Les discussions

Visite médicale du travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, cause sucre dans les urines et tension trouvé par la visite médicale du travail. Ma reprise de travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dubaque60

Femme enceinte en arret

Bonjour, Je suis enceinte de six mois d'une petite fille qui doit naitre en septembre, avant mon congé pathologique il me restait une durée de 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
melalie

Congé de longue durée

Bonjour, Je suis en BURN OUT MAJEUR et en arrêt maladie depuis 4 mois mon médecin m'a fait une attestation pour un congé longue durée je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

Controle medical cpam sans être indemnisé

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 7 mars 2014 et la sécu n' pas voulu m'indemnisé car je travaillais au Luxembourg J'ai eu un contrôle de...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
LEDENBERG

Refus mi-temps thérapeutique cpam

Bonjour, J'ai été arrêté 5mois,le 23 mars 2015 mon médecin m'a prescrit un arrêt a mi temps thérapeutique à partir du 23/03. Le 24/03 j'ai rencontra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
benjabel

Dépression depuis 13 mois

Bonjour, je suis employée de magasin depuis 2005 cela fait 13 mois que je suis en arret maladie pour dépression le simple fait de penser a mon trava...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien

Faux arret de travail

Bonjour, actuellement en contrat avenir de 3 ans dans un centre hospitalier j'aimerai avoir quelques renseignement: ayant un planning surcharger et tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

Arrêt maladie apprenti

Bonjour, ma fille et apprenti elle a 17 ans travaille dans la restauration , elle a vomis pendant la nuit le matin a 9h j'ai averti son patron , c'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
hoquei44

Lettres recommandees

Bonjour, etant en arret maladie,j'ai fait livre chez moi une climatisation pour un client (ETANT AUTOENTREPRENEUR A COTE) Mon patron me la repr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633

Gardien de résidence

Bonjour je voudrais tous savoir sur l'arrêt maladie d'un gardien de résidence Cordialement j l brizard

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Agacedoc

Droits en tant qu'intérimaire en arrêt maladie

Bonjour, Voilà plus de 5 ans que je travaille en intérim, ma dernière mission date du 1er juin 2014, je suis en arrêt maladie depuis le 02 Juillet 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mackay28

Arret maladie perdu par la cpam

Résolu

bonjour, je me suis fais opérer du genoux , j'ai été arrêté, arret maladie. lorsque j ai repris le travail je boitais encore pas mal mon employeur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Attestation cpam

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis bientôt 1 an avec la CAF. Moi et mon conjoint avons fait une demande de RSA couple. Or mon conjoint à é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Didimout

Hospitalisation pendant congés: combien de jours récupérer

Bonjour, J'ai posé mes congés du 29/07/13 au 18/08/13. J'ai été hospitalisé en urgence le 01/08/13 jusqu'au 05/08/13, sortie le 05/08/13 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cee

Arrêt grossesse université

Bonjour, je suis un homme, j'ai 19 ans et je suis à l'université. Moi etma compagne avons appris il y a un mois qu'elle était enceinte. Elle a rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cleopotamine

Ald ij imposables

Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les ij Ald celles ci apparaissent sur ma déclaration pré remplie merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blinoux

Refus d indemnisation de la cpam

Bonjour Je suis salariée depuis plus de 10 ans statut de vrp monitrice tupperware. J'ai eu un arrêt de travail de 26 jours fin 2014 pour hospitalisat...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
isager

Licenciement pour faute grave

En arrêt de maladie depuis 15mois mon patron me licencie pour faute grave] prétextant que je ne renvoie pas mes arrete de travail depuis nov 2014

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

En congé maternité ouvre t on des droits au indemnités journalie

Bonjour, je suis en congé maternité depuis le 23 janvier, et jusqu'au 15 mai. Mon médecin, au vue de mon état de santé actuel, souhaite prolongé mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

Longue maladie

Bonjour, Actuellement j'attaque ma deuxième année d'arrêt travaille pour longue maladie, suite à une rechute de cancer. Je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Souname

Arret maladie ald

Bonjour, Est-il normal que la sécurité sociale me retienne des dépenses forfaitaires plus des franchises sur mes indemnités journalières au total: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jana62

Convocation expert medical

Bonjour, je suis en arrêt depuis deux ans je suis payé par la sécurité sociale et par ma caisse de prévoyance en septembre je suis passé devant le méd...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
FRANCINE529

Inaptitude

Résolu

bonjour, suite a un arrêt de travail, la médecine du travail m'a convoqué et ma reconnu inapte a mon poste. Jai donc travaillé 15 jours et ensuite j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maya8285

Quel recours après 1 an d'arrêt maladie

Bonjour, Ma fille de 21 ans a eu un accident en mars 2014, dans un cadre de vacances avec l'UCPA. L'assurance UCPA a pris en charge les soins,et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
julien77777

