Les discussions

Arrêt de maladie

Bonjour le médecin du travail vas me déclarer inapte définitivement j’ai une maladie professionnelle de 2016, je suis en arrêt de travail par contre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
xler42

Qu'est ce qu'une attestation rectificative?

Bonjour, mon employeur ma dit de demander une attestation rectificative a mon médecin traitant. Qu'est ce qu'une attestation rectificative Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Cachet du médecin

Bonjour, Le cachet du praticien est il obligatoire sur un arrêt de travail merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
DCI

Mes droits

Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JiGéGé

Prolongation

 Résolu

Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mixage

Visite de pre reprise

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Any--Ly

Arrêt + grossesse

 Résolu

Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Mon patron ne va pas chercher les ar de mon arrêt

Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission de poste

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Retenue sur présentation

Bonjour, J'ai touchée des indemnités journalières pendants 22 mois que j'aurai pas du avoir suite a un accident important j'ai touchée la aah penda...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Marie

Arrêt de travail de 5 ans

Bonjour* L'employeur à t'il un recours face à un médecin qui délivre des arrêts maladie depuis bientôt 5 ans pour un employé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
hoquei44

Medecin du travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour maladie professionnel j ai voulus passer une visite de pre-reprise mais quand j ai voulus pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Any--Ly

Je suis en arret et enceinte

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt et je suis enceinte, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rupture de contrat conventionnelle?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xler42

Inaptitude et/ou démission

Bonjour, Je ne peux pas retourner à mon poste actuel pour diverses raisons (je suis en CDI). Je suis en arrêt maladie depuis un moment. J'ai RDV...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MdrToc

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, 20/06/2018 j’ai étais percutée par une voiture qui a brûlé le feu et voie de bus ,j’étais en moto bref je vais à l’hôpital via pompier là b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chirde

Erreur medical en france

Bonjour, J'ai voulu me faire retirer un implant par mon médecin et il ma déchirer une artère mais limplant est toujour la . Combien ai je le droit s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pierrecastor

Suspension versement complement de salaire

Bonjour Mes indemnites journalieres ont été suspendues car je n'ai pas vu la convocation dans mes mails et j ai donc fait un recours. J'en informe en...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xler42

Reprise ou non après maladie professionnelle

Bonjour, je suis actuellement employée en tant que "employé polyvalente". Je me trouve en arrêt de maladie professionnelle depuis le 22/12/2016 et va...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
xavabotina

Complément de salaire +ij non payes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un AT du 31 juillet au 31 août par mon médecin traitant qui 'a envoyé vers un psychiatre que j ai vu le 21 août et qui a prolongé mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
xler42

Indemnités journalières pro btp

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule sur ce forum a avoir des soucis avec PRO BTP. Mon mari artisan est en arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ConseillerPROBTP  

Dépression

Bonjour, problème de dépression comment puis-je le traiter

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
xler42

Arrêt maladie dépression

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression puis-je partir de chez moi pour des congés en France . Je risque une convocation par le médecin conseil. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
feloxe

Rupture des fibred

Bonjour, Après avoir subit une échographie j'ai une tendinite et rupture des fibres est ce le kiné peut donner des résultats bénéfique s m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Chakibberrada0@gmail.comberrada

Litige paiement ij avec ma cpam

Bonjour, Je suis en litige avec la CPAM concernant le paiement d’indemnités journalières suite à un arrêt de travail du 20 avril au 12 mai 2018. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
furrax

Arrêt en attente de retraite

Bonjour , PDG d’un restaurant ma plongeuse chez nous depuis plus de 25 ans est en arrêt de travail prolongé depuis plus de deux ans pour un cancer du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Any--Ly

Arret suite operation

bonjour je suis tacheronne dans les vignes je doit me faire opére juste en periode de taille de la vigne sachant que je ne vais pas pouvoir reprendre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Any--Ly

Arrêt maladie cesu ?

Bonjour, Je suis employée cesu depuis 20 ans. Je n'ai jamais vu un médecin du travail car aucun employeur ne l'a demandé. Apparemment il faut que l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
EdithThurel

Différence entre date signature et date arrêt mala

Bonjour, J'étais arrêt maladie jusqu'au 31/8. Médecin traitant était en vacances pendant 3 semaines. il a retourné à travailler du 3/9. Il a daté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marie267

Modalités de reprise a mi temps therapeutique

Bonjour, a 45 ans et suite a une grosse depression nerveuse je suis en arret malaie depuis 6 mois ,mon psychiatre souhaite absolument me faire reprend...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
serge

Arrêt maladie et maintien de salaire

Bonjour, Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007. En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Any--Ly

Arrêt maladie , maintien de salaire

bonjour , je voudrais savoir combien de jours j'ai droit après 23 année d'ancienneté convention collective commerce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xler42

Indemnites journaliéres et arret de travail

bonjour, voilà mon problème: après 15 jours de vacances, je fait un malaise au travail le matin de ma reprise, le 18 juillet dernier. Mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xler42

Arret maladie puis at

Bonjour, Apres 18mois d'arret maladie. J'ai subi une operation qui a debouchee sur une classification en rechute AT. Et ce depuis 10 mois Que se p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
xler42

Maladie

Bonjour, je suis en arret maladie jusqu au 15 septembre et mon contrat ce termine le 31 aout mon contrat s arret ou ce prolonge le temp de ma maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
xler42

Mi temps thérapeutique

bonjour , je suis actuellement en arret maladie pour une opération des tendons de la coiffe bras droit , le chirurgien , préconise "3 mois de reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
xler42

Invalidité

Bonjour suite à un arrêt de travail pour dépression je suis en arrêt suite à une dépression sévère du à mon travail le médecin de la sécu me dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
xler42

Arret medical pour visite et suivi a lhopital

 Résolu

Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xler42

Travail au noir dénoncer

Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie à l étranger tunisie dépression

Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
sip

Arrêt de travail appel employeur

Bonjour, Mon employeur a t il le droit d zppr’er Mon médecin traitant pour lui poser des questions sur moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Gayomi

Arrêt maladie et abandon de poste

bonjour . j ai fait un abandon de poste en sept 2017 j ai été licenciée en novembre et touché des indemmnites de pole emploi à partir de janvier.. je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
diesel0208

Impôt et maladie longue durée

 Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir certaines informations par rapport à la situation de mon père dont je m'occupe de tous ses papiers administratifs . Ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Xler42

Arret maladie operation hernie discale

Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois et plus d indemnité journalier de la cpam es ce normale

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
xler42

Déplacement hors département

Bonjour Etant en arrêt de travail pour dépression suite à des harcèlements répétés , puis je partir 8 jours me reposer hors de mon département ou fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Non declaration d un employeur a la mutuelle

bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Assurance de pret

Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps partiel therapeutique

Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xler42

At possible ?

Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils

At injustifié selon sécu

Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet

Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xler42
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 151