Les discussions
Indemnites
Nous avons reçu par notre employé Madame Melques un avis d'arret de travail. Nous n'employons Madame Melques que 2h30 par semaine le reste du temps é...
Temps partiel thérapeutique
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est le médecin du travail ou l'employeur qui décidé du nombre d'heures a effectuer pour un temps partiel thérapeu...
Mi -temps thérapeutique
Bonjour, Je reprends le travail le 3 décembre en temps partiel thérapeutique. Mon patron veut que je fasses 3h/jours,alors que 5 jours avant,la DRH...
Demande de remboursement trop aperçu
Bonjour, Je m'approche envers vous pour demander aux au propos de ma situation Voila je suis en maladie chronique qui dure depuis plus de 10 ans ....
Bulletin de salaire manquant
Bonjour, Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes ...
Quel solution a part la démission
Bonjour, je travaille au soin palliatif depuis 1an et demi .Je suis Ash et m occupé dès patients en fin de vie écoute repas tristesse jusqu'au jour ...
Droit d'indemnisation suite à un arrêt de travail
Bonjour, je viens d'avoir un arrêt de travail de plus d'un mois mais je suis demandeur d'emploi et je ne touche plus rien depuis septembre 2016 j'ai r...
Arrêt de travail et fermeture exceptionnel de l établissement
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour stress professionnel suite à plusieurs problèmes dans l entreprise .Je viens d apprendre que mon patron ...
Ij pendant séjour à l'étranger
En arrêt maladie peut on voyager à l’étranger (avec une autorisation de sortie) et continuer à percevoir les IJ?
Invalidité
bonjour salariée d'une entreprise depuis 2001. en arrêt maladie depuis juin 2017. la CPAM a prit la décision de me mettre en invalidité à partir du 1...
Suis je obligé de fournir une copie de mes ij
Bonjour, Suis à un arrêt maladie, mon patron me demande une copie de mes indemnités journalières perçu par la CPAM, suis je obligé de lui fournir? ...
Journée de carence, arrêt qui commence samedi, fonction publique
RésoluBonjour Si je vais voir mon medecin le vendredi soir apres le travaille et qu il m'arrete une semaine a partir du samedi, sachant que je ne travail...
Maladie
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril 2018 j ai été reconnu le 17 septembre en maladie professionnelle mon employeur ma dit que tout sera rég...
Formation
Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?
Arrêt de maladie
Bonjour le médecin du travail vas me déclarer inapte définitivement j’ai une maladie professionnelle de 2016, je suis en arrêt de travail par contre d...
Qu'est ce qu'une attestation rectificative?
Bonjour, mon employeur ma dit de demander une attestation rectificative a mon médecin traitant. Qu'est ce qu'une attestation rectificative Merci ...
Cachet du médecin
Bonjour, Le cachet du praticien est il obligatoire sur un arrêt de travail merci
Mes droits
Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.
Prolongation
RésoluBonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...
Visite de pre reprise
RésoluBonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...
Arrêt + grossesse
RésoluBonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...
Mon patron ne va pas chercher les ar de mon arrêt
Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...
Démission de poste
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...
Retenue sur présentation
Bonjour, J'ai touchée des indemnités journalières pendants 22 mois que j'aurai pas du avoir suite a un accident important j'ai touchée la aah penda...
Arrêt de travail de 5 ans
Bonjour* L'employeur à t'il un recours face à un médecin qui délivre des arrêts maladie depuis bientôt 5 ans pour un employé? Merci
Medecin du travail
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour maladie professionnel j ai voulus passer une visite de pre-reprise mais quand j ai voulus pren...
Je suis en arret et enceinte
RésoluBonjour je suis en arrêt et je suis enceinte, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rupture de contrat conventionnelle?
Inaptitude et/ou démission
Bonjour, Je ne peux pas retourner à mon poste actuel pour diverses raisons (je suis en CDI). Je suis en arrêt maladie depuis un moment. J'ai RDV...
