ai eu un contrôle par convocation chez le medecin controleur de la securite sociale l...
Mi temps therapeutique
Bonjour, Peut ont choisir ses jours de travail
Faciite plantaire épine calcaneène/ maladie professionnelle
Bonjour, J ai une épine calcaneène depuis 7 mois et malheureusement malgré la kinésithérapeute (choque d’ondes) qui ont une petite amélioration des ...
Intervention programmée durant les congés
Bonjour, Actuellement sous régime ARE de Pole Emploi, je voudrai savoir si il est possible et/ou légal de programmer une intervention chirurgicale du...
Visite de reprise d'un employé mais plus de nouvelle depuis....
bonjour, un de nos employé a été arrêté 1 an pour maladie non professionnelle, celui-ci ne souhaitant pas reprendre son poste car il souhaite être lic...
Validité
Bonjour, pour l'invalidité est ce que la CPAM valide la demande du médecin???
Renseignement
Bonjour après un arret d'un an,une opération du dos avec une prothèses sur la L4 L5 L6 j'ai repris mon emploi d'aide soignante a domicile avec une vis...
Visite médicale de reprise documents ou autres à fournir
Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut ramener ou pas pour une visite médicale de reprise Merci
Capsulite et assurance
Bonjour, Je suis en arrêt depuis un an pour une capsulite retractile de l'épaule droite. La phase douloureuse est passée. Je n ai pas encore complèt...
Heure de maladie
RésoluBjr je suis a 13h47 de l'heure .Jai eu une semaine d’arrêt de maladie qui ma étais enlevé de mon salaire a 16.40 de l'heure.Ma question est pourquoi m...
Arret maladie = licenciement
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21/02/19 pour une tendinite Je voudrai savoir si je peux être licencié sachant que mon ab...
Arrêt de travail et crédit
Bonjour, mon épouse est en arrêt de travail depuis mi novembre pour état dépressif, après une hospitalisation, son état actuel n'est pas envisageable ...
Pour partir quelques jours en vacances
Bonjour, je voudrait savoir si je peut partir quelques jours en Bretagne je suis en arrêt longue maladie je suis fonctionnaire merci
Conflit employeur
Bonjour, J'ai été en mi temps thérapeutique pendant 2 mois mon employeur s'est trompé plusieurs fois dans les attestations de salaire donc je n'ai...
Médecin
est-ce qu'on peut prescrire arrêt maladie pour plus de 30j
A ton le droit daller en vacances apres un arret maladie
Bonjour, Je suis en CDI je travail dans un restaurant je sui à la plonge j'ai été en arrêt car jetais enceinte et avait des problèmes d...
Licenciement arrêt maladie et chômage
Bonjour, J'espère que je vais réussir à me faire comprendre car mon histoire est un peu compliquée. J'ai été licenciée pour inaptitude le 4 mai 2017...
Arrêt maladie suite à accident de travail
Bonjour, en fin de semaine j'avais très mal et je suis passé aux urgences qui m'ont délivré un arrêt maladie. lundi j'ai été voir mon employeur pour...
Attente de visite medical de reprise
Bonjour, Après un arrêt de travail, j attend ma date de visite médical de reprise. Mon employeur me propose de me poser des congés durant ce délai. ...
Convocation de l employeur recommandée pour une visite médicale de reprise
Bonjour, Je suis en arrêt maladie cause d accident de travail et ça fait presque dix mois que je suis en arrêt maladie qui commence du 02/05/2019 ju...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, Depuis le début de février le travaille n'a pas repris pour moi suite à une dépression. Quel démarche pour un mi temps thérapeutique ? Merc...
Renseignements
Bonjour, quelqu'un pourrait il nous expliquer? X très malade un mercredi se rend chez le docteur qui la met en arrêt un jour (le mercredi), le jeudi...
Recours possibles d'un employeur sur un arrét de travail anormalement long ( loi
recours possible de l'employeur contre un arrét de travail anormalement long
Statut etam arrêt maladie hors convention collective
Bonjour, le mois dernier j'ai dû m'absenter une journée pour raison de maladie, j'ai le statut ETAM et visiblement ma société pour laquelle je trav...
Rdv chez le medecin
Bonjour, je suis convoquer chez le medecin de la secu suite a mon operation canal carpien mais depuis le 13fevrier je ny suis plus en arret.avec lacco...
Arret maladie cinq mois
Bonjour, je suis en arrêt maladie non professionnelle suite à un accident physique depuis cinq mois, et je reprends bientôt le travail. Entre temps j...
En arret sans restriction possibilité de passer un permis
Bonjour, Exploitatante agricole en arrêt depuis le 15 octobre suite à une opération lourde du dos. Je suis en arrêt Jusqu au 14 mars et va sûreme...
Lombalgie
Bonjour, Je suis en Arret maladie depuis 7 mois pour une discopathie degenerative bombante l4 et l5 j ai male quand je reste debout et assise une s...
Maladie longue durée
Bonjour, j'ai déjà eu une longue maladie de cinq ans pour dépression ,pourrai-je avoir une autre longue maladie pour une autre pathologie?
Aucune réponse et plus payer
Bonjour* Je suis en maladie depuis 1anetdemi j ai vu le contrôle médical en octobre qui m'a dit où je vous fait l invalidité ou on se revoit début...
Mes droits
Bonjour, je suis aide soignante depuis 20 ans, actuellement en arrêt maladie depuis 3 mois pour burn out de ma profession et a mon grand regret il m e...
Arret
Bonjour je comprends pas tout sur mon arrêt de travail pouvais vous m aider à comprendre il.ma mis sortie autoriser oui et sans restriction oui aussi ...
Malade samedi
Bonjour, J'ai été malade samedi, dimanche. lundi je suis allée voir mon médecin traitant qui n'a pas voulu me faire d'arret de travail rétro-actif po...