Les discussions
Arret medical pour visite et suivi a lhopital
RésoluBonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...
Travail au noir dénoncer
Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci
Arrêt maladie à l étranger tunisie dépression
Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...
Arrêt de travail appel employeur
Bonjour, Mon employeur a t il le droit d zppr’er Mon médecin traitant pour lui poser des questions sur moi
Arrêt maladie et abandon de poste
bonjour . j ai fait un abandon de poste en sept 2017 j ai été licenciée en novembre et touché des indemmnites de pole emploi à partir de janvier.. je...
Impôt et maladie longue durée
RésoluBonjour , J'aimerais avoir certaines informations par rapport à la situation de mon père dont je m'occupe de tous ses papiers administratifs . Ac...
Arret maladie operation hernie discale
Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois et plus d indemnité journalier de la cpam es ce normale
Déplacement hors département
Bonjour Etant en arrêt de travail pour dépression suite à des harcèlements répétés , puis je partir 8 jours me reposer hors de mon département ou fau...
Non declaration d un employeur a la mutuelle
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...
Assurance de pret
Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...
Temps partiel therapeutique
Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...
At possible ?
Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?
At injustifié selon sécu
Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...
Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet
Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...
Indemnité journalières non percu
Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie ...
Fin de cdd et arrêt maladie
Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un centre hospitalier depuis le 7 août 2017. De plus je suis enceinte de 4 mois et demi. Ils ont décidé ...
Absence dite injustifiée
Bonjour, En cdd depuis le 5 juillet 2018, j’ai du être mise en AMaladie du 21 au 25 juillet 2018. Seulement étant très mal je ne suis pas retourné...
Maladie et rsa
BONJOUR Je voudrais savoir un renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis un peut plus de 6 mois et cela va s prolonger j'avais dro...
Canal carpien
Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien 2 fois en 2014 plus en 2015 plus le 30/04/2018 mais mon nouveau Chirugien ne veut pas me mettre mon...
Arrêt de travail par mail?
Bonjour, Puis je envoyer mon arrêt de travail à mon employeur par mail ou dois je impérativement envoyer un courrier ? Merci de votre réponse
At et indemnités
Bonjour, (j'excuse maintenent mon ecriture francaise, parce que c'est ne pas mon premier langue) Allors, mon medicin me donné un arret de travail...
Non présentation du médecin conseil
Bonjour Hier après-midi de 12h à 19h, je devais être contrôlé à mon domicile par un médecin à la demande de mon patron suite à un arrêt maladie (j’a...
Arrêt rétroactif
RésoluBonjour, Mon mari assistant maternel est tombé malade en juillet 2016, son contrat se terminant fin août 2016 et sa maladie étant devenue de suite ...
Pension d’invalidite suite a un cancer
Bonjour, Je suis actuellement en ALD depuis le mois de mai pour un cancer du sein. Mon protocole est chimiothérapie, opération et, enfin radiothér...
Acromio claviculaire dégénératives. 30 ans geste .
RésoluBonjour, Je suis agent d'entretien HLM. Depuis 30ans. Toujours geste repetitif. Opéré de l'épaule droite. Suite à confis sous acromio. Actuelle...
Conditions d'aménagement d'horaires d'un mi-temps thérapeutique
Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 6 mois suite à une opération arthrodèse cervicale, je reprends le travail lundi en mi-temps thérapeutique sachan...
Inaptitude et arrêt de travail
Bonjour, Depuis 18 mois arrêt maladie Je viens être mis inapt pour mon travail Le médecin du travail me dit que je peux me remettre an arrêt ...
Arrêt maladie prémidité
Bonjour, pour faire simple suite a la présentation du planning en début de mois un employé n'a pas eu sont week end et c'est vanté qu'il serra du coup...
Qui me rembourse apres 6 mois de l'arret ald
Bonjour , je suis en arrêt de maladie depuis 15/01/2018 a cause un maladie A.L.D ( polyarthrite rhumatoïde) Pris en charge par la sécurité soc...
