Complément de salaire +ij non payes
RésoluBonjour, J'ai eu un AT du 31 juillet au 31 août par mon médecin traitant qui 'a envoyé vers un psychiatre que j ai vu le 21 août et qui a prolongé mo...
Bonjour, J'ai eu un AT du 31 juillet au 31 août par mon médecin traitant qui 'a envoyé vers un psychiatre que j ai vu le 21 août et qui a prolongé mo...
Bonjour, je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule sur ce forum a avoir des soucis avec PRO BTP. Mon mari artisan est en arrêt de trav...
Bonjour, problème de dépression comment puis-je le traiter
Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression puis-je partir de chez moi pour des congés en France . Je risque une convocation par le médecin conseil. M...
Bonjour, Après avoir subit une échographie j'ai une tendinite et rupture des fibres est ce le kiné peut donner des résultats bénéfique s m...
Bonjour, Je suis en litige avec la CPAM concernant le paiement d’indemnités journalières suite à un arrêt de travail du 20 avril au 12 mai 2018. Je ...
Bonjour , PDG d’un restaurant ma plongeuse chez nous depuis plus de 25 ans est en arrêt de travail prolongé depuis plus de deux ans pour un cancer du ...
bonjour je suis tacheronne dans les vignes je doit me faire opére juste en periode de taille de la vigne sachant que je ne vais pas pouvoir reprendre...
Bonjour, Je suis employée cesu depuis 20 ans. Je n'ai jamais vu un médecin du travail car aucun employeur ne l'a demandé. Apparemment il faut que l'...
Bonjour, J'étais arrêt maladie jusqu'au 31/8. Médecin traitant était en vacances pendant 3 semaines. il a retourné à travailler du 3/9. Il a daté l...
Bonjour, a 45 ans et suite a une grosse depression nerveuse je suis en arret malaie depuis 6 mois ,mon psychiatre souhaite absolument me faire reprend...
Bonjour, Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007. En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d...
bonjour , je voudrais savoir combien de jours j'ai droit après 23 année d'ancienneté convention collective commerce
bonjour, voilà mon problème: après 15 jours de vacances, je fait un malaise au travail le matin de ma reprise, le 18 juillet dernier. Mon méde...
Bonjour, Apres 18mois d'arret maladie. J'ai subi une operation qui a debouchee sur une classification en rechute AT. Et ce depuis 10 mois Que se p...
Bonjour, je suis en arret maladie jusqu au 15 septembre et mon contrat ce termine le 31 aout mon contrat s arret ou ce prolonge le temp de ma maladie ...
bonjour , je suis actuellement en arret maladie pour une opération des tendons de la coiffe bras droit , le chirurgien , préconise "3 mois de reprise ...
Bonjour suite à un arrêt de travail pour dépression je suis en arrêt suite à une dépression sévère du à mon travail le médecin de la sécu me dit que j...
Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...
Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci
Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...
Bonjour, Mon employeur a t il le droit d zppr’er Mon médecin traitant pour lui poser des questions sur moi
bonjour . j ai fait un abandon de poste en sept 2017 j ai été licenciée en novembre et touché des indemmnites de pole emploi à partir de janvier.. je...
Bonjour , J'aimerais avoir certaines informations par rapport à la situation de mon père dont je m'occupe de tous ses papiers administratifs . Ac...
Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois et plus d indemnité journalier de la cpam es ce normale
Bonjour Etant en arrêt de travail pour dépression suite à des harcèlements répétés , puis je partir 8 jours me reposer hors de mon département ou fau...
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...
Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...
Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...
Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?
Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...
Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...
Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie ...
Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un centre hospitalier depuis le 7 août 2017. De plus je suis enceinte de 4 mois et demi. Ils ont décidé ...
Bonjour, En cdd depuis le 5 juillet 2018, j’ai du être mise en AMaladie du 21 au 25 juillet 2018. Seulement étant très mal je ne suis pas retourné...
BONJOUR Je voudrais savoir un renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis un peut plus de 6 mois et cela va s prolonger j'avais dro...
Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien 2 fois en 2014 plus en 2015 plus le 30/04/2018 mais mon nouveau Chirugien ne veut pas me mettre mon...
Bonjour, Puis je envoyer mon arrêt de travail à mon employeur par mail ou dois je impérativement envoyer un courrier ? Merci de votre réponse
Bonjour, (j'excuse maintenent mon ecriture francaise, parce que c'est ne pas mon premier langue) Allors, mon medicin me donné un arret de travail...
Bonjour Hier après-midi de 12h à 19h, je devais être contrôlé à mon domicile par un médecin à la demande de mon patron suite à un arrêt maladie (j’a...
Bonjour, Mon mari assistant maternel est tombé malade en juillet 2016, son contrat se terminant fin août 2016 et sa maladie étant devenue de suite ...
Bonjour, Je suis actuellement en ALD depuis le mois de mai pour un cancer du sein. Mon protocole est chimiothérapie, opération et, enfin radiothér...
Bonjour, Je suis agent d'entretien HLM. Depuis 30ans. Toujours geste repetitif. Opéré de l'épaule droite. Suite à confis sous acromio. Actuelle...
Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 6 mois suite à une opération arthrodèse cervicale, je reprends le travail lundi en mi-temps thérapeutique sachan...
Bonjour, Depuis 18 mois arrêt maladie Je viens être mis inapt pour mon travail Le médecin du travail me dit que je peux me remettre an arrêt ...
Bonjour, pour faire simple suite a la présentation du planning en début de mois un employé n'a pas eu sont week end et c'est vanté qu'il serra du coup...
Bonjour , je suis en arrêt de maladie depuis 15/01/2018 a cause un maladie A.L.D ( polyarthrite rhumatoïde) Pris en charge par la sécurité soc...
Bonjour, je suis en MP et en arrêt depuis le mois de janvier. Licencier pour inaptitude au mois de mars La sécu me paye toujours alors que je n’ai pl...
bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 1 avril et l'assurance maladie ma verser aucun sentime à chaque fois ils perdre les papier j'ai plus les mo...
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis maintenant 1 ans. Je n'ai reçu aucune indemnités on me demande tous le temps les même pièces que la sé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.