Les discussions

valenting01 Arrêt maladie

Arrêt maladie hors département

Bonjour, Je suis apprenti, mon centre de formation est en Ille-et-Vilaine et mon entreprise est en Loire-Atlantique. J'ai un logement en Ille-et-V...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Babou Arrêt maladie

Arrêt jusqu’au 20 janvier

Bonjour, je suis en arrêt pour trouble anxio dépressif depuis le 09 décembre 2020 en effet je ne me sent plus capable d’exercer ma profession ( aide...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BaBou
Rabouh Arrêt maladie

Informations sur mon dossier

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de retraite il y a deux mois et je n'ai pas reçu de réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy
pabs60 Arrêt maladie

Jours de carences

bonjour, j’ai eu un arrêt de 8j au mois de décembre j’ai bien les 3 jours de carences par la sécu et mon patron me retir en plus 7j de carences est ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Any--Ly
Marc Arrêt maladie

Arret maladie longue duree

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà eu le tour et comment réagir. Je suis en arrêt maladie depuis plus de 1an donc maladie longue duree. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
nenuphar
Choux Arrêt maladie

Un arrêt du lundi au vendredi.

Bonjour mon arrêt commence un lundi 14 au vendredi 18 inclus. Est ce que le week-end seras compter dans mes 90 jours ( régime fonction publique) ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Gayomi
Lili Arrêt maladie

Demande renseignement

Bonjour, Je vous écris car mon employeur me veux pas envoyer mais fiche de payer par courrier mi pas mail c'est à moi de les chercher Je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
redminote3pro Arrêt maladie

[belgique]burnout : aller voir un médecin ?

Bonjour, je suis actuellement en stage a l'étranger en Belgique je suis français d'origine . Je suis dans de très mauvaises conditions, j'habite chez ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2
Kate56190 Arrêt maladie

Fin de cdd en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis aide-soignante contractuelle en EHPAD en CDD depuis le 16/09/2013. Je suis reconnue en maladie professionnelle. J'étais en arrêt du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
xler42
Titou Arrêt maladie

Rdv cpam

Bonjour, Je suis en arret depuis le 15 juillet 2019 pour depression a cause de montravail. Je suis suivi par unnpsy et mon medzcin traitant suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
xler42
Charles Arrêt maladie

Sjsr

Bonjour, J’ai le syndrome des jambes sans repos niveau très sévère je suis sous requip 2 mg depuis plus d’un mois Je suis en arrêt de travail depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
xler42
Mario89 Arrêt maladie

Arrêt maladie pendant les vacances

Bonjour je vient vers vous pour un avis. Je doit avoir une petite opération chirurgicale bénigne le 20 décembre et ressortir le jour même ( c'est u...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Mario89
Lilia Arrêt maladie

Arrêt maladie un jour de repos

Bonjour, Je suis en arrêt depuis aujourd’hui, le médecin m’a mis en arrêt jusqu’au lundi 16 (mon jour de repos). Ma responsable me demande de chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly
ninshow Arrêt maladie

Prolongation après un week-end?

Bonjour, Je suis arrêt maladie jusqu'au 15/12 inclu, et je ne vais pas mieux du tout je souhaite donc prendre rdv avec mon médecin pour ÉVENTUELLEM...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nenuphar
Emelina Arrêt maladie

Visite de pré reprise - frais de transport

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver une réponse à ma question et me permet de me tourner vers vous : En accord avec mon médecin trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeromedu08
fabien82000 Arrêt maladie

13 eme mois et maladie professionnel reconnus

bonjour, Voici ma situation, en arrêt de travail depuis le 02/11/2018,j ai été opéré d'une arthrodèse lombaire plus un re-calibrage de la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nenuphar
Calou Arrêt maladie

Burn out

Fermé

Bonjour, Voilà mon état a été déclaré en burn o u t pour l’instant je suis en arrêt 15 jours mais autant vous dire que cela va être prolongé il ...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Calou
Cloclo Arrêt maladie

Trop perçu

Bonjour, La sécurité sociale me réclame le total de mes indemnités journalières perçues pour mon dernier arrêt de travail du moi d'août. Cet arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Thordendall
Sarsop Arrêt maladie

Prévoyance

Bonjour, Je travaille a la poste depuis 5ans en tant que factrice et je suis en maladie depuis le 8 octobre le médecin veut me mettre en invalidité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Matthieu78
calou Arrêt maladie

