Les discussions

Arret medical pour visite et suivi a lhopital

Résolu

Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xler42

Travail au noir dénoncer

Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie à l étranger tunisie dépression

Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
sip

Arrêt de travail appel employeur

Bonjour, Mon employeur a t il le droit d zppr’er Mon médecin traitant pour lui poser des questions sur moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Gayomi

Arrêt maladie et abandon de poste

bonjour . j ai fait un abandon de poste en sept 2017 j ai été licenciée en novembre et touché des indemmnites de pole emploi à partir de janvier.. je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
diesel0208

Impôt et maladie longue durée

Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir certaines informations par rapport à la situation de mon père dont je m'occupe de tous ses papiers administratifs . Ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Xler42

Arret maladie operation hernie discale

Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois et plus d indemnité journalier de la cpam es ce normale

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
xler42

Déplacement hors département

Bonjour Etant en arrêt de travail pour dépression suite à des harcèlements répétés , puis je partir 8 jours me reposer hors de mon département ou fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Non declaration d un employeur a la mutuelle

bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Assurance de pret

Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps partiel therapeutique

Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xler42

At possible ?

Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils

At injustifié selon sécu

Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet

Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xler42

Indemnité journalières non percu

Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xler42

Fin de cdd et arrêt maladie

Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un centre hospitalier depuis le 7 août 2017. De plus je suis enceinte de 4 mois et demi. Ils ont décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Andro137

Absence dite injustifiée

Bonjour, En cdd depuis le 5 juillet 2018, j’ai du être mise en AMaladie du 21 au 25 juillet 2018. Seulement étant très mal je ne suis pas retourné...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Maladie et rsa

BONJOUR Je voudrais savoir un renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis un peut plus de 6 mois et cela va s prolonger j'avais dro...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
CRIKET421

Canal carpien

Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien 2 fois en 2014 plus en 2015 plus le 30/04/2018 mais mon nouveau Chirugien ne veut pas me mettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xler42

Arrêt de travail par mail?

Bonjour, Puis je envoyer mon arrêt de travail à mon employeur par mail ou dois je impérativement envoyer un courrier ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

At et indemnités

Bonjour, (j'excuse maintenent mon ecriture francaise, parce que c'est ne pas mon premier langue) Allors, mon medicin me donné un arret de travail...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55

Non présentation du médecin conseil

Bonjour Hier après-midi de 12h à 19h, je devais être contrôlé à mon domicile par un médecin à la demande de mon patron suite à un arrêt maladie (j’a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Elib60

Arrêt rétroactif

Résolu

Bonjour, Mon mari assistant maternel est tombé malade en juillet 2016, son contrat se terminant fin août 2016 et sa maladie étant devenue de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gifvil

Pension d’invalidite suite a un cancer

Bonjour, Je suis actuellement en ALD depuis le mois de mai pour un cancer du sein. Mon protocole est chimiothérapie, opération et, enfin radiothér...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acromio claviculaire dégénératives. 30 ans geste .

Résolu

Bonjour, Je suis agent d'entretien HLM. Depuis 30ans. Toujours geste repetitif. Opéré de l'épaule droite. Suite à confis sous acromio. Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Fefe

Conditions d'aménagement d'horaires d'un mi-temps thérapeutique

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 6 mois suite à une opération arthrodèse cervicale, je reprends le travail lundi en mi-temps thérapeutique sachan...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inaptitude et arrêt de travail

Bonjour, Depuis 18 mois arrêt maladie Je viens être mis inapt pour mon travail Le médecin du travail me dit que je peux me remettre an arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Xler42

Arrêt maladie prémidité

Bonjour, pour faire simple suite a la présentation du planning en début de mois un employé n'a pas eu sont week end et c'est vanté qu'il serra du coup...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xler42

Qui me rembourse apres 6 mois de l'arret ald

Bonjour , je suis en arrêt de maladie depuis 15/01/2018 a cause un maladie A.L.D ( polyarthrite rhumatoïde) Pris en charge par la sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xler42