Puije me mettre en maladie profestionnel

apres 6 mois de longue maladie puije me mettre en maladie profestionnel je suis fontionnaire

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Renseignement concernant demande d'invalidité éventuelle

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 29.01.2015 jour ou m'a hospitalisé en urgence pour une endocardite infectieuse et une intervention chiru...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BABA2015

Séjour hors de mon département

Bonjour, ma soeur habitant la région parisienne m'a proposé pour la semaine prochaine, de passer quelques jours chez elle. En pleine déprime, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Arret de travail

bonjour, ai je le droit de sortie ou pas?,le docteur a mis sortie autorisée par exception,pour raison médicale dument justifiée,sortie autorisée sans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Grossesse lycée: arrêt?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Ma copine et moi avons eu un problème inconu lors de notre dernière relation sexuelle et il s'avère qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Ircem, adréa, ag2r

Bonjour, je pars en cure et la securité sociale me met en arrêt maladie. Je suis salariée du particulier employeur et vendeuse en boulangerie. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
FRANCINE529

Heures de sortie pour un fonctionnaire de la fonction publique

Je voudrais savoir si les heures de sortie en cas d'arrêt maladie pour un fonctionnaire de la FPH, ne sont pas obligatoires seulement par manque de lé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
egalntine889

Plus de salaire

Bonjour Je travaille dans une Cpam depuis plusieurs années. Je suis en arrêt depuis bientôt 2 ans pour dépression. Je souhaite reprendre a mi temps m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.

Demande de maladie profesionnelle

voila je me suis fais opere de l epaule gauche depuis le 31 mars 2015 pour cause dusure calsification et inflamation du tandon tout ca du a mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
speed-ouest

Maintien du salaire

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis une année et je travaille dans une entreprise qui prévoit le maintien du salaire en cas de maladie. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Mi temps thérapeutique

Résolu

BJ ,mon employeur peut il m obliger à travailler un jour férié en étant en mi temps thérapeutique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zabou39100

Contestation decision du medecin conseil

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis décembre 2014 pour un syndrome du canal carpien bilatéral d'origine professionelle (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
oleee

Calcul d indemnités journalieres apres une reprise temporaire

bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant mes indemnités journalieres a venir.. J explique mon cas.. Je me suis fait opéré le 25 jan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vanille8285

Obligé de récupérer un arret maladie

Bonjour, help ....à l'aide : Suite a un arrêt de maladie de deux semaines mon employeur m'oblige a récupérer les heures perdues dues a mon arrêt mala...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
del.del

Cumul aah et indemnités maladie

Bonjour, je perçois l'aah depuis deux ans la caf me demande d'envoyer par courrier mes indemnité journalières de l'année dernière alors que j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Rupture cdd pour allergie

Bonjour, Intérimaire depuis 6 ans chez Manpower , j'ai enfin décroché un contrat qui en plus de ma formation MSA l'entreprise me formait pour usinag...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
djeisa

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Mais j'ai une maladie auto imune reconnu . Et j'ai ete recruter pr se contrat dans l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
penelope93800

Inaptitude maladie professionnelle

bonjour,j'ai en arrêt maladie professionnelle de 07/01/2013 à 08/02/15 j'ai effectué ma visite de reprise le 09/02/15 et mon patron doit soit me recl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
maya8582

Arrêt maladie et mariage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis début février. Je suis enceinte et j'ai un très gros fibrome de 15 cm (tumeur au niveau de l'uterus) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
doris33

Mi temps thérapeutique : impasse financière

Bonjour je suis actuellement a mi temps thérapeutique.. Cela fait 3semaines voir plus que mon employeur et moi meme avons envoyer tous les document...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
maya8582

Arrêt et vacances

Bonjour je suis en arrêt maladie professionnel (hernie discale) depuis le moi d'octobre pensent être rembauché au alentour du moi de mars , ma femme e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
doris33

Assistante maternelle et maladie professionnelle

Bonjour, Je suis à la recherche d'assistantes maternelles ayant eu des tendinites opérées ou pas et étant déclaréé en maladie professionnelle. Car je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tatiealine

Temps thérapeutique

Résolu

Bonsoir Je suis hôtesse d 'accueil et en septembre dernier j'ai fait un infarctus, après un arrêt de travail de 3 mois je suis actuellement en mi- te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rayon14

Arrêt maladie falsifié

bonjour, est-il légal pour un employeur d'imposer un arrêt maladie à un salarié alors que celui-ci est en congés annuels? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marylou.

Actuellement en arret jusqu au 31 mars2015

Bonjour, j ai fais un anévrisme cérébral hémorragique debut janvier j espère pouvoir reprendre le travail mais je pense que ce sera en mi temps théra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
doris33

Bien venu au cub

Bonjour, je suis actuellement dans le meme cas que vous avec les meme problémes de santé. j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en sortir. mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 164