Burn-out

Fermé

Bonjour, Victime de burn-out si je suis reconnue inapte à mon poste et que je ne souhaite pas de reclassement dans cette entreprise puis je demander...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nenuphar
alain Arrêt maladie

Retraite

Bonjour, je suis en ald jai faitma demande de retraite celle ci mest refuse jai 65 ans mais je nais pas assez de trimestres cotisés puisje pretendre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
cristali
Minimoydelolo Arrêt maladie

Droits

Bonjour, Suite à longue absence maladie (mononucléose) et ensuite décès d'un proche avec de nombreux conflits familiaux ... Ayant entraînés un épu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
nenuphar
An_5488 Arrêt maladie

Arrêt maladie et carence

bonjour J'ai été arrêtée de mi décembre 2018 à début avril 2019 consécutivement.. En octobre 2019, j'ai du m’arrêter de nouveau 3 jours. Mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher
Kathia Arrêt maladie

Indemnités de maladie

Je suis demandeurs depuis 2014 .et je perçoit are. J ai travaillé de mars à octobre en cdd .je vais me faire opérer prochainement . Quelle documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Kathia
Momo Arrêt maladie

Complètement de salaire

Bonjour, Salarié depuis plus de deux ans en cdi je suis en maladie depuis septembre la société ou je travaille à Tarbes h p me dit que j ais droit à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nenuphar
Jenny59 Arrêt maladie

Reconversion professionnels du à un accident

Bonjour, Je suis aide à domicile fonctionnaire.. Suite à à un accident professionnel reconnu (hernies cervicale.. Tendinites depuis presque 3ans) j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gitane2229
Kokole92 Arrêt maladie

Recouvrement de dettes cpam

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 10 mois là CPAM me demande de rembourser car il se sont trompés dans les indemnités et malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rosieres1
Madma Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, A la veille de mes congés, je me suis blessée à la main droite et j'ai eu cinq points de sutures au pouce entre les phalanges distales et...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Madma
Hugiloa2 Arrêt maladie

Arrêt maladie avant licenciement

Bonjour Je suis actuellement salariée depuis 5 ans dans une pme. Je suis en arrêt maladie en ald depuis 1mois et demi. Cet arrêt risque de se prolo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Hugiloa2
Sonia Arrêt maladie

Prestations incapacité

Bonjour, La prevoyance me reclame une somme versée entre le 16/04/2017 et 09/02/2108. Puis-je faire recours sachant que je suis en arrêt de travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nenuphar
Clarisse Arrêt maladie

Qui me paye et pendant combien de temps?

Bonjour, Depuis le 31/08/2019 je suis en arrêt maladie à cause de mon genoux (déchirure). J'ai repris le travail lundi (la journée ne s'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nenuphar
Florence Arrêt maladie

Duree totale du remboursement

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 2ans et demi et j ai souscrit une assurance habitation à 100% qui me rembourse la totalité de mon prêt m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
papossible
Carol02_5310 Arrêt maladie

Expertise

Bonjour J'ai était expertisée suite à un arrêt de longue durée, mais j’ai le droit d'avoir une copie de cet expertise ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Carol02_5310
Brunette34 Arrêt maladie

Contrôle employeur

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn out depuis 1 mois. J’ai commencer mon travail en janvier 2019. Du coup j’ai moins d’un an a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou
Maryline33 Arrêt maladie

Renseignements

Bonjour, J’arrive a la fin de mes droits ij et j’ai rencontré le médecin conseil qui m’a mis en invalidité catégorie 1 ce que j’aimerai savoir c’est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar
Petit youyou Arrêt maladie

Contrôle sécurité sociale

Résolu

Bonjour, j’ai eu la surprise de trouver un avis de passage par un agent de la sécurité sociale. J’étais absente mais je n’ai aucune heure de sortie. E...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
franck
sophie3434 Arrêt maladie

Paiement ij

Bonjour, Je suis en arret de travail, contractuelle car j'ai été victime d'un accident( privé) et je souhaite savoir si la CPAM va me verser mon sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar
Babe Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique cancer du sein

Bonjour, Pour un salarié sage femme ayant un cancer du sein en mi temps thérapeutique peut-on la faire travailler de nuit 3 jours de suit donc 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nenuphar
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 182