Arrêt maladie professionnel et plus d’employeur
Bonjour, je suis en MP et en arrêt depuis le mois de janvier. Licencier pour inaptitude au mois de mars La sécu me paye toujours alors que je n’ai pl...
Indiminiter
Résolubonjour je suis en arrêt maladie depuis le 1 avril et l'assurance maladie ma verser aucun sentime à chaque fois ils perdre les papier j'ai plus les mo...
Indémnité journaliers non reçu
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis maintenant 1 ans. Je n'ai reçu aucune indemnités on me demande tous le temps les même pièces que la sé...
En arrêt maladie depuis l’août 2015 et en ald
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis août 2015 , cet année je suis en Ald article 322.3.12 et j aid donc des IJ qui sont payé à mon employeur la...
« lors d un arrêt de travail puis-je me rendre
Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec des horaires de sortie 9h à 11h, met les obsèques sont à 10h puis-je y aller ? Et qui je doit prévenir ?
Mail sur mon adresse personelle
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai reçu un recommandé mais en plus ma directrice m'a adressé un mail sur mon adresse personelle...
France
Bonjour, est ce que mon employeur à le droit de me faire reprendre le dimanche après mon arrêt de travail qui se termine la veille le samedi ? Je tra...
Calcul de l'indemnité journalière
Bonjour, je vais être en arrêt maladie et désire savoir si la seule formalité est d'envoyer l'arrêt de travail à l'assurance maladie. Le calcul de ...
Augmentation
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis près de 11 ans, je reçois de l’assurance salaire depuis. J’ai appris que les employées ont reçu un ajus...
Médecine travail apte avec préconisations
Bonjour, J'ai demandé une visite à la médecine du travail car je souffre de lombalgies et j'ai beaucoup de mal à effectué toutes les tâches de mon...
Mi temps therapeutique
Bonjour, Mon épouse vient de reprendre le travail après un arrêt de trois mois. Le médecin lui a prescrit une reprise en mi temps thérapeutique. Son ...
Arrêt pendant intérim
Bonjour, Voilà le 5 février j'ai eu un accident de trajet en me rendant à mon travail... j'ai été touché aux cervicales qui m'a causé des douleurs ...
Démissionner de mon travail
Bonjour à tous, Je suis en arrêt de maladie pour dépression depuis le 18 avril 2018 et veut démissionner de ce poste car trop de tâche et violence ph...
2ème arrêt maladie à 10 jours d'intervalle
Bonjour à tous , j 'explique de nouveau ma demande . (Apparemment je me suis mal expliqué) je suis nouvelle dans ce forum , et je ne savais pas qu'il ...
Rechute après reprise du travail
Bonjour, j'ai été arrêté 3 mois pour arthrose du genou , j'ai été opéré , et repris le travail 1 semaine et demi , et j'ai l'autre genou qui a enflé ,...
Complément de salaire
bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 28 mars 2018 je reçois une partir de mes indemnités journalières par la MSA et ensuite mon employeur dois ...
Arrêt maladie et prendre acte de son contrat
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, mon mari travaille dans une entreprise en restauration et sa se passe très mal avec une collègue a te...
Bientot en invalidité pour dépression mais autres pathologies
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de vous et de vos conseils, je suis agée de 35 ans et maman de jumeaux ...
Remplacement durant arrêt maladie
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et je vais essayée d'être brève ! Suite à différents problèmes sur mon lieu de travail (pressions ...
Justificatif apres 6 mois?
Bonjour, Voila, je travaille depuis 10 ans dans la fonction publique et min employeur m a signifie hier au boulot qu il ne retrouvait pas mon arret...
Suspension des indemnités
Bonjour, je viens de recevoir un courrier comme quoi message indemnités ne seront plus versées à compter du 24 juin car la durée axiale sur 3 ans...