Arrêt maladie professionnel et plus d’employeur

Bonjour, je suis en MP et en arrêt depuis le mois de janvier. Licencier pour inaptitude au mois de mars La sécu me paye toujours alors que je n’ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Eric

Indiminiter

Résolu

bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 1 avril et l'assurance maladie ma verser aucun sentime à chaque fois ils perdre les papier j'ai plus les mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xler42

Indémnité journaliers non reçu

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis maintenant 1 ans. Je n'ai reçu aucune indemnités on me demande tous le temps les même pièces que la sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xler42

En arrêt maladie depuis l’août 2015 et en ald

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis août 2015 , cet année je suis en Ald article 322.3.12 et j aid donc des IJ qui sont payé à mon employeur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

« lors d un arrêt de travail puis-je me rendre

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec des horaires de sortie 9h à 11h, met les obsèques sont à 10h puis-je y aller ? Et qui je doit prévenir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xler42

Mail sur mon adresse personelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai reçu un recommandé mais en plus ma directrice m'a adressé un mail sur mon adresse personelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

France

Bonjour, est ce que mon employeur à le droit de me faire reprendre le dimanche après mon arrêt de travail qui se termine la veille le samedi ? Je tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
john66688

Calcul de l'indemnité journalière

Bonjour, je vais être en arrêt maladie et désire savoir si la seule formalité est d'envoyer l'arrêt de travail à l'assurance maladie. Le calcul de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
rosieres1

Augmentation

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis près de 11 ans, je reçois de l’assurance salaire depuis. J’ai appris que les employées ont reçu un ajus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chantou

Médecine travail apte avec préconisations

Bonjour, J'ai demandé une visite à la médecine du travail car je souffre de lombalgies et j'ai beaucoup de mal à effectué toutes les tâches de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sandek

Mi temps therapeutique

Bonjour, Mon épouse vient de reprendre le travail après un arrêt de trois mois. Le médecin lui a prescrit une reprise en mi temps thérapeutique. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xler42

Arrêt pendant intérim

Bonjour, Voilà le 5 février j'ai eu un accident de trajet en me rendant à mon travail... j'ai été touché aux cervicales qui m'a causé des douleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Démissionner de mon travail

Bonjour à tous, Je suis en arrêt de maladie pour dépression depuis le 18 avril 2018 et veut démissionner de ce poste car trop de tâche et violence ph...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mimeka22

2ème arrêt maladie à 10 jours d'intervalle

Bonjour à tous , j 'explique de nouveau ma demande . (Apparemment je me suis mal expliqué) je suis nouvelle dans ce forum , et je ne savais pas qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Minimoy26

Rechute après reprise du travail

Bonjour, j'ai été arrêté 3 mois pour arthrose du genou , j'ai été opéré , et repris le travail 1 semaine et demi , et j'ai l'autre genou qui a enflé ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Minimoy26

Complément de salaire

bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 28 mars 2018 je reçois une partir de mes indemnités journalières par la MSA et ensuite mon employeur dois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
line79

Arrêt maladie et prendre acte de son contrat

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, mon mari travaille dans une entreprise en restauration et sa se passe très mal avec une collègue a te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lili3320

Bientot en invalidité pour dépression mais autres pathologies

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de vous et de vos conseils, je suis agée de 35 ans et maman de jumeaux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Remplacement durant arrêt maladie

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et je vais essayée d'être brève ! Suite à différents problèmes sur mon lieu de travail (pressions ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Maloola

Justificatif apres 6 mois?

Bonjour, Voila, je travaille depuis 10 ans dans la fonction publique et min employeur m a signifie hier au boulot qu il ne retrouvait pas mon arret...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Maloola

Suspension des indemnités

Bonjour, je viens de recevoir un courrier comme quoi message indemnités ne seront plus versées à compter du 24 juin car la durée axiale sur 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 164