Les discussions

Pole emploi est ce qui ........

bonjour , je voudrais avoir à tout ceux qui leur ai arriver comme moi , je m explique au mois de juin , exactement le 16/06/2016 je m inscrit à pole...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
59200nord

Ai je le droit au temps de pause

Bonjour, j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique depuis le 28/10/2016, je travail 5 heures ai je le droit a un temps de pause ? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Carole13014

Licenciement et prevoyançe niveau 2

Bonjour, Petite question ,j'ai ete mis en invalidite niveau 2 et j'ai ete licencie depuis fevrier 2016 ,j'ai une prevoyance d'une grosse entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fearfactor

Indemnisation suite a une chute dans les escaliers dans hlm

Bonjour Comment faire pour avoir une indemnisation suite a mon accident dans les escaliers de mon immeuble due a une minuterie pas assez elevee et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eleme64

Peut-on licencié après une hospitalisation

Bonjour ma question mon epouse et en arrêt de travail plus de six mois pour maladie et vient de ce faire opérer il y a un mois et la rééducation va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Besoin de réponses

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Zinias670

Cp et reprise en mi temps thérapeutique

Boujour Suite à une ald je dois reprendre en mi temps thérapeutique 2 jours par semaine Il me reste des CP antérieurs acquis à temps plein Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Litige

Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Arrët maladie et période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu

3 jours d'arrêt maladie déduit des congés payés

Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur

Bonjour, J'ai été contrôlée par le même médecin 3 fois de suite sur une période de 3 ans via la société Securex. J'ai des doutes quant à l'imparti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
relou

Contrat cae

en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27

Declaration trimestrielle

Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rosieres1

Modèle de courrier demande de clm à la sécurité sociale

Bonjour, n'ayant pas de médecine du travail par mon statut CDI GRETA - éducation nationale formation des adultes depuis 20 ans (16 ans de CDD d'abord)...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Déménagement et indemnités ournalières

Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection longue durée parkinson et ce depuis 1an , je vais devoir déménager dans un autre département ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1

Attestation indemnités arrêt maladie .

Bonjour . Je suis entrain de rassembler les documents pour la retraite de ma femme .IL nous manque les attestations de paiement des arrêts maladie pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosieres1

Conflit avec mon employeur

Salariée dans une entreprise de transports de voyageur ,depuis 2014,je suis en arrêt maladie depuis 3 mois , suite à une dépression et une relation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy

Arret maladie et prime d'usage

Bonjour En arrêt de travail longue maladie est ce que l'employeur est tenu de me verser quand même la prime d'usage de fin d'année versée depuis 23 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
calvet

Reprise de travail à mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 25 Janvier 2016 ,pour un problème de cervicales. J'ai été opéré le 25 Avril 2016 , j'ai commencé ma rééducation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
marie38600

Prévoyance

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 14 mars 2016 Une prévoyance vient d'être mise en place dans l'entreprise en septembre 2016 . Puis en bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Demande de rente

Bonjour, je me suis fait opéré de la coiffe des rotateurs gauche en at. et la droite en arrêt maladie puis je prétendre a une rente

rosieres1

Arrêt maladie suite à long congé parental

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, et c'est une grossesse compliquée. Mon congé parental se termine prochainement et à l'issue de celui-ci, j...

rosieres1

Renouvellement temps partiel therapeutique

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si la loi a changé en ce qui concerne le renouvellement d un temps partiel thérapeutique. Mon TPT d une durée de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
GIOIA2

Mi temps therapeutique

Bonjour, suite a un cancer du sein, j ai ete arrete 5 mois, j ai repris le travail, depuis un an, mais maintenant je me sens de nouveau fatiguée puis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rosieres1

Ni salarié ni demandeur d'emploi, où envoyer arrêt de travail ??

