Indemnisation
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression , j' ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été confirmée pour le 07 m...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression , j' ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été confirmée pour le 07 m...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, problèmes liés au tendon + cartilages gauche, le Kiné me dit que ça sera long, c'est très douloureux ! Le port d...
Bonjour A tous Il y a11 ans que je roule. 7 ans pour cette entreprise en ocobre 2017 j ai fait une rupture d anévrisme 3 semaine de coma suite ...
Bonjour Je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique hospitalière. Je suis en arrêt maladie tout le mois de mai. Habituellement je t...
Bonjour, J'étais en arrêt de travail avec sorties libre, mon employeur a embauché un médecin pour me contrôler. Comme j'avais sortie libre, il m'ont...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 22 mois je dois reprendre le travail le 14 mai donc j’ai pris rendez vous avec mon drh pour une mise au p...
Bonjour a toute et a tous Voila je vous explique J'ais travailler jusque a hier et effectuer un total de 175 h depuis le début du mois et mon plan...
Bonjour, Un membre de ma famille qui nous a escroqué ainsi que plusieurs proches, a demandé en Janvier 2018 à un médecin acupuncteur qu'il connaît...
Je suis en arrêt depuis 2 mois pour maladie professionnelle. Et j'ai été en arrêt 45 jours avant la maladie professionnelle embauchée depuis 10 ans. ...
Bonjour, J'ai 46 ans,je suis boulanger et atteint d'asthme professionnel, allergique à la farine et au gluten. En arrêt maladie depuis 8 mois, j'ai ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si la secu a le droit de reclamer une dette datant de 2010 en 2019 sachant que depuis 2010 plus de nouvelles et la d u...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est légal pour l'employeur de demander la raison de l'arrêt maladie à l'employé ? Existe t'il un texte à ce...
Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question...
Bonjour, Je serai bientôt en arrêt maladie suite à une opération de grossesse pathologique mais je me pose la question du calcul de mes indemnités ...
Bonjour Je travaillais dans une grande entreprise en contrat (CDD de 12 mois) en 2017 ensuite j'ai été prolongé 6 mois,ce qui fait 18 mois( période ...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée de mon employeur Qui dit (en raison de faits qui se sont produits le jeudi 28 mars 2019 nous envi...
Bonjour Suite à un arrêt avec sorties libres autorisées, j ai été contrôlée un jour où j étais chez le médecin prescripteur de l arrêt. Je n avai...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie ordinaire dans la fonction publique . Mon médecin ne veut pas que je reprenne car suite à des douleurs et I...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une opération, j'ai touché les IJ de la sécurité sociale (en partie car mon arrêt n'est pas fini) et j'...
Bonjour, Le 12 juillet 2018, j'ai eu un accident de vélo en me rendant sur mon lieu de travail. Celui-ci n'a pas était reconnu en accident de traje...
Bonjour, ns avons fait un credit de 13000 pour une voiture et la mon mari est en arrêt depuis plus de6 mois et jaimerais savoir comment faire pour qu...
Bonjour Je suis en arrêt de travail. J'ai été contrôlée à deux reprises à deux jours d'intervalle vers 15h. Mes enfants étant à l'école, j'en prof...
Bonjour, J'étais en maladie professionnelle depuis le 17/10/2017 , je suis tombé enceinte fin novembre 2018 , j'ai été convoqué par le médecin conse...
Bonjour, Je suis en ALD et je souhaite partir voir ma famille dans mon pays natal .il existe une convention entre Madagascar et la France ? Quels so...
Bonjour, je reprends mon poste en mi temps thérapeutique. Avant mon arrêt je faisais du 5X8 (2 matins, 2 midis, 2 nuits et 4 jours de libre). Je vai...
Bonjour J'ai une question, j'ai un arrêt maladie qui se termine le 07 avril, je viens de voir mon médecin psychiatre il m'a prolongé jusqu'au 8 mai...
Bonjour Une de mes employées a été en arrêt maladie 5 mois. Elle est revenue un jour avant que ces salaires ne soient plus versés ni par la cpam ni p...
Bonjour, Un chômeur de longue durée en recherche d'emploi, de 55 ans, salariée durant 25 ans, ayant épuisé ses droits d'allocations Pole emploi, béné...
Bonjour, Je dois reprendre mon travail après 3 ans d arret maladie En mi-temps thérapeutique mais mon patron m’a déjà signalé son refus et envisag...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 9janvier pour une opération du pied .a ce jour 26 mars la consolidation n est tjs pas faite et les doule...
Bonjour ! Je suis en arrête maladie pour dépression suite au harcèlement moral sur mon lieu de travail depuis plus de deux mois. J’ai fait une deman...
bonjour comment se passe le maintien de salaire apres 3 moi arrets merci
bonjour je travailler a temps complet jusqu'a fin juin 2018 début juillet j'ai étais en arrêt maladie professionnelle jusqu'au 13 octobre2018 ayant ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut passer une visite de renouvellement de permis de conduire transport en commun lorsqu'on est en arrêt mala...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 17 aout 2018. j'ai eu un contrôle par convocation chez le medecin controleur de la securite sociale l...
Bonjour, Peut ont choisir ses jours de travail
Bonjour, J ai une épine calcaneène depuis 7 mois et malheureusement malgré la kinésithérapeute (choque d’ondes) qui ont une petite amélioration des ...
Bonjour, Actuellement sous régime ARE de Pole Emploi, je voudrai savoir si il est possible et/ou légal de programmer une intervention chirurgicale du...
bonjour, un de nos employé a été arrêté 1 an pour maladie non professionnelle, celui-ci ne souhaitant pas reprendre son poste car il souhaite être lic...
Bonjour, pour l'invalidité est ce que la CPAM valide la demande du médecin???
Bonjour après un arret d'un an,une opération du dos avec une prothèses sur la L4 L5 L6 j'ai repris mon emploi d'aide soignante a domicile avec une vis...
Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut ramener ou pas pour une visite médicale de reprise Merci
Bonjour, Je suis en arrêt depuis un an pour une capsulite retractile de l'épaule droite. La phase douloureuse est passée. Je n ai pas encore complèt...
Bjr je suis a 13h47 de l'heure .Jai eu une semaine d’arrêt de maladie qui ma étais enlevé de mon salaire a 16.40 de l'heure.Ma question est pourquoi m...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21/02/19 pour une tendinite Je voudrai savoir si je peux être licencié sachant que mon ab...
Bonjour, mon épouse est en arrêt de travail depuis mi novembre pour état dépressif, après une hospitalisation, son état actuel n'est pas envisageable ...
Bonjour, je voudrait savoir si je peut partir quelques jours en Bretagne je suis en arrêt longue maladie je suis fonctionnaire merci
Bonjour, J'ai été en mi temps thérapeutique pendant 2 mois mon employeur s'est trompé plusieurs fois dans les attestations de salaire donc je n'ai...
est-ce qu'on peut prescrire arrêt maladie pour plus de 30j
Bonjour, Je suis en CDI je travail dans un restaurant je sui à la plonge j'ai été en arrêt car jetais enceinte et avait des problèmes d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.