Accident de la route
RésoluBonjour, 20/06/2018 j’ai étais percutée par une voiture qui a brûlé le feu et voie de bus ,j’étais en moto bref je vais à l’hôpital via pompier là b...
Erreur medical en france
Bonjour, J'ai voulu me faire retirer un implant par mon médecin et il ma déchirer une artère mais limplant est toujour la . Combien ai je le droit s...
Suspension versement complement de salaire
Bonjour Mes indemnites journalieres ont été suspendues car je n'ai pas vu la convocation dans mes mails et j ai donc fait un recours. J'en informe en...
Reprise ou non après maladie professionnelle
Bonjour, je suis actuellement employée en tant que "employé polyvalente". Je me trouve en arrêt de maladie professionnelle depuis le 22/12/2016 et va...
Complément de salaire +ij non payes
RésoluBonjour, J'ai eu un AT du 31 juillet au 31 août par mon médecin traitant qui 'a envoyé vers un psychiatre que j ai vu le 21 août et qui a prolongé mo...
Indemnités journalières pro btp
Bonjour, je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule sur ce forum a avoir des soucis avec PRO BTP. Mon mari artisan est en arrêt de trav...
Dépression
Bonjour, problème de dépression comment puis-je le traiter
Arrêt maladie dépression
RésoluBonjour, Je suis en arrêt pour dépression puis-je partir de chez moi pour des congés en France . Je risque une convocation par le médecin conseil. M...
Rupture des fibred
Bonjour, Après avoir subit une échographie j'ai une tendinite et rupture des fibres est ce le kiné peut donner des résultats bénéfique s m...
Litige paiement ij avec ma cpam
Bonjour, Je suis en litige avec la CPAM concernant le paiement d’indemnités journalières suite à un arrêt de travail du 20 avril au 12 mai 2018. Je ...
Arrêt en attente de retraite
Bonjour , PDG d’un restaurant ma plongeuse chez nous depuis plus de 25 ans est en arrêt de travail prolongé depuis plus de deux ans pour un cancer du ...
Arret suite operation
bonjour je suis tacheronne dans les vignes je doit me faire opére juste en periode de taille de la vigne sachant que je ne vais pas pouvoir reprendre...
Arrêt maladie cesu ?
Bonjour, Je suis employée cesu depuis 20 ans. Je n'ai jamais vu un médecin du travail car aucun employeur ne l'a demandé. Apparemment il faut que l'...
Différence entre date signature et date arrêt mala
Bonjour, J'étais arrêt maladie jusqu'au 31/8. Médecin traitant était en vacances pendant 3 semaines. il a retourné à travailler du 3/9. Il a daté l...
Modalités de reprise a mi temps therapeutique
Bonjour, a 45 ans et suite a une grosse depression nerveuse je suis en arret malaie depuis 6 mois ,mon psychiatre souhaite absolument me faire reprend...
Arrêt maladie et maintien de salaire
Bonjour, Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007. En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d...
Arrêt maladie , maintien de salaire
bonjour , je voudrais savoir combien de jours j'ai droit après 23 année d'ancienneté convention collective commerce
Indemnites journaliéres et arret de travail
bonjour, voilà mon problème: après 15 jours de vacances, je fait un malaise au travail le matin de ma reprise, le 18 juillet dernier. Mon méde...
Arret maladie puis at
Bonjour, Apres 18mois d'arret maladie. J'ai subi une operation qui a debouchee sur une classification en rechute AT. Et ce depuis 10 mois Que se p...
Maladie
Bonjour, je suis en arret maladie jusqu au 15 septembre et mon contrat ce termine le 31 aout mon contrat s arret ou ce prolonge le temp de ma maladie ...
Mi temps thérapeutique
bonjour , je suis actuellement en arret maladie pour une opération des tendons de la coiffe bras droit , le chirurgien , préconise "3 mois de reprise ...
Invalidité
Bonjour suite à un arrêt de travail pour dépression je suis en arrêt suite à une dépression sévère du à mon travail le médecin de la sécu me dit que j...