Résolu

Bonjour Je suis dans une impasse administrative et j'ai besoin d'aide. J'étais en CDD du 27 avril au 4 septembre 2016. J'ai appris que j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rosieres1

Crit intérim + période essai cdi et arrêt maladie

Bonjour J ai travaillé du 14 mars au 29 juin en interim pour CRIT puis 1 mois en période d essai CDI en juillet (fin de la période d essai à l init...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ConseillerPROBTP

Arret maladie et mise a pied

Bonjour, En arrêt Maladie j'aie reçu une mise a pied disciplinaire de 2jours suite a un entretien licenciement comme j'ai été hospitaliser suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BmV

Arrêt maladie après hospitalisation

Résolu

Bonjour, j'ai été hospitalisée 3 jours pour une opération et je voudrais savoir quand doit débuter l'arrêt maladie ? Le médecin qui m'a prescrit l'arr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Coline972

J ai un andiquape intelectuel de tipe 5 (canada)

Bonjour, Moi j ai ue un accident d auto mobile je sur l assurance auto mobile et j ai une autre maladies que je souffre très très fort donne moi une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Indemnités journalieres

Résolu

Es ce que les dimanches et fériés sont payés lorsqu'on touche des indemnités journalières? En maladie!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières depuis 3 ans

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en arrêt maladie à cause d'une césarienne dont les suites me font beaucoup souffrir. Je viens d'être convoquée par...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Le control du médecin du travail

pour la BELGIQUE combien de jour rester a la maison avec le début du certificat avec sortie autorisé pour le médecin control de l'entreprise carrefour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DorisOups

Au canada

Bonjour, Oui je suis une mère au foie est ce que j ai le droit d une prime

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
djivi38

Droit aux ij apres rupture conventionnelle et conge sabbatique

Bonjour, Voici ma sitiation : j'ai ete salariée en cdi depuis le 17/01/2011. j'ai pris un congé sabbatique du 01/01/2016 au 10/08/2016 date à laque...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
macimouss

Contractuelle dans la fph depuis février 2014

Bonjour, Je suis actuellement aide-soignante contractuelle dans un petit CH, depuis Février 2014 ( plusieurs contrats + plusieurs avenants) et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Suite à une maladie reconnue par la CPAM (je suis à 100% depuis 2004 / ALD), mon médecin traitant me dit que j'allais devoir passer au mi-...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
rosieres1

Mi temps thérapeutiques et conges

bonsoir Je suis en maladie professionnelle depuis 10 mois. Je reprends mon travail lundi prochain. Est ce que je dois reprendre mon travail pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Agat

Chsct

Bonjour Je voulais savoir si un représentant syndical au chsct en arret maladie pouvait se rendre à une reunion extraordinaire du chsct sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Marie

Arret de travail longue durée

bonjour voila je vous explique la situation: Je suis en CDI dans une boite de transport en tant que conducteur SPL national mais actuellement j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Alex630

Arrêt maladie après un mois de travail

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 1er juin et j'ai été arrêtée pour maladie pendant 6 jours à partir du 16 juillet. Avant cette période j'étais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Laurabrsn

Prolongation et envoi avec ar problème

Bonjour, Voilà, après un second RDV avec le médecin, celui ci m'a prolongé. Il m'a conseillé d'envoyer mon arrêt à mon employeur avec accusé de ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
benighted22

Maintient de salaire en cas de longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement en longue maladie et je souhaiterai savoir si le maintient de salaire (que j'ai contracté auprès de ma Mutuelle), doit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mimil99

Autorisation sortie de circonscription

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'au 6 septembre 2016. Je revois le psychiatre le 6 septembre 2016. j'avais réservé mes vacances du 8 au 27 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
rosieres1

Pension invalidité et prévoyance invalidité

Bonjour, de la situation en arrêt de travail maladie, je suis passée en situation invalidité catégorie 2 : l'indemnisation prévoyance maladie doit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
rosieres1

Licenciement l'amiable

Bonjour, voila je suis en arret maladie prolonger debut aôut 2016 et je voudrait contacter la medecine du travail parce que je reprend mon travail fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
hoquei44

Indemnités journalières

Résolu

Bonjour, mon fils a été en maladie une semaine, sur un contrat apprentissage. Son patron doit-il lui fournir un formulaire à transmettre à la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
marylou.

Examens médicaux en clinique et travail

Résolu

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de santé, je me vois contrainte de rentrer en clinique sur une journée en ambulatoire pour y subir des e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
rasoa10

Suite à une hyysterectomie

Bonjour, J'ai eut une hystérectomie le 1° juillet, avec toutes les conséquences (fatigue, vertiges, perte de poids, douleurs abondantes, constipation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
doris33

Complément de salaire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 7 février je n es reçu aucun complément de salaire es normal. ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylou.

Permis super lourd en maladie

Bonjour a toutes et à tous; Je suis actuellement en arrêt maladie car j'ai des soucis avec ma patronne. Mais je n'est pas de problèmes d